[Présentation] Curt

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Curt13090
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 12 mars 2023, 17:45
Genre : ♂️
Magasin :

[Présentation] Curt

Message par Curt13090 »

Hello à tous 😀

Je suis nouveau par ici et intéressé par le fait de compléter ma collection de carte FR et d'échanger mes doubles pour compléter mes series
Pour le moment j'ai complété sur le site uniquement Zenith Suprême juste pour voir comment il fonctionne
Les series précédentes arriveront au fur et à mesure mais si déjà des gens souhaitent des échanges sur cette serie, c'est avec plaisir 👍
Du coup vous pouvez retrouver mon profil ici : www.pokecardex.com/profil/451637

Un de mes p'tits kiff c'est vraiment de ranger toute cette collection (je trouve qu'on est jamais satisfait de notre rangement)

Bon weekend à tous !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Présentation] Curt

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue

Quoi de mieux que quelques guides pour s'y retrouver ici et appréhender l'utilisation du site, je vous donne le lien de tout ça, ça pourra vous être utile.
viewforum.php?f=71

Ah le classement, effectivement on n'est jamais satisfait, depuis que mon fils a débuté la collection, on a dû avoir une 10aine de classements différents, au début c'est rigolo quand il n'y a pas beaucoup de cartes. Ensuite c'est un enfer quand on atteint plusieurs milliers de cartes.

J'espère que le bonheur vous trouverez ici et que grande votre collection sera (eh oh, Yoda, qu'est-ce que tu fais-là, allez dehors).

Désolé pour cette intrusion, depuis qu'il est à la retraite Yoda vient semer la zizanie sur les "sith" internet.

Que la force chasse aux Pokémon soit fructueuse.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
pichu 70
Membre
Membre
Messages : 179
Inscription : 04 mai 2022, 08:03
Genre : ♂️
Localisation : la terre
Contact :
Magasin :

Re: [Présentation] Curt

Message par pichu 70 »

bonjour et bienvenue sur pokecardex
Curt13090 :) :) :)
au plaisir d'échanger avec toi
mes échanges/ventes
 
  • mes échanges=
    pokécardex Alicia83340;Pitchu21
pokéchange AL77;Azukayato;Pitchu21 X2
  • ventes=
matt120 ; Thomatsu_2904 ; Pitchu21
MON SITE

a bientôt

Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
  Image
Répondre