Salutations !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Domyrom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 06 juin 2022, 10:39
Genre : ♂️
Magasin :

Salutations !

Message par Domyrom »

Bonjour à tous ! Je viens me présenter après avoir lu les règlement et les conseils du forum. :)

Je m'appelle Earvin, j'ai 22 ans, je suis de la région toulousaine. J'ai commencé les cartes Pokémon un peu comme tout le monde dans la cours de l'école primaire, et cette passion ne m'a jamais vraiment lâché.

Je suis nouveau sur ce site mais j'ai pas mal d'expérience sur deux autres sites : Deckardmania et Pokéchange (dont la direction prise récemment m'a légèrement déçu) Voici par exemple mon profil Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@Domyrom

Mais ma passion s'étend au-delà des cartes et touche un peu tout les items Pokémon des jetons, aux stacks, en passant par les lamincards, les pin's et les fèves.

Vous pouvez retrouver mon magasin ici : //www.pokecardex.com/troc/magasin/389605

Au plaisir de faire des échanges et des rencontres avec vous. :D
Mon topic : viewtopic.php?f=3&t=46728&p=540575&hili ... om#p540575

Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin

Echanges réussis Zanku, Arkane, Ladygaga, Bobee

Ventes réussies : Ouenz

Achat effectués : /
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Salutations !

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue

Merci davoir lu les règlements maintenant t'as plus le droit à l'erreur. :lol:
(je plaisante)

Oui la direction prise par Pokechange est bizarre mais celà permettra peut-être à des gens de découvrir Pokecardex.
Pokecardex ce n'est pas seulement un site d'échange, il y a une vraie communauté de passionnés, des sujets très pertinents, une activité sur le forum bien plus importante que tout autre site.

On touche à tous les sujets et on vous fait découvrir les cartes sous d'autres formes qui ne tournent pas autour de l'argent.

Bonne visite du site et bons trocs à toi.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Salutations !

Message par Keyser »

Bonjour

Pas sure qu'il s'agisse du meilleur endroit pour discuter de Pokéchange ... mais c'est fini pour moi.
Il s'agissait d'un très bon site pour les collectionneurs. Je comprenais très bien le fait de rendre payant l'accès à la comparaison sur l'intégralité du site (restriction en place depuis plusieurs années). Mais la mise à jour du 19/04 rend le site inutilisable sans payer. Il est en effet plus possible de voir gratuitement les cartes des autres membres ... 48€ par an pour faire quelques échanges ... c'est sans moi.
Tant pis pour eux ... et tant mieux pour Pokécardex ;)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Salutations !

Message par macabeyleo »

Keyser a écrit : 27 avr. 2023, 19:03 Bonjour

Pas sure qu'il s'agisse du meilleur endroit pour discuter de Pokéchange ... mais c'est fini pour moi.
Il s'agissait d'un très bon site pour les collectionneurs. Je comprenais très bien le fait de rendre payant l'accès à la comparaison sur l'intégralité du site (restriction en place depuis plusieurs années). Mais la mise à jour du 19/04 rend le site inutilisable sans payer. Il est en effet plus possible de voir gratuitement les cartes des autres membres ... 48€ par an pour faire quelques échanges ... c'est sans moi.
Tant pis pour eux ... et tant mieux pour Pokécardex ;)
Effectivement ce n'est pas l'endroit là ça aurait été plus sympa de souhaiter la bienvenue à Domyrom.
Je suis néanmoins d'accord à 100% avec toi.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Salutations !

Message par Keyser »

macabeyleo a écrit : 27 avr. 2023, 22:22 Effectivement ce n'est pas l'endroit là ça aurait été plus sympa de souhaiter la bienvenue à Domyrom.
Je suis néanmoins d'accord à 100% avec toi.
Yes
Welcome Domyrom et peut être à bientôt pour un futur échange.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
pichu 70
Membre
Membre
Messages : 179
Inscription : 04 mai 2022, 08:03
Genre : ♂️
Localisation : la terre
Contact :
Magasin :

Re: Salutations !

Message par pichu 70 »

bienvenue sur pokécardex
mes échanges/ventes
 
  • mes échanges=
    pokécardex Alicia83340;Pitchu21
pokéchange AL77;Azukayato;Pitchu21 X2
  • ventes=
matt120 ; Thomatsu_2904 ; Pitchu21
MON SITE

a bientôt

Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
  Image
Répondre