Nouveau dans la secte :)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

bohdi07
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 16 juil. 2022, 12:53
Genre : ♂️
Magasin :

Nouveau dans la secte :)

Message par bohdi07 »

Bonjour à vous je suis nouveau dans la secte de la collection mais surtout le jeu (j'ai réussi a embrunguer ma femme :) )

Je voulais savoir la moyenne d'age des membres du forum ?

J'ai 46 ans et je me sens vieux pour les polemons mais je trouve le jeu tellement captivant.

Je suis un ancien joueur du TCG Star Wars
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Nouveau dans la secte :)

Message par Frgwen57 »

coucou bienvenu à toi le (= vieux =)

t'inquiète je crois qu'il y a tout les âges ici ...

perso début quarantaine
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Nouveau dans la secte :)

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,
Bonjour à vous je suis nouveau dans la secte de la collection mais surtout le jeu (j'ai réussi a embrunguer ma femme :) )
Il n'y a pas de Gourou chez nous, donc je dirais que secte n'est pas le mot le plus approprié, ;) par contre gouffre financier, folie, addiction là ça passe mieux.
Mais pour rester dans l'esprit secte, il faut faire des dons donc je peux vous donner mon adresse Paypal si vous souhaitez. :lol:
Je voulais savoir la moyenne d'age des membres du forum ?
Ouh là, la question qui fâche, la moyenne d'âge se calcule de la façon suivante:
(Nombre de personnes inscrites + l'âge du capitaine Haddock) - (le nombre de personnes qui n'ont pas renseignées leur âge x nb de cartes Pikachu)

Ensuite il faut diviser le résultat par Pi et on obtient: 23.154893547 ans.
J'ai 46 ans et je me sens vieux pour les polemons mais je trouve le jeu tellement captivant.
Oh punaise, 2x la moyenne d'âge, ça pique un peu, bravo vous faites parti des vieux du forum. (J'ai 41 ans). :lol:
Je suis un ancien joueur du TCG Star Wars
On ne peut pas être parfait. :p

Bien sûr tout ceci n'est que pure plaisanterie, j'espère que vous allez vous plaire sur ce forum et que vous trouverez votre bonheur.

Bravo pour la conversion de Madame, mon fils et moi avons essayé mais sans succès. :3

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre