Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

falcox69
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2023, 10:20
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Présentation

Message par falcox69 »

Salut à tous les fans de Pokemon ! Je suis un passionné de Pokemon depuis maintenant 10 ans et je suis ravi de faire partie de ce forum. Mon Pokemon préféré est sans conteste Rondoudou. C'est un Pokemon très attachant avec un design mignon et une personnalité douce. J'adore son côté pacifique et son utilité en combat grâce à ses capacités de soins. :)

Je passe beaucoup de temps à jouer à toutes les versions de la série Pokemon, en découvrant de nouveaux Pokemon, en faisant des échanges et en participant à des tournois. J'adore aussi en apprendre davantage sur les différentes stratégies de combat et sur l'univers de Pokemon en général. :)

J'espère pouvoir échanger avec vous tous sur ce forum et partager notre amour commun pour Pokemon. N'hésitez pas à me dire quel est votre Pokemon préféré et pourquoi vous l'aimez autant ! À bientôt pour de nouvelles discussions passionnantes ! :)
Avatar de l’utilisateur
syrhilla
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 27 janv. 2023, 21:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation

Message par syrhilla »

Bienvenu !

Rondoudou ce qui m'a le plus marqué c'est la version animé, ce chanteur de l'ombre
Pour les échanges : //www.pokecardex.com/troc/magasin/442578

Echanges réalisés avec succès (par envoi) : @nat31100 ; @branette ; @kryptouney ; @karna666 (x2)

Echange en cours : @Natou2712
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue

Bonne découverte du forum, si tu veux tout savoir sur Pokémon ou compléter tes connaissances, c'est ici que ça se passe.

Je ne peux que te conseiller de lire les articles écrits par notre ami Xyelios, c'est notre Panoramix.
Grâce à lui on est tous des Obélix qui sont plongés dans la marmite de sa potion magique qui nous fait découvrir les dessous des cartes, c'est irréductible.
Voici le lien: viewforum.php?f=69

Si jamais avant ça tu peux passer à l'apéritif en lisant les quelques guides qui t'aideront à te familiariser avec le site et le forum.
viewforum.php?f=71

Bien sûr il y a tout le reste, le TCG là aussi il y a de quoi faire et des membres là pour aider, les trocs et bien d'autres choses.

Bon voyage au coeur de cet univers.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre