présentation chym

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

chym
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 02 août 2022, 17:39
Magasin :

présentation chym

Message par chym »

Bonjour je m'appelle Xavier et bientôt la cinquantaine.

Passionné de jeux vidéo je connaissais bien entendu les pokemons depuis longtemps, mais j'ai également longtemps hésité à me mettre aux cartes Pokemon à cause du côté spéculatif des cartes (et que j'ai eu du mal à arrêter les achats compulsifs de carte Magic dans ma jeunesse que j'ai revendu avec de grosses pertes). Mais ça y est à force de petites touches (j'ai mangé plein de Happy Meal l'année passée pour les cartes offertes l'été dernier, puis l'achat de deux decks l'année dernière qui était restés fermés) j'ai fini par plonger. J'ai acheté le mois passé l'ETB Astres Radieux et quelques blisters divers, et maintenant je dois aller récupérer l'ETB de pokemon go et le coffret de noadkoko.
Avatar de l’utilisateur
Rosenrotidboeuf
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 22 juil. 2022, 18:31
Genre : ♂️
Localisation : Metz (ou en Ascalon)
Magasin :

Re: présentation chym

Message par Rosenrotidboeuf »

Bienvenue a toi, et que l'ame des cartes soit avec toi pour que tes tirages soient remplis de bonnes choses.
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (fi) Le kebab (f)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: présentation chym

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue

Bonne collection à vous et faites attention, c'est vite compulsif l'achat.

J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi nous.

Afin de vous familiariser avec les règles du forum, je vous recommande de lire ceci pour bien débuter parmi nous: viewtopic.php?f=71&t=45637
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre