Tournoi en Sealed Deck by JCC PACA nouvelles infos !

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Rayfire
Membre
Membre
Messages : 749
Inscription : 11 mars 2006, 14:05
Genre : ♂️
Localisation : Marignane(13)
Contact :
Magasin :

Tournoi en Sealed Deck by JCC PACA nouvelles infos !

Message par Rayfire »


Hello ami dresseur la Team  JCC PACA vous donne rendez-vous le Dimanche 19 Novembre 2006, au nouveau magasin "
Fantastic World" à Nice, pour un nouveau tournoi Pokémon, mais cette fois pour célébrer l’arrivée de l’extension Ex Dragon Frontiers un « Sealed Deck ». Voici les informations importantes :

TOURNOI JCC PACA
A Nice « Fantastic World »

Date :
Le Dimanche 19 Novembre 2006

Horaires:
13H Inscriptions / ouverture du magasin
14H Début du tournoi
19H Fin du tournoi / fermeture du magasin


Lieu : Fantastic World à Nice, 5 rue Gustave Deloye 06000 Nice

Organisateur : JCC PACA

Paf : 15€

Pré-inscription : jcc-paca.com]jcc-paca[@robase]jcc-paca.com

Avec dans le mail :Nom, prénom, Age, N° pop, si un enfant de moins de 13 ans n’a pas deN°pop, il doit être accompagné de ses parents pour que l’on puissefinir l’inscription.

Modalités : Rondes suisses en manches sèches de 30 mn + Top en « best of 3 », chaque ronde durant 60 mn.
Quelques précisions sur le déroulement d’un tournoi « Sealed Deck » :
1- Distributions de 6 boosters par participants
2-Vous avez 30 mn pour constituer un deck de 40 cartes (énergies de basescomprises), nous vous demandons d’amener des énergies de bases pourceux qui peuvent sinon nous vous en prêterons.
3- Début du Tournoi en manche sèches (avec 4 récompenses) etc…. !
Leséchanges de cartes sont interdits avant et pendant le tournoi. Ce typede tournoi est très apprécié pour la découverte des nouvellesextensions. Il n’y a pas de decks préparés donc les chances sont mieuxréparties ou plutôt tout le monde part du même point, c’est trèsconvivial et puis vous repartez avec toutes les cartes que vous avez découvertes dans les boosters + les récompenses pour les meilleurs dresseurs du tournois et tout ça pour la modique somme de 15... faites le calcul… !Moi je m’inscris sans attendre parce que je ne veux pas rater ça… Alors à bientôt avec la JCC PACA qui vous attend dès maintenant !Et à bientôt sur PokéCardex Image
Verrouillé