Hop!

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
TheDeD
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2022, 14:14
Genre : ♂️
Magasin :

Hop!

Message par TheDeD »

Plop toutes et tous!!

DeD, la quarantaine et toutes ses dents, habitant un joli p'tit village de la Riviera (ça fait prétentieux, j'aime beaucoup) papa de deux horribles monstres de 8 et 6 piges, au moment où j'écris ses lignes, et, évidemment, gros joueur passablement mauvais mais toujours de bonne humeur.

Joueur du TCG Pokémon, depuis son arrivé dans l'hexagone, avec Magic, Jyhad (quand ça s'appellait encore comme ça) 40k, Battle, Necromundia, Blood Bowl, des JDR en pagaille... j'ai tout arrêté, donné ou jetté (oui je sais, ne tapez pas trop fort) quand, comme les zabeilles, je me suis mis à butiner.
Comme si la vie était plus chouette à deux qu'avec pleins de potes, on est con quand on est jeune et amoureux....

Maintenant chuis moins jeune, mais toujours amoureux et toujours aussi con, mais différemment, et à cause de mes monstres de poche (tu l'as celle là? ;) ) je me suis remis à jouer. A Pokémon.
Et a collectionner. Des Pokémons
Et à sillonner le (monde) quartier pour participer à des tournois, avec mon grand monstre, le petit préférant encore rester avec Môman, qui ne veut pas encore tomber dans le piège de la Méta... Mais on la travaille au corps (non, espèce de coquin)
Et a me ruiner, passke, même si j'suis pas bon joueur, j'veux pouvoir tester les decks, meta ou fun, et comme suis un vieux noc, j'aime pas les proxy.
Alors j'me ruine.
Passke en plus je suis un BIIIIIIP de collectionneur compulsif...
Parfois j'ai honte, durant les repas ou les congrès pro: Machin qui est content bicauze il a up son ranking au golf, Bidulette est fière d'avoir courru le dernier Iron Man en moins d'une heure ( :s ), et moi, j'ai la g....le juste en ayant packé une Ultra qui me servira dans un deck...
Et comment tu veux que j'leur dise, hein?
''hier j'ai fait top 4 à l'AP de ma ligue''
Y font rien comprendre...

Mais j'men fiche, en vrai j'l'ai win l'AP.


Bref,

Bonjour.
Ça va vous?
Dernière modification par TheDeD le 04 juil. 2022, 18:46, modifié 1 fois.
TheDeD
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2022, 14:14
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hop!

Message par TheDeD »

Ah oui, au fait!

Ça fait un bail que je squatte vos murs, y puisant conseils, infos, et éclats de rire, le fofo et ses règles ne sont pas des étrangers.

C'est juste que... suis timide...

(J'anticipe et redoute le gentil message de bienvenue de macabeyleo)... :D
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Hop!

Message par Arkane »

Bienvenue parmi nous ! :D

Ahhhh, les règles du forum... mais attention là je crois que tu vas quand même te faire taper sur les doigts ! :lol: (pour le double post).
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Hop!

Message par macabeyleo »

(J'anticipe et redoute le gentil message de bienvenue de macabeyleo)
Que ça fait plaisir cette phrase, je vois que je ne passe pas inaperçu, c'est super. :D

Anticipe??? Héhé je pense que tu vas pas le voir venir ce qui suit. :p
Redoute???? Non quand même pas, je ne suis pas méchant.
Gentil message??? Oui quand tu auras pris une bonne correction pour débuter. :p (dans la bonne humeur je te rassure)

Allez on y va

Bienvenue sur le forum et le site Pokécardex,

Comme tu l'as dit, il y a des règles et Arkane te l'a signalé, tu as fait un double post (2 messages à la suite), ce qui est interdit.
Je ne suis pas modo sinon tu aurais déjà pris mon pied au c.. :lol:
Je t'invite à te rendre ici: viewforum.php?f=71, il y a des guides pratiques dont celui des nouveaux avec toutes les règles.

C'est juste la petite mise au point et la partie que tu redoutais, maintenant je passe en mode gentil et accueillant. :D

Un quarantenaire, je vais devoir créer un groupe des vieux, il y en a de plus en plus, j'en serai le responsable. :D Chez nous les papas d'enfants ou de monstres à pattes on les appelle les Poképapas mais ça tu dois le savoir vu tous les messages qui en parle.

La jeunesse et l'amour ah les 2 plus belles idioties choses de la vie mais qui nous font faire n'importe quoi. Ouf je suis passé à côté (pas de la jeunesse et de l'amour mais de faire n'importe quoi), j'ai gardé mes collections et je ne le regrette pas.
Maintenant chuis moins jeune, mais toujours amoureux et toujours aussi con, mais différemment, et à cause de mes monstres de poche (tu l'as celle là? ;) ) je me suis remis à jouer. A Pokémon.
Tu dis que tu es une personne aux capacités limitées qui empêche ton cerveau de raisonner comme tout être normal (finalement j'aurais écrit "con" ça prenait moins de temps :lol: ). Ma question, pourquoi te définir en tant que tel? Et surtout tu sous-entend quoi par "différemment"? (je suis curieux par nature, c'est comme ça).

J'ai une astuce pour convertir la matrone, il faut lui trouver des Pokémon qu'elle aime bien, lui constituer une petite collection de quelques jolies cartes et hop le tour est joué. Ensuite la faire jouer au TCG ça c'est plus dur.
De mon côté je ne suis pas joueur de TCG et mon bonhomme ne s'y intéresse pas, il est juste dans la collection.
Alors j'me ruine.
Passke en plus je suis un BIIIIIIP de collectionneur compulsif...
Ahhh là là, c'est dur ça, il faut arriver à se raisonner, le plus important c'est la vie avec sa famille et les choses simples, j'espère que ta femme te limite sinon Pokémon va vider tes comptes.
Parfois j'ai honte, durant les repas ou les congrès pro: Machin qui est content bicauze il a up son ranking au golf, Bidulette est fière d'avoir courru le dernier Iron Man en moins d'une heure ( :s ), et moi, j'ai la g....le juste en ayant packé une Ultra qui me servira dans un deck...
Et comment tu veux que j'leur dise, hein?
Pourquoi avoir honte, tu vis une passion, tu peux la partager lors d'un repas en disant simplement que tu es un joueur et collectionneur de cartes. Ensuite tu auras les questions qui vont venir, si tu n'as aucune question et ben les gens ne seront pas intéressés.
Après ne leur dit pas que l'ouverture d'un booster où tu tires une ultra te fait grimper au plafond parce que là, oui c'est la honte. Mais tu viens de le dire sur un forum où plusieurs 10aines 100aines de personnes vont lire ton message et tu n'auras pas de jugement.

Content que tu es gagné l'AP de ta ligue, bravo.

Est-ce que j'ai terminé, je crois.

Ah non il reste
Ça va vous?
Oui ça va très bien il y a juste que je viens de recadrer un nouveau qui s'appelle TheDeD, celui-là, il va nous poser des soucis je crois. :lol:
Encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

PS: Tout ce qui a été dit dans ce message est purement humoristique et il ne faut rien prendre au premier degré sauf le respect des règles.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
TheDeD
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2022, 14:14
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hop!

Message par TheDeD »

Houla houla houla.

J'invoque mon droit de réponse. (Ma moitié et moi sommes en train de regarder une pas si vieille série US avec des avocats et je kiff bien)
tu as fait un double post (2 messages à la suite), ce qui est interdit.

Et c'était presque volontaire!
Cela pour trois raisons:

- mon côté rebelz, faisant fi des règles établies, tel le Robinoud des temps modernes, ce qui n'a strictement aucun rapport avec le sujet mais j'aime bien l'image.

- le style. Un second message séparé renforce l'intensité du prem's.

- L'attention. En étant obligé de me corriger (miaouuuu) je capte l'attention du lecteur correcteur, et subséquemment, le force inconsciemment à apporter une réponse adaptée et personnalisée en rapport à la longueur du texte de présentation.

- Non en vrai c'est que j'ai zappé... On peut connaître un truc sans s'en souvenir, genre l'orthographe et la grammaire...

Je ne suis pas modo sinon tu aurais déjà pris mon pied au c.. :lol:
Y a plein de trucs dans l'corps qui commence par C, le Palpitant, les Valseuses, le Poum (les enfants aiment beaucoup ce mot)... pourrais-tu préciser afin que je puisse juger de ta dangerosité ?
Que ça fait plaisir cette phrase, je vois que je ne passe pas inaperçu, c'est super. :D
Un pilier, un phare dans une nuit orageuse, allons, ne te sous-estime point!

Dans une fourmilière chaque membre est important. Même celles qui ne foutent rien, ce qui n'est évidemment pas ton cas.
je vais devoir créer un groupe des vieux
Groupe auquel je n'adhèrerai pas!
Suis pas vieux!
Pas encore... Je joue aux Pokémon, ça prouve bien que chuis pas vieux.
La vieillesse c'est dans la tête, et dans la tête, suis hyper djeunss. Même si je ne capte pas les ''nouvelles générations '' qui écoutent JuL, et passent 12h par jour sur les réseaux.
Il faudrait le nommer ''le groupe des Sages''. Même si je ne fais guère partie de cela non plus...

Bref. Suis pô vieux...
Et toi non plus!

Suis pas totalement fan de coller le préfixe ''poké'' devant tout. Bizarrement ça me fait penser aux Schtroumpfs...
Moins bigarrés mais tout aussi mignons que nos monstres tant aimés.
j'ai gardé mes collections et je ne le regrette pas.

Tu m'étonnes...
Mais sinon vas y, remues la douloureuse lame enduite de regrets qui fend mon Palpitant en deux...

Plus sérieusement (prrrtttff !!!ce mot me fait toujours autant d'effet) as tu continué la collec depuis tout ce temps, as tu rangé tes classeurs en te disant que ça allait prendre de la valeur, ou les as tu gardé pour les générations à venir, ou les as tu oublié chez papi mamie qui les ont gardé et les ouvraient tout les mercredis pour se souvenir de la jolie tête blonde que tu étais (et est sûrement toujours, hein. No critique sur l'emprise du temps. Ni mauvaise pensée en parlant de nos Chers Aînés, peut-être disparus)?
Tu dis que tu es une personne aux capacités limitées qui empêche ton cerveau de raisonner comme tout être normal (finalement j'aurais écrit "con" ça prenait moins de temps :lol: ). Ma question, pourquoi te définir en tant que tel? Et surtout tu sous-entend quoi par "différemment"?
Alors.
Selon un grand philosophe/humouriste/commentateur sportif/grand père/ sergent chef, on est toujours le con de quelqu'un.
Voilà, ça c'est dit.
Pour le reste: les conneries faites à la prépuberté, voir à l'aube de la majorité, n'ont pas la même porté que celles faites à nos âges. Par exemple, si je vais à la calle chez le voisin pour lui bouffer toutes ces cerises, aujourd'hui en plus d'un tour de rein en passant sa clôture, je choppe une bonne chiasse. Avant non. Par contre, avant, le bougre nous courait après pour nous flanquer une dérouillée. Maintenant, grâce ou à cause de ses prothèses de hanche, il reste chez lui.
Pour téléphoner aux gendarmes, après avoir filmé la scène sur son portable...

Avant on trichait pour entrer en discothèque et pas se faire toper par le physio, maintenant on triche pour rentrer en scred à la maison et pas se faire toper par Madame ou Monsieur....
je suis curieux par nature, c'est comme ça).
Ne change surtout pas! Jamais! J'te l'interdis, même si on ne se connait pas. C'est grâce à des gens comme toi que le monde avance.
Sois fier.
J'ai une astuce pour convertir la matrone
Moi aussi j'ai.
Il s'agit d'un plan en trois étapes:
- tenter d'apprendre le jeu au petit frère du grand monstre
- prétexter ne pas avoir la patience, alors qu'elle, gentillesse et douceur incarnée, elle y arriverait sans soucis
- mettre en avant que, comme son grand frère (pas celui de ma femme,faut suivre merde!) cela déclencherait le plaisir/désir de lire, compter et développerait son intelligence en devant appliquer une stratégie en temps réel.

Et la, devant son enfant, chaire de sa chaire, l'implorant les yeux pleins de larmes de crocrodile, de lui apprendre à jouer, elle ne pourra refuser.

BIM ! 3 zéro, champion du monde. Fanny, sous l'baby!
Comme ça on pourra aller en famille aux quatre coins du monde faire les régionaux.

Par contre, la Matrone... Bof. J'ai une image un peu vieillotte de ce mot. Très italienne étrangement.
Alors qu'en changeant juste une lettre, tu aurais pu tomber pile poil, et s'aurait été drôle.
Alors, alors???
j'espère que ta femme te limite
C'est ça le plus beau, ou le plus frustrant au choix.
C'est elle qui en achète des boosters, des Ultra à l'unité, des coffrets... en mode ''Suis allé en shoping et ils vendaient ça, c'est bien?'' et moi de répondre '' Bha écoute chérie d'Amour de moi que j'aime très fort d'amour (oui, les conversations sont parfois un peu longuettes à la maison) on a déjà pas mal ouvert de cette série mais bon, on ne va pas dire non à un ETB de plus''...

Faut dire qu'en plus de faire plaisir au grand monstre, les boosters lui servent aussi de carottes.
Pour chaque 20/20 qu'il ramène de l'école,on lui en file deux, et un seul pour un 19. Le reste étant considéré comme mauvaise note. Et on lui apprend le pas de L'oie les viquendes... Les enfants doivent profiter de leur enfance.
De mon côté je ne suis pas joueur de TCG et mon bonhomme ne s'y intéresse pas, il est juste dans la collection.
Pas joueur de TCG, Online alors?? Moi zossi, mais j'ai du mal. Pas assez de cartes, pas assez de temps, et je préfère avoir quelqu'un avec qui me plaindre/gueuler/plaisanter/échanger... Mais c'est vrai que quand chuis tout seul, triste, et qu'il n'y a plus de Curly... la tablette m'appelle... La fidéle.
En gros vous collectionnez. Chacun la vôtre ou en commun ?

Pourquoi avoir honte (...) ne seront pas intéressés.
Les gens ne me parlent souvent que de l'aspect financier de Pokémon, qui même si encore très présent tent à s'apaiser, et que ''ouai quand j'étais petit[e], j'aimais bien, mais je savais même pas que ça existait encore '' MENTEUR [EUSE]!!! Tu viens de me parler de la hype folle autour du truc! Pfffff....
Content que tu es gagné l'AP de ta ligue, bravo.
Merci !! J'me rappelle de mon nouveau premier tournois après plus de 20 piges sans rien. J'avais les mains moites et tremblantes, le cœur tout fou. Et j'ai fait des conneries sans nom, genre charger en énergie le mauvais Poké. Pendant trois tours ..
Faut dire qu'ils se ressemblaient grave, c'était deux taureaux, incolore...

Bref, c'était cool de retrouver cette sensation.
TheDeD, celui-là, il va nous poser des soucis je crois. :lol:
Meuuuhh noooooon...
Il est juste un peu bavard, aime se prendre au sérieux (prrfrt) mais n'est trop méchant du moment qu'il a des Curly ou du saucisson pas loin.
Ah si.
Parfois il rentre dans une frénésie interrogative et pose des questions. Pas connes les questions, mais plein. Beaucoup. Trop de questions.
C'est pas qu'il est bête ou qu'il met du temps pour comprendre les trucs, c'est qu'il aime bien maîtriser complètement un sujet.
Tout ce qui a été dit dans ce message est purement humoristique et il ne faut rien prendre au premier degré
Ah....
Bon...
J'l'aimais bien moi, ce site...
;)
Encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous
Mille mercis.
Ta réponse m'a bien fait plaisir.

Bye
DeD
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Hop!

Message par Frgwen57 »

:sheep: Excellent ....

Bienvenue d'une quarantenaire pokemom' lol
TheDeD
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2022, 14:14
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hop!

Message par TheDeD »

Merci maman qui joue aux Pokémon et/ou collectionne les cartes Pokémon !

Mouai.. Pokémom c'est plus simple....
En revanche si on lit vite, ça peut prêter à confusion. Pokémon, Pokemom... C'est quasi kif-kif.
A la rigueur Pokemum, si on aime les anglissismes.
Mais il semble que les papas qui jouent et/ou collectionnent les cartes Pokémon soient des Pokepapas et pas des Pokedad....
On s'y perd...

Moi j'pourrai être un PokeDeD 8)

Il est marrant ton mouton, il fournit n'importe quel type d'énergie ?
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Hop!

Message par macabeyleo »

Y a plein de trucs dans l'corps qui commence par C, le Palpitant, les Valseuses, le Poum (les enfants aiment beaucoup ce mot)... pourrais-tu préciser afin que je puisse juger de ta dangerosité ?
le C suivi de 2 points signifie un mot de 3 lettres correspondant à une partie du corps humain et que tes enfants appellent Poum. Donc je ne suis pas une personne trop dangereuse. :D
Groupe auquel je n'adhèrerai pas!
Suis pas vieux!

Pas encore... Je joue aux Pokémon, ça prouve bien que chuis pas vieux.
La vieillesse c'est dans la tête, et dans la tête, suis hyper djeunss. Même si je ne capte pas les ''nouvelles générations '' qui écoutent JuL, et passent 12h par jour sur les réseaux.
Il faudrait le nommer ''le groupe des Sages''. Même si je ne fais guère partie de cela non plus...

Bref. Suis pô vieux...
Et toi non plus!
On est considéré comme vieux à partir du moment où ton corps ne peut plus faire les mêmes choses que lorsque tu avais 10 ans.
Où alors à 30 ans suivant la nouvelle génération, on est des vieux.
C'est effectivement dans la tête, je ne me considère plus jeune car lorsque je discute avec certains jeunes, je ne comprends pas la moitié de ce qu'ils racontent et donc là tu sais que tu as pris un coup de vieux.
Vu ta façon de t'exprimer, effectivement tu es encore très jeune et ça se voit.
Suis pas totalement fan de coller le préfixe ''poké'' devant tout. Bizarrement ça me fait penser aux Schtroumpfs...
Moins bigarrés mais tout aussi mignons que nos monstres tant aimés.
Ok, on abandonne le préfixe, pour toi et rien que pour toi, mise en place du suffixe. Papamon C'est mieux? :D
Plus sérieusement (prrrtttff !!!ce mot me fait toujours autant d'effet) as tu continué la collec depuis tout ce temps, as tu rangé tes classeurs en te disant que ça allait prendre de la valeur, ou les as tu gardé pour les générations à venir, ou les as tu oublié chez papi mamie qui les ont gardé et les ouvraient tout les mercredis pour se souvenir de la jolie tête blonde que tu étais (et est sûrement toujours, hein. No critique sur l'emprise du temps. Ni mauvaise pensée en parlant de nos Chers Aînés, peut-être disparus)?
Pour faire court, j'ai été piqué par la collectionnite à l'arrivée de Dragon Ball à la TV, j'ai collectionné cartes, magazines. Ensuite pause quand le TCG Dragon Ball est arrivé, je n'ai pas aimé les cartes du coup ma collection de cartes contient seulement les cartes des années 90.
Quand j'ai commencé mes études j'avais un peu d'argents et j'ai donc acheté des produits dérivés, DVD, mangas, posters, livres japonais.
Ensuite et il n'y a pas si longtemps que ça, je me suis mis aux figurines mais seulement celles que je trouve ressemblante à la série DBZ et principalement 2 personnages qui sont Goku en SSJ3 et Gogeta.
J'ai tout gardé et je prends plaisir à la regarder de temps en temps et également la faire découvrir à mon fils.
Je ne conçois pas l'idée de valeur, je trouve qu'une collection doit être regardée, manipulée. La bêtise actuelle autour des Pokémon c'est la valeur qui a été donnée à des bouts de carton, empêchant nos enfants de jouer avec dans la cour d'école, de sur-protéger ce "trésor" et donc de frustrer les gamins dans l'échange, le jeu que l'on pouvait faire à l'époque.
Je hais tous les spéculateurs, youtubers, qui se font de l'argent sur la hype et qui dénigre le produit au profits de quelques cartes.


Je vois que tu aurais préféré le mot Patronne, ça aurait été sympa et j'y avais pensé mais bon, le M et le P ne sont pas loin sur le clavier.
Pas joueur de TCG, Online alors?? Moi zossi, mais j'ai du mal. Pas assez de cartes, pas assez de temps, et je préfère avoir quelqu'un avec qui me plaindre/gueuler/plaisanter/échanger... Mais c'est vrai que quand chuis tout seul, triste, et qu'il n'y a plus de Curly... la tablette m'appelle... La fidéle.
En gros vous collectionnez. Chacun la vôtre ou en commun ?
Pas joueur de TCG du tout, en live ou online, rien je n'accroche pas.
Léo est le collectionneur, moi je suis juste là pour l'aider à embellir sa collection par achats/échanges/ventes. Pokémon ne m'a jamais attiré avec que Léo ne s'y mette.
Je reste fidèle à mes 2 collections principales qui sont DBZ et Lego.

J'espère pouvoir converser sur divers sujets du forum ou en MP sans souci.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Hop!

Message par Frgwen57 »

TheDeD a écrit : 06 juil. 2022, 17:12 Merci maman qui joue aux Pokémon et/ou collectionne les cartes Pokémon !

Mouai.. Pokémom c'est plus simple....
En revanche si on lit vite, ça peut prêter à confusion. Pokémon, Pokemom... C'est quasi kif-kif.
A la rigueur Pokemum, si on aime les anglissismes.
Mais il semble que les papas qui jouent et/ou collectionnent les cartes Pokémon soient des Pokepapas et pas des Pokedad....
On s'y perd...

Moi j'pourrai être un PokeDeD 8)

Il est marrant ton mouton, il fournit n'importe quel type d'énergie ?
Oui c'est The super Sheep il fournit pas justesse l'électrique non non non pas de racisme d'énergie chez moi

Pokemon collectionneuse et Pokéjoueuse .... J'suis tombée dedans à cause de mon loustic aussi .... bon le soucis c'est que moi j'en suis pas sortie :3 Lui a changé ses priorités ... sale gosse (l) Naaan jdéconne j'l'aime quand même .... enfin bien que .... Naaaaaan jdéconne :p

Pokémaman.... Pokémôman alors c'est un peu plus classe ... m'enfin non Pokémom mais c'est aussi un site je crois ça craint la pub tout le temps .... Bon ben on va rester sur Gwen alors :)
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Hop!

Message par Frgwen57 »

macabeyleo a écrit : 07 juil. 2022, 09:58
Pas joueur de TCG du tout, en live ou online, rien je n'accroche pas.
Léo est le collectionneur, moi je suis juste là pour l'aider à embellir sa collection par achats/échanges/ventes. Pokémon ne m'a jamais attiré avec que Léo ne s'y mette.
Je reste fidèle à mes 2 collections principales qui sont DBZ et Lego.

J'espère pouvoir converser sur divers sujets du forum ou en MP sans souci.

A bientôt.
Collectionneur de lego alors ? c'est quoi la plus joli piece :) oui suis aussi curieuse là pour le coup :)
TheDeD
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2022, 14:14
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hop!

Message par TheDeD »

Juste un p'tit message pour vous annoncer que ça y est :

VICTOIRE !!!!

Ma compagne a succombé et s'y est mise.
Première partie avec un réassemblage des deck Play! Pika/Raichu vs Evoli/Dracaufeu en 40 cartes.

Les règles sont assimilées, le plaisir viendra en jouant avec/contre les Kidz, mais c'est une VICTOIRE !!!

Victoire pour elle d'ailleurs, les deux Reptincel du deck étant dans les récompenses...
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Hop!

Message par Frgwen57 »

TheDeD a écrit : 09 juil. 2022, 13:07 Juste un p'tit message pour vous annoncer que ça y est :

VICTOIRE !!!!

Ma compagne a succombé et s'y est mise.
Première partie avec un réassemblage des deck Play! Pika/Raichu vs Evoli/Dracaufeu en 40 cartes.

Les règles sont assimilées, le plaisir viendra en jouant avec/contre les Kidz, mais c'est une VICTOIRE !!!

Victoire pour elle d'ailleurs, les deux Reptincel du deck étant dans les récompenses...
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Hop!

Message par macabeyleo »

Un petit pas pour ta femme, un grand pas pour l'huma... non pas jusque-là quand même. :D
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre