Ligue Corrézienne (Brive-La-Gaillarde, 19) à Cultura

Les ligues Pokémon vous permettent d'apprendre à jouer, de rencontrer d'autres joueurs près de chez vous, de faire des échanges, de vous entraîner, et plein d'autres choses ! Trouvez ici une ligue près de chez vous, ou créez votre communauté locale.

Modérateur : Equipe Modératrice

Miradora
Newseur
Newseur
Genre : ♀️
Magasin :

Ligue Corrézienne (Brive-La-Gaillarde, 19) à Cultura

Message par Miradora »

Bonjour tout le monde!

Une nouvelle ligue a été créée en Corrèze! Première ligue du département créée (seconde du Limousin), cette ligue se concentrera sur le jeu de cartes principalement. Il y aura environ une séance de ligue par mois. Elle est située à Brive-la-gaillarde, à 2h de route de Toulouse et Bordeaux, 1h30 de Clermont-Ferrand et 1h de Limoges. Pour la référence, cette ville est située à 4h30 de Paris. :)

Sans plus attendre, voici les infos!

Nom du magasin : Cultura Brive-Centre
Adresse : 9 Avenue de Paris, 19100 Brive la Gaillarde
Comment y accéder : Depuis l'A20, prendre la direction du centre-ville, sortie 50 de préférence. Un grand parking est situé juste en face. Le parking en plein air est gratuit les deux premières heures. Sinon il y a aussi le parking souterrain. Les tarifs restent abordables!
Pour ceux qui viennent en transports en commun, la ligue est à environ 15 minutes à pied de la gare.
Capacité de la salle : 40 personnes. Des distributeurs de boissons et friandises sont à votre disposition (si pas vides :p )
Prochaine séance de ligue : Samedi 14 janvier à partir de 14h.
Les séances de ligue auront lieu préférablement le samedi.

N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook ici : https://www.facebook.com/groups/512668647649635

A très vite!

Miradora
Dernière modification par Miradora le 04 févr. 2023, 17:37, modifié 1 fois.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées en 2020 et 2021 : felixf, tramyner, l0ul0u, xyelios, matt120 x5, kavel, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla x4, PAFAB03 x2, benjisop, ELAN11 x2, Tanoukki x3, yotchuss x2, Liyran, MaxLeleu, Javati, Arwins x3, Dobermann47, myumyuz

2022 : Ced34, megaboy, Trepoune x2, coparo, NHSEBx2, markois, matt120, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Arkane x3, Rasthouf x2, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, achmed (x2), Yumiqote, olivia, Inurenko, Trepoune, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol (x2), Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney

2023 : Alicia83340, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/

Elpoutroo
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ligue Corrézienne (Brive-La-Gaillarde, 19) à Cultura

Message par Elpoutroo »

Moi qui suis de limoges j’ai hâte de venir voir chez vous ;) et une page fb ou insta pour avoir toutes vos News serait top .

Miradora
Newseur
Newseur
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Miradora »

Page facebook de la ligue : https://www.facebook.com/groups/512668647649635

La prochaine séance de ligue aura lieu le samedi 11 février de 14h à 17h!

En espérant vous y voir nombreux :)

A bientôt!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées en 2020 et 2021 : felixf, tramyner, l0ul0u, xyelios, matt120 x5, kavel, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla x4, PAFAB03 x2, benjisop, ELAN11 x2, Tanoukki x3, yotchuss x2, Liyran, MaxLeleu, Javati, Arwins x3, Dobermann47, myumyuz

2022 : Ced34, megaboy, Trepoune x2, coparo, NHSEBx2, markois, matt120, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Arkane x3, Rasthouf x2, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, achmed (x2), Yumiqote, olivia, Inurenko, Trepoune, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol (x2), Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney

2023 : Alicia83340, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/

Moggoa
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Moggoa »

Bonjour à toutes et à tous !

Enfin une ligue dans le 19 pas loin de chez moi :)
Étant à 15min de BLG c’est un bonheur d’apprendre ça.

Pour le samedi 11 ça va être compliqué car il me semble que je travail, je regarderai mon planning.

J’ai envoyé un MP au passage pour avoir d’autres infos.

Merci pour ce post !

Collectionneur de cartes japonaises uniquement, à partir du bloc SV
MA PRESENTATION - DISNEY LORCANA

Répondre