Présentation Moggoa

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Moggoa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 05 févr. 2023, 14:55
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Présentation Moggoa

Message par Moggoa »

(fe) (p) (fe) (p) (fe) (p) (fe) (p) (fe) (p)

Bonjour à toutes et à tous,
Sur ce site depuis plusieurs temps déjà, j’ai enfin décidé de créer un compte afin de pouvoir communiquer avec les autres membres et d’échanger infos et cartes sur notre passion commune !

Je suis notamment un gros lecteur de mangas en tout genres !

Concernant ma collection de cartes, j’avais stoppé avec l’inflation du prix des cartes et tous les scalpers qui m’ont comme beaucoup donné du fil à retordre ! Mais l’annonce du nouveau bloc SV m’a donné grandement envie de revenir et j’ai décidé de ne faire désormais que la collection des cartes japonaises. Cette décision n’était pas simple pour moi, mais j’y trouve mon compte et je retrouve le plaisir que j’avais autrefois, et ça, ça n’a pas de prix 🙂 (enfin si, le prix d’un booster quand même)

Me concernant j’ai 33 ans et je réside avec ma femme et mon petit boy en Limousin dans le petit département de la Corrèze (19)

Je suis quelqu’un de très connecté, et très présent sur mon téléphone, tablette et pc tous les soirs.
N’hésitez pas à m’écrire, j’adore parler et échanger sur tous les sujets que j’ai pu énoncer supra !

Merci à toute l’équipe pour ce travail acharné que vous faites au quotidien. C’est un réel plaisir d’être désormais membre officiel 👏🏻

Moggoa
Dernière modification par Moggoa le 11 févr. 2023, 00:03, modifié 3 fois.

Collectionneur de cartes japonaises uniquement, à partir du bloc SV
MA PRESENTATION - DISNEY LORCANA
Avatar de l’utilisateur
syrhilla
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 27 janv. 2023, 21:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Moggoa

Message par syrhilla »

Welcome !
Pour les échanges : //www.pokecardex.com/troc/magasin/442578

Echanges réalisés avec succès (par envoi) : @nat31100 ; @branette ; @kryptouney ; @karna666 (x2)

Echange en cours : @Natou2712
Avatar de l’utilisateur
ProfEuphorbe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 06 févr. 2023, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Moggoa

Message par ProfEuphorbe »

Bienvenue Moggoa
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation Moggoa

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi :)

Moggoa a écrit : 07 févr. 2023, 09:35 Je suis notamment un gros lecteur de mangas en tout genres. (Ma mangatheque est à 192 tomes)
Mon conjoint et moi meme, nous sommes également fan de manga on en possède un peu mois de mille ;)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Moggoa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 05 févr. 2023, 14:55
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Présentation Moggoa

Message par Moggoa »

Merci à tout le monde pour l’accueil !
Pokemania000 a écrit : 07 févr. 2023, 17:26 Salut et bienvenue à toi :)

Moggoa a écrit : 07 févr. 2023, 09:35 Je suis notamment un gros lecteur de mangas en tout genres. (Ma mangatheque est à 192 tomes)
Mon conjoint et moi meme, nous sommes également fan de manga on en possède un peu mois de mille ;)
Je suis sur la bonne lancée ! Avec ma femme on a débuté notre collection de mangas depuis peu, mais ça va tellement vite qu’on augmente de jours en jours haha. Je fais en sorte de léguer des choses à mon petit garçon ☺️☺️

Collectionneur de cartes japonaises uniquement, à partir du bloc SV
MA PRESENTATION - DISNEY LORCANA
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation Moggoa

Message par Pokemania000 »

Moggoa a écrit : 07 févr. 2023, 18:24 Merci à tout le monde pour l’accueil !
Pokemania000 a écrit : 07 févr. 2023, 17:26 Salut et bienvenue à toi :)




Mon conjoint et moi meme, nous sommes également fan de manga on en possède un peu mois de mille ;)
Je suis sur la bonne lancée ! Avec ma femme on a débuté notre collection de mangas depuis peu, mais ça va tellement vite qu’on augmente de jours en jours haha. Je fais en sorte de léguer des choses à mon petit garçon ☺️☺️
ah cool ca :) et vous lisez quoi comme manga ?
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Moggoa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 05 févr. 2023, 14:55
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Présentation Moggo

Message par Moggoa »

Pokemania000 a écrit : 08 févr. 2023, 09:02
Moggoa a écrit : 07 févr. 2023, 18:24 Merci à tout le monde pour l’accueil !



Je suis sur la bonne lancée ! Avec ma femme on a débuté notre collection de mangas depuis peu, mais ça va tellement vite qu’on augmente de jours en jours haha. Je fais en sorte de léguer des choses à mon petit garçon ☺️☺️
ah cool ca :) et vous lisez quoi comme manga ?
Un peu de tout ! Heureusement que l’application Mangacollec existe 😂

En ce moment j’attends avec impatience le tome 12 de Chainsaw Man, mais je suis à fond sur Jujutsu Kaisen sinon.
J’ai acheté Le perce-neige (apparement dur à lire tellement c’est trash), Le pêché originel de Takopi, mais je suis aussi sur Shangri-la-Frontier, Soloist in a cage, Spy x Family etc etc.

Beaucoup de Shonen en fin de compte même si certains Seinen me font de l’œil par moment !

Et vous ? Dans cette belle mangatheque 🙂

Collectionneur de cartes japonaises uniquement, à partir du bloc SV
MA PRESENTATION - DISNEY LORCANA
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation Moggo

Message par Pokemania000 »

Moggoa a écrit : 08 févr. 2023, 10:27
Pokemania000 a écrit : 08 févr. 2023, 09:02

ah cool ca :) et vous lisez quoi comme manga ?
Un peu de tout ! Heureusement que l’application Mangacollec existe 😂

En ce moment j’attends avec impatience le tome 12 de Chainsaw Man, mais je suis à fond sur Jujutsu Kaisen sinon.
J’ai acheté Le perce-neige (apparement dur à lire tellement c’est trash), Le pêché originel de Takopi, mais je suis aussi sur Shangri-la-Frontier, Soloist in a cage, Spy x Family etc etc.

Beaucoup de Shonen en fin de compte même si certains Seinen me font de l’œil par moment !

Et vous ? Dans cette belle mangatheque 🙂
Ah un peu près le meme genre mais sur des plus ancien, DBZ, Nauro, Bleach, Les Chevalier du Zodiques, Gunnm ...

Et quelques Shojo (c'est pas trop mon genre, mais quelques exceptions) comme Sailor Moon, Fruits Basket

Je ne connaissais pas Mangacollec , j'utilise le site Manga Sanctuary
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Moggoa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 05 févr. 2023, 14:55
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Présentation Moggo

Message par Moggoa »

Pokemania000 a écrit : 08 févr. 2023, 15:18
Moggoa a écrit : 08 févr. 2023, 10:27

Un peu de tout ! Heureusement que l’application Mangacollec existe 😂

En ce moment j’attends avec impatience le tome 12 de Chainsaw Man, mais je suis à fond sur Jujutsu Kaisen sinon.
J’ai acheté Le perce-neige (apparement dur à lire tellement c’est trash), Le pêché originel de Takopi, mais je suis aussi sur Shangri-la-Frontier, Soloist in a cage, Spy x Family etc etc.

Beaucoup de Shonen en fin de compte même si certains Seinen me font de l’œil par moment !

Et vous ? Dans cette belle mangatheque 🙂
Ah un peu près le meme genre mais sur des plus ancien, DBZ, Nauro, Bleach, Les Chevalier du Zodiques, Gunnm ...

Et quelques Shojo (c'est pas trop mon genre, mais quelques exceptions) comme Sailor Moon, Fruits Basket

Je ne connaissais pas Mangacollec , j'utilise le site Manga Sanctuary
Naruto et Bleach c’est tellement LA base 😮
Mangacollec c’est vraiment super pratique, tu peux ajouter l’ensemble de ta collection et suivre l’actualité des sorties papiers etc etc. Tu peux même faire une « pile à lire » pour suivre où tu en es si tu en lis beaucoup à la fois.
Il y a aussi une application mobile ! Je te le recommande fortement, n’hésite pas à me donner ton retour sur ton utilisation si jamais tu décides d’aller voir !

Collectionneur de cartes japonaises uniquement, à partir du bloc SV
MA PRESENTATION - DISNEY LORCANA
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation Moggo

Message par Pokemania000 »

Moggoa a écrit : 08 févr. 2023, 18:51
Pokemania000 a écrit : 08 févr. 2023, 15:18

Ah un peu près le meme genre mais sur des plus ancien, DBZ, Nauro, Bleach, Les Chevalier du Zodiques, Gunnm ...

Et quelques Shojo (c'est pas trop mon genre, mais quelques exceptions) comme Sailor Moon, Fruits Basket

Je ne connaissais pas Mangacollec , j'utilise le site Manga Sanctuary
Naruto et Bleach c’est tellement LA base 😮
Mangacollec c’est vraiment super pratique, tu peux ajouter l’ensemble de ta collection et suivre l’actualité des sorties papiers etc etc. Tu peux même faire une « pile à lire » pour suivre où tu en es si tu en lis beaucoup à la fois.
Il y a aussi une application mobile ! Je te le recommande fortement, n’hésite pas à me donner ton retour sur ton utilisation si jamais tu décides d’aller voir !
j'ai jeter un œil ca à l'air sympas :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Présentation Moggoa

Message par matt120 »

bienvenue sur pokécardex et je te souhaite de compléter ta collec' de cartes jap, avec la série qui arrive, y aura de quoi faire. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Moggoa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 05 févr. 2023, 14:55
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Présentation Moggo

Message par Moggoa »

matt120 a écrit : 10 févr. 2023, 15:47 bienvenue sur pokécardex et je te souhaite de compléter ta collec' de cartes jap, avec la série qui arrive, y aura de quoi faire. :)
Merci beaucoup ! Oui après une longue pause, me voilà de retour et je compte bien me faire plaisir avec ce nouveau bloc :p
Pokemania000 a écrit : 09 févr. 2023, 08:20
Moggoa a écrit : 08 févr. 2023, 18:51 Naruto et Bleach c’est tellement LA base 😮
Mangacollec c’est vraiment super pratique, tu peux ajouter l’ensemble de ta collection et suivre l’actualité des sorties papiers etc etc. Tu peux même faire une « pile à lire » pour suivre où tu en es si tu en lis beaucoup à la fois.
Il y a aussi une application mobile ! Je te le recommande fortement, n’hésite pas à me donner ton retour sur ton utilisation si jamais tu décides d’aller voir !
j'ai jeter un œil ca à l'air sympas :)
Franchement oui c'est très sympa comme application et très utile. Je suis content d'avoir pu vous la faire découvrir !

Collectionneur de cartes japonaises uniquement, à partir du bloc SV
MA PRESENTATION - DISNEY LORCANA
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation Moggoa

Message par macabeyleo »

Salut à toi oh membre officiel de Pokecardex. ;)

J'ai pas grand chose à te conseiller vu que tu as déjà posté des petits messages et dans les règles de l'art. Ça fait plaisir des nouveaux membres qui ont lu le règlement ou qui connaissent bien le fonctionnement des forums.

J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Au plaisir de discuter à travers les divers topics du forum.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Moggoa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 05 févr. 2023, 14:55
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Présentation Moggoa

Message par Moggoa »

macabeyleo a écrit : 11 févr. 2023, 19:11 Salut à toi oh membre officiel de Pokecardex. ;)

J'ai pas grand chose à te conseiller vu que tu as déjà posté des petits messages et dans les règles de l'art. Ça fait plaisir des nouveaux membres qui ont lu le règlement ou qui connaissent bien le fonctionnement des forums.

J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Au plaisir de discuter à travers les divers topics du forum.

A bientôt.
Coucou !
Merci beaucoup ton message me fait très plaisir.
J'ai toujours adoré rôder dans les forums, et je trouve que ça se perd un peu de nos jours... Heureusement que ce site est là pour rehausser le niveau haha.

Oh que oui je m'y plais ici, et c'est toujours un plaisir de lire les news et de partager sur Pokemon avec d'autres membres.

Au plaisir également de se croiser dans des rubriques :)

Collectionneur de cartes japonaises uniquement, à partir du bloc SV
MA PRESENTATION - DISNEY LORCANA
Répondre