Syrhilla

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
syrhilla
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 27 janv. 2023, 21:48
Genre : ♂️
Magasin :

Syrhilla

Message par syrhilla »

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai 33 ans et je suis de Charente (16).

J'ai commencé à jouer à pokémon dès la sortie des version bleu et rouge, et avec quelques ellipses, j'ai toujours été passionné par ces petits monstres.

En TCG j'ai longtemps jouer aux cartes magic (pour la stratégie) mais j'ai arrêté depuis et tout revendu il y a plusieurs années. J'ai toujours été attiré par les cartes pokémon, et j'ai cédé à la tentation il y a quelques semaines (oui je suis foutu), mon intérêt étant purement de collectionner, mais pas forcément TOUTE (les trop côtés, si j'ai de la chance tant mieux, sinon tant pis)

Je suis à la base un collectionneur aussi de LEgo depuis tout petit, un peu de resines depuis quelques années, et un passionné de bien trop de licence ^^
Pour les échanges : //www.pokecardex.com/troc/magasin/442578

Echanges réalisés avec succès (par envoi) : @nat31100 ; @branette ; @kryptouney ; @karna666 (x2)

Echange en cours : @Natou2712
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: Syrhilla

Message par Callista-Chan »

Bienvenue !

La communauté est chouette ici, et bien aidante pour compléter les collections :)
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Syrhilla

Message par evoHD »

Hello et bienvenue parmi nous :)
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Syrhilla

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi nous. Pokécardex est un site génial et le forum est très sympa.

Pour vous familiariser avec tout ça, je vous dirige vers les différents guides.

viewforum.php?f=71

Bons trocs.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre