Présentation Bativko

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Bativko
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2023, 11:42
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Bativko

Message par Bativko »

Bien le bonjour , Kévin 32 ans, j'habite à côté de Grenoble.

Fan de pokemon des premières heures, j'ai joué aux jeux jusqu'à la génération 4 (et en strat compétitif pour les meta 386 et 493). J'ai repris il y a quelques années avec les versions x, y et rosa, je n'ai cependant joué à aucune suivante.

Niveau carte, j'ai eu collectionné SDB, jungle et fossil, puis j'ai délaissé pour Magic the gathering auquel je joue et collectionne depuis environ 20 ans.

J'ai un petit garçon de bientôt 6ans,qui est à son tour tombe dans la pokemania. J'ai d'ailleurs découvert le jeu avec lui et l'académie de combat, à l'époque je ne faisais que collectionner, mais j'ai vraiment pris goût au jeu en lui même.

On tape donc le carton ensemble, et à côté il fait comme papa, il commence à collectionner ( ouverture , sleevage, classeur 😊) et prend plaisir à regarder son classeur d'ultra le soir avant de dormir (il est plutôt chanceux sur les ouvertures, contrairement à moi).

J'ai découvert ce site en cherchant des informations sur le tcg, et j'ai décidé de m'y inscrire car je suis plutôt "à lancienne", les forums rapellent de bons souvenirs ^^.

Au plaisir d'échanger (discussions et ou cartes 😊), avec les membres du forum.

Amicalement

Ps : si quelqu'un connaît des boutiques ou associations qui organisent des évents pokemon à proximité de Grenoble, Lyon, ou bourg en Bresse, je vous serai reconnaissant de m'en faire part 😉
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation Bativko

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi

Dans la section Stratégique, tu a un coin pour les League, ou sur le site officiel Pokémon sinon ;)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre