Ma présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Franck17
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 02 août 2022, 14:51
Genre : ♂️
Magasin :

Ma présentation

Message par Franck17 »

Bonjour à tous,

Je suis Franck et je suis un nouveau joueur. Étant un petit débutant, je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir améliorer mon jeu et apprendre de nouvelles choses. Je vous remercie d'avance pour votre aide et à très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Rosenrotidboeuf
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 22 juil. 2022, 18:31
Genre : ♂️
Localisation : Metz (ou en Ascalon)
Magasin :

Re: Ma présentation

Message par Rosenrotidboeuf »

Salut a toi Franck et bonne chance dans ton épopée a travers les cartes pokémon !
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (fi) Le kebab (f)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Ma présentation

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

Vous trouverez tout ce qu'il faut dans les sections dédiées au TCG, avec des conseils et articles riches en information.

Si vous avez besoin de constituer des decks, vous pouvez également vous procurer des cartes à l'unité par échange/achat. N'hésitez pas à consulter les magasins des membres et les contacter par MP. Vous pouvez également ouvrir un topic avec vos recherches, ça pourra vous aider.

A faire également, lire le guide pour les nouveaux pour s'approprier les règles du forum, c'est pas ici que ça se passe:viewtopic.php?f=71&t=45637

Bon jeu.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre