Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Jack_0259
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2023, 13:16
Magasin :

Présentation

Message par Jack_0259 »

Bonjour à tous,
Je suis Jack, bientôt sexagénaire, demeurant dans le nord de l Aisne.
Je ne suis pas spécialement collectionneur d objets Pokemon ( Ce n est pas ma génération..), mais je suis envahi chez moi, de très nombreux objets en tout genre appartenant à nos enfants, dont des centaines de cartes et objets Pokemon.
La retraite approchant, et désireux de déménager, nous ne souhaitons pas emmener tout ce bazar avec nous....
Merci
madmajor34
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 06 nov. 2022, 10:44
Magasin :

Re: Présentation

Message par madmajor34 »

Bonjour Jack, Vous allez faire des heureux, n'hésitez pas à demander plusieurs avis de plusieurs sources afin de ne pas vous faire arnaquer.
Personnelement j'utilise souvent ebay / vinted / leboncoin pour me faire un idée du prix de certaine carte.
Bien à vous.
Echanges réussis: Vanessa34170 / Remchap / MaxLeleu / nearix / juju36 / Benix2013 / Tharros
en cours: Phylla
Il est possible de créer une vente Vinted ou autre pour sécuriser l'achat si gros échange.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour, bienvenu sur le forum. Nous serons ravi de vous aider, merci de consulter les règles de fonctionnement de nos différents sections et de ne pas hésitez à envoyer un message privé à la modération en cas de question :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre