Rapport Battle Road Automne Lyon 2 du 06/10/2012

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
TCGLyon@
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 05 juil. 2012, 09:42
Magasin :

Re: Battle Road Automne 2 de Lyon du 06/10/2012

Message par TCGLyon@ »

Ok j'avais prévu de jouer Darkrai Ex/Hydreigon
TOP 8 CDF 2014 en Sénior !

Réaction de Fred quand je perd le Top 8 contre le Champion de France actuel .
  Image
arcko de la foret
Membre
Membre
Messages : 102
Inscription : 22 mai 2011, 10:20
Magasin :

Re: Battle Road Automne 2 de Lyon du 06/10/2012

Message par arcko de la foret »

je suis le maitre du secret deck la preuve

quelqu'un aurait au pret

3 altaria
3 garodor 3 kyurem ex
3 reshiram ex 2 regigigas ex
echange réalisé : fr3d(ou lev113) caro8 cléo77 JP Titouan henard Malek
Van der Clava jojo chukapi bunny anis69 victor leveinard jojo
elodelu22 ilois alexboislaurent superaquali chamalow marti67 tritri70 kadavrexki zarmakuiz ecrapinss timercollection florian

echange en cours : pokétrading vipélierre

achat réalisé : caro8 fr3d(ou lev113) Van der Clava victor malek jojo
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: Battle Road Automne 2 de Lyon du 06/10/2012

Message par TomPouce ® »

arcko de la foret a écrit :2 regigigas ex
Tu bluffes Martoni!
There is no need to be upset.
arcko de la foret
Membre
Membre
Messages : 102
Inscription : 22 mai 2011, 10:20
Magasin :

Re: Battle Road Automne 2 de Lyon du 06/10/2012

Message par arcko de la foret »

ouai mais j'en suis capable :noel: :noel: :noel:
echange réalisé : fr3d(ou lev113) caro8 cléo77 JP Titouan henard Malek
Van der Clava jojo chukapi bunny anis69 victor leveinard jojo
elodelu22 ilois alexboislaurent superaquali chamalow marti67 tritri70 kadavrexki zarmakuiz ecrapinss timercollection florian

echange en cours : pokétrading vipélierre

achat réalisé : caro8 fr3d(ou lev113) Van der Clava victor malek jojo
Avatar de l’utilisateur
citrognon
Membre
Membre
Messages : 258
Inscription : 15 déc. 2011, 23:00
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Battle Road Automne 2 de Lyon du 06/10/2012

Message par citrognon »

Je n'ai strictement rien compris !

Ni où se trouve le tournois, ni le prix, ni qu'est ce que c'est que la "convention", ni "est-ce qu'il y'a encore de la place", bref rien !
~~~~~~~Image~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trolleur professionnel à temps partiel.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Appelez moi: Zarmagnon !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Battle Road Automne 2 de Lyon du 06/10/2012

Message par Zarmakuizz »

citrognon a écrit :Je n'ai strictement rien compris !

Ni où se trouve le tournois, ni le prix, ni qu'est ce que c'est que la "convention", ni "est-ce qu'il y'a encore de la place", bref rien !
Où se trouve le tournoi : 1er message du topic.
Prix : Poksub t'a mis un lien vers les prix de la convention et a ajouté que le tournoi serait gratuit, donc le seul coût du tournoi est le coût de la convention elle-même. Ce même lien répond à ta troisième question si tu avais pris la peine de cliquer sur la bannière du site qui te ramène sur la page d'accueil, ou en explorant la page Activités du même site. Pour la quatrième question, la capacité maximale est affichée ainsi que le nombre de joueurs déjà pré-inscrits, une simple soustraction répond à ta question.

En usant de son cerveau, on répond à ces quatre questions.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
TCGLyon@
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 05 juil. 2012, 09:42
Magasin :

Re: Battle Road Automne 2 de Lyon du 06/10/2012

Message par TCGLyon@ »

C'est quoi les lots ???
TOP 8 CDF 2014 en Sénior !

Réaction de Fred quand je perd le Top 8 contre le Champion de France actuel .
  Image
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Battle Road Automne 2 de Lyon du 06/10/2012

Message par Poksub »

TCGLyon@ a écrit :C'est quoi les lots ???
Poksub a écrit :Lots : Dotation TCPi + Boutique Trollune
Ali, c'est les même lots que les Battle Road précédent.
Avatar de l’utilisateur
citrognon
Membre
Membre
Messages : 258
Inscription : 15 déc. 2011, 23:00
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Battle Road Automne 2 de Lyon du 06/10/2012

Message par citrognon »

Zarmakuizz a écrit :
citrognon a écrit :Je n'ai strictement rien compris !

Ni où se trouve le tournois, ni le prix, ni qu'est ce que c'est que la "convention", ni "est-ce qu'il y'a encore de la place", bref rien !
Où se trouve le tournoi : 1er message du topic.
Prix : Poksub t'a mis un lien vers les prix de la convention et a ajouté que le tournoi serait gratuit, donc le seul coût du tournoi est le coût de la convention elle-même. Ce même lien répond à ta troisième question si tu avais pris la peine de cliquer sur la bannière du site qui te ramène sur la page d'accueil, ou en explorant la page Activités du même site. Pour la quatrième question, la capacité maximale est affichée ainsi que le nombre de joueurs déjà pré-inscrits, une simple soustraction répond à ta question.

En usant de son cerveau, on répond à ces quatre questions.
Certains messages m'ont troublés à vrai dire. Caroline a pressé les inscriptions pour des préventes. Ensuite d'autres messages d'ordre de prix différents m'ont un peu perturbés. Mais merci pour les réponses, bien que légèrement "trollesque" à mon goût. M'enfin...
~~~~~~~Image~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trolleur professionnel à temps partiel.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Appelez moi: Zarmagnon !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
frankinio
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 01 juil. 2010, 22:28
Localisation : Gard
Magasin :

Re: Battle Road Automne 2 de Lyon du 06/10/2012

Message par frankinio »

Est-ce que Jean-Baptiste va remporter 2 BR d'affilés ?

Quel suspense !
clic ici pour voir ma liste

Saison 2012/2013 de Pokémon Master :
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: Battle Road Automne 2 de Lyon du 06/10/2012

Message par Chukapi »

frankinio a écrit :Est-ce que Jean-Baptiste va remporter 2 BR d'affilés ?

Quel suspense !
Jean-Baptiste aura bien gagné 2 BR d'affilé contre un joueur sortie tout droit de nul part avec sur son épaule : un Chenipan.

------------------------

Super journée comme d'ab, avec Romuald au commande du tournois.
Le tout se déroule à la convention Octogone, lieu de détente et de jeu !
Le temps de trouver le Stand Pokémon (situé à côté de celui de magique) et d'attendre les dernier arriver que l'on commence.

Je sors mon puissant deck Zeek/Eel et mon surpuissant Chenipan proxi de Mewtwo EX ^^

Rapport basé sur m'a mémoire.

1er Round (Victoire Automatique)

Chenipan Power : Vous obtenez un bye ^^ (pour les prochain matchs vous aurez de la chance)

J'en profite pour filmer le combat contre TomPouce et Arcko de la forêt ou Arcko se fait battre en moins de 12min ^^ (un N bien placé à la 2ème minutes lui casseras sa main pour le reste de la partie :)2 ). Je posterais la vidéo à la demande :noel:

1-0

2ème Round (Jean-Baptiste) (Troll : Darkrai/Hydregion)

Il prend son dernier prize après une remonter fulgurante. (On a fini à 1/1 au Time).

1-1

3ème Round (Caroline) (Mirroir : Zeek/Eel)

Elle ne réussira pas à piocher une Supporter pendant tout le match et pour m'a part je sort les catcher assez facilement.

2-1

4ème Round (Clément) (Garbotor)

Mon start Mewtwo EX, son start Trubbish. Je commence ...... Je rage pour ne pas avoir de DCE au premier tour (Chenipan m'a tu abandonnée ? ). J'utilise une level ball anchwatt énergie electrique sur mewtwo ex, à lui level ball encore un Trubbish, deuxième tour je pose m'a deuxième énergie, je poutre son 1er Trubbish, il revient il pose Garbotor avec un outil (je sais plus si scarf ou evoluroc) à moi je draw keteeleria j'utilise .... DCE dans ma main je pose, j'achève. (match de 2 minutes)

Je suis un chenipan !

3-1

Habitué a ranger mes affaires je part loin loin dans la convention acheter plein de chose. Après être revenu, Romuald me demande quel était mon résultat car il "croyait s'être tromper dans les scores". J'avoue que c'était peu probable avec une victoire automatique de passer en Top mais je l'ai fait, première fois en 3 ans de JCC !

J'affronte encore Jean-Baptiste avec son deck Troll

TOP (Jean-Baptiste) (Troll : Darkrai/Hydregion)

1er Manche :

La partie la plus fascinante je commence, mon dés me fait le coup du "j'ai envis de faire des face qu'avec toi" ... ce qui est magnifique avec Zekrom EX. Je vire deux, sableye, un mewtwo EX .... je me retrouve à 3-6 .... il me sort shaymin le charge et commence à me catcher mes eelektrik. Il remonte rapidement : on fini à 1-1 prize partout.

2ème Manche :

Malheureusement pour moi je n'aurait aucune Supporter pour me refaire une main correcte. Il aura le temps de me taper facilement mon Zekrom, mon zekrom ex, et mon mewtwo puis mon boréas ex.

Bref, je finis deuxième en rigolant encore de mon top ... et en trollant Arcko et Clement ^^

Les + :

-Octogone, c'est grand et il y a des jeux de carte partout
-Romuald au taquet !
-Les joueurs aux taquets aussi ! ^^
-Je suis 2ème
-J'ai fait mon premier TOP
-Manger !
-Chenipan Power :noel:
-J'ai eu beaucoup de carte
-Tompouce qui me prête des Scrappers.
-Arcko joue de la choucroute :)2

Les - :

-Le stress, la nervosité ..... je pensais que c'était fini chez moi mais non en faîtes. :S
-Il fait chaud dans la salle.

-----

Un grand merci pour cette belle journée ! Et à bientôt au Régional !
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Avatar de l’utilisateur
frankinio
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 01 juil. 2010, 22:28
Localisation : Gard
Magasin :

Re: Battle Road Automne 2 de Lyon du 06/10/2012

Message par frankinio »

Jean-Baptiste est trop fort. C'est devenu l'homme à abattre de la ligue lyonnaise.

Félicitations également à Chukapi pour ton premier top.
clic ici pour voir ma liste

Saison 2012/2013 de Pokémon Master :
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Battle Road Automne 2 de Lyon du 06/10/2012

Message par Zarmakuizz »

Chukapi, espèce de Chenipan. :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
TCGLyon@
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 05 juil. 2012, 09:42
Magasin :

Re: Battle Road Automne 2 de Lyon du 06/10/2012

Message par TCGLyon@ »

Report Time !!!!!!!!

Je pars de Grenoble à 9h30 pour être à Octogône à 11h. Arrivé à Octogône je retrouve tous le monde .On attendera presque 1h pour commencer la 1er Round .
Je jouais Darkrai Ex/Hydreigon ;)
Bref ...

1er Round : Tom avec ReshiBoar et Rayquaza .
Mon deck sors bien tout comme lui sachant qu'il a ses 2 Rayquaza Ex en Prizes
Il arrivera à me mettre K.O un Pokémon après 5min de jeu. Il montera un Emboar pendant tout le Combat.Partie un peu facile à mon goût.

1-0

2eme Round : Teo avec Zeels
Très enèrvé de mon premier combat je joue très mal. Je start plutôt bien avec Sableye et lui Mewtwo Ex et Zekrom .Un petit coup de stresse quand mon Sableye se mange 40 dégats au premier tour . Vers 5 Tours il monte 2 Lampéroi,1 Raikou Ex et moi 1 Darkrai Ex et Deino.J'utilise tout mes N en 4 Tours puis il me tuera mon Darkrai et mon Deino.

1-1

Pause déjeuner . Pendant que j'avais mon sandwich dans la bouche Romald m'apelle en me disant que je davais faire une partie contre un gars car il devait partir.Inconpréhensible

3eme Round : ???? avec ReshiBoar avec Kyogre
Matchup vraiment moyen, partie sans commentaire .

2-1

Je finirais second apès Teo .Boosters Moyen .Victory Cup 2st !

Les Tops Master sont annoncés .....

CHUKAPI !!!!!!!!!!!!! et JB pas de surprise .Sachant que je devais repartir sur Grenoble je ne pû voir la partie . Dommage .


_________________
Dernière modification par TCGLyon@ le 06 oct. 2012, 23:18, modifié 1 fois.
TOP 8 CDF 2014 en Sénior !

Réaction de Fred quand je perd le Top 8 contre le Champion de France actuel .
  Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Battle Road Automne 2 de Lyon du 06/10/2012

Message par Zarmakuizz »

TCGLyon, c'est bien de préciser dans son rapport quel deck tu joues, sinon on comprend pas ce qu'il se passe. ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: Battle Road Automne 2 de Lyon du 06/10/2012

Message par TomPouce ® »

Oi.

Ce Week-end j'ai décidé de jouer Darkrai/Hydreigon, car j'avais envie.
J'ai prêté des cartes à Caroline, à des amis et à la soeur de Caroline.


Ronde 1 - VS arcko de la foret (Emboar&co)

Il start Terrakion. Il parait que je lui ai brisé sa main sur un N T2.
Au 3eme tour son Terrakion disparait à grand coup de Dragonblast. Je joue avec son deck durant tout le restant de la partie.


1 - 0


Ronde 2 - VS Clément (Poney/Garbodor)

Opération Night Spear!
Garbodor n'est pas arrivé assez vite. Je casse la figure aux poneys grâce à un youpi-Darkrai malgré quelques tours de lock.


2 - 0


Ronde 3 - VS JB (Darkrai/Hydreigon)

Il commence. à la fin de son T2 il a 1 Hydreigon, 2 Darkrai et 4 Energies sur le terrain.

"Cher TomPouce. Nous vous annonçons que vous perdez d'office cette 3eme manche. Je vous souhaite un bon rétablissement."

Mes énergies ne venant pas assez vite, je ne pouvais pas placer de contre-attaque. C'est mon copain Sablaye qui a du tenir le coup. JB prend 3 prix sur un Deino un Hydreigon et un Sableye. J'ai joué ma Super Rod 3 fois durant cette partie, tellement j'en avais besoin pour récupérer ma famille de dragons qui finissait à la défausse soit sur un Juniper, soit sur une attaque de JB.
Je finis par prendre un prix sur un Sableye et à poser 2 Hydreigon en un coup. La partie continue sur des Night Spear dans le vide (jouons nos Max Potion). Etant donné qu'on s'est retrouvé avec chacun 2 Hydreigons sur le terrain, il n'était plus pensable d'en abattre un. Le Time sonne au bout de 2-3 Max Potions.
Je la perd 5 prix à 3.


2 - 1


Ronde 3 - VS Marianne (Darkrai/Hydreigon)

C'est la soeur de Caroline. J'avoue ne pas avoir été gentil du tout sur cette partie. Hydreigon T2, Chasse aux Deinos T3.
Néanmoins, elle s'offre une 4eme place après cette partie. Si il y avait un Top 4 ça serait super génial.


3 - 1


Place-du-conPouce (3eme). Ce Chukapi de Chenipan s'offre la 2eme place par je ne sais quel tour de magie. Je me console devant la Victory Cup de la loose.

Maintenant la question de la fin : Régional de Lyon : to jugde or to not judge?
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
JBH
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39
Localisation : Grézieu la Varenne (à côté de Lyon)
Magasin :

Battle Road Automne 2 de Lyon du 06/10/2012 : JB report

Message par JBH »

Bonjour, :D

Je vous fais le résumé de ce BR2 à Lyon sur fond de convention Octogone :

Round 1 : 1-0 - Marianne (DarkraiEX/Hydreigon) VS JB (DarkraiEX/Hydreigon) : Match Miroir.
Match serré, où Marianne a fait quelques petites erreurs qui au final lui coûte le match !

Round 2 : 2-0 - Maxime (Zeleel) VS JB (DarkraiEX/Hydreigon) : Match chaud, chaud.
Gros départ de Maxime avec à son RaikouEX et MewtwoEX. Je me retrouve en difficulté à
6-3. Je sors ShayminEX, je remonte la pente et je passe devant après le time. Ouf, ce fut très chaud.

Round 3 : 3-0 - Thomas (DarkraiEX/Hydreigon) VS JB (DarkraiEX/Hydreigon) : Encore un match Miroir.
Je sors le premier mon Hydreigon et je file 6-3 en prix. Il va réussir à revenir mais trop tard.

Round 4 : 4-0 - Heddi (EnteiEX) VS JB (DarkraiEX/Hydreigon) : Match chanceux.
Heddi aurait pu me « poutrer » un DarkraiEX mais il n’arrive pas à récupérer le switch sur les 4 présents dans son Deck... Ensuite, il lui manque une énergie à son MewtwoEX pour me taper le mien, puis …

Avec 4-0, je sûr d’être en TOP 2. Mon adversaire se trouve parmi les joueurs suivants : Maxime 3-1, Thomas 3-1 & Marianne 3-1.
Romuald annonce, il s’agit de………….Big Max !!!!

TOP 2 :

Match 1 : 1-0 - Il s’agit d’un gros gros match et à 1-1 en prix, c’est le premier qui chope un catcher qui gagne. Je le prends le premier, YES.

Match 2 : 2-0 – C’est un match à sens unique. Max n’arrive pas à jouer de supporters pendants 3 ou 4 tours, voire plus. Mon jeu sort rapidement et je lui mets KO tous ces Pokémon.

Je remporte ce BR2 de lyon, YES, YES ;) . Je tenais à remercier Romuald pour son organisation parfaite, les joueurs pour leur bon esprit et Octogone pour ce lieu très ludique.

Merci et à la prochaine,
JB Hénard alias henard14081971.
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: Battle Road Automne 2 de Lyon du 06/10/2012

Message par TomPouce ® »

Marianne a fini à 2-2.
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
JBH
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39
Localisation : Grézieu la Varenne (à côté de Lyon)
Magasin :

Re: Battle Road Automne 2 de Lyon du 06/10/2012

Message par JBH »

Re-bonjour, :(

Désolé out l'erretum.

JBH.
Verrouillé