[report] tournoi entraînement de Berne le 19/11/06

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Rainyd
Membre
Membre
Messages : 763
Inscription : 31 mars 2004, 12:28
Localisation : quelque part dans un coin paumé de l'univers
Magasin :

[report] tournoi entraînement de Berne le 19/11/06

Message par Rainyd »

voila mon report de ce tournoi:

arrivé à Lausanne à 8h12 pour rejoindre Luca, Philippe et Lewis et c est parti pour envion 1h de train.
pendant le trajet, on ouvre les booters des 2 magnifiques diplays DF que Luca m a commandé (je lui ai filé l argent evidement) dans lesquels j obtiens 2 altaria ex, 2 gardevoir ex, 1 flygon ex et mew star :D.
arrivé à berne et à la salle du tournoi on attends que ça commence.
je joue un deck avec armaldo ex CL et ptera CL et HP

et c est partit pour 3 rondes en best of three.

1ère ronde: Oliver, des: mentali ex, voltali ex, noctali ex et ariados.
il commence le combat où il sort les évos au T3 et moi c est du manque d énergy. je perds ver le 10ème tour.
je sors 1 armaldo ex facilement après avoir remplis mon banc avec influencer d anorith. je gagne facile en bloquant ses ex avec ptera CL.
3ème combat, je sors armaldo ex au T3, lui c est le manque d'énergy et il fait l erreur de mettre noctali ex pour gagner du temps ce qui m avance de 2 récompences. je l achève avec armaldo ex.
1-0

2ème ronde: Luca ._. deck: arcanin ex
1er combat, c est le manque total d'évos il latte mes fossils en un rien de temps avec arcanin ex.
2ème combat, un combat acharné de armaldo ex contre arcanin ex. je finis par remporter le combat.
3ème combat, je l embête avec ptera CL contre ses ex. il fait des attaques Dépassement mais comme mes ptera du banc on des reaction energy ça ait peu de dégâts. je finis avec armaldo ex.
2-0

3ème ronde: une dame. deck: metanite
ayant bien observé son des la ronde précédent comme elle était à côté de moi je monte mes armaldo ex sans reaction energy à cause de sa résistance plante. quand elle me sort metalosse faut passer 5 minutes a lui expliquer que l attaque d armaldo ex fait 100 si elle a une résistance et non pas ma résistance -_-'. je latte ses metalosse avec efficassité :) et quand vient dracolosse moi je lui sors crystal shard comme ça je deviens incolore et comme c estsa faiblesse et l eclate en 1 coup.
2ème combat, toujour la même histoire pour metalosse et dracolosse sauf qu elle fait 4 agillity et me bloquent et je switch armalde, je ne sais même pas pourquoi j ai fais ça mais bon etil n y a pas besoin de lui expliquer l attaque d armaldo.
elle se retrouve qu avec des base, elle paralyse armaldo mais moi je swtch armaldo ex contre ptera CL pour gagner le match à cause de la faiblesse.
3-0

pour l instant je suis 1er.
pause de midi.je réalise seulement maintenant que je pouvoais jouer le stade holon ruins de mon adversire puisque j avais ptera delta en jeu ^^' main bon peu importe puisse que j ai gagner. on va squatter le mc do avec phillippe, lewis et luca.
quand on rentre il y a déjà le classement du 9ème au 5ème, puis le Top 4 ce qui m ennuie un peu vu que je suis 1er ^^.

Top4
le même adveraire que la 3ème ronde.
1er combat bourinage avec armaldo ex où il faut encore passer 5 minutes à lui expliquer l attaque Vortex chop d armaldo ex parce qu'elle a eu le temps d'oublier pendant la pause ._.
2ème combat, toujour et encore la même histoire.
à la fin elle paralyse armaldo ex avec minidraco, tines, quelle coïncidence ça recommence. je fais un monstrueux geste de la main avant de piocher qui signifie "j me fous" puis elle dit "switch" et c est ce que je lui montre puis elle dit tout un charabia dont de comprends que le mots "armado" et elle range ses cartes. je gagne les tops.

mes lots: une belle coupe d envion 28cm, en metal, 4 boosters CG dans lesquels j ai kyogre ex que j ai déjà que j échangerai par la suite contre un Ho-Oh ex. des boosters pop 3 & 4 ainsi que 1 neo revelation ._. que je file à phillippe.

on finis par des échanges et des combat amicaux.

les clasment je le mettrrai plus tard, je l ai pas encore trouvé ^^'
Dernière modification par Rainyd le 22 nov. 2006, 09:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 06 août 2004, 16:02
Localisation : Oui
Magasin :

Message par Fabien »

bien joué ! ^^ chanceux sur les boosters ^^

top4 et tas eu quun seul match !?
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
Avatar de l’utilisateur
Van der Clava
Organisateur
Organisateur
Messages : 841
Inscription : 01 juil. 2005, 08:21
Localisation : Suisse
Contact :
Magasin :

Message par Van der Clava »

le classement final c'est ça, ( honte à moi^^):
1er Nicolas Dummermuth 3-0
2ème Silvia Landis 2-1
3ème Patrick Blaser 2-1
4ème Oliver Hurni 2-1
5ème Patrick Landis 2-1
6ème moi^^ Luca Clavadetscher 1-2
7ème Lewis Brown 1-2
8ème Gianni ??? 1-2
9ème Philippe Clavadetscher 1-2

top4:

la To fait directment finale et match 3ème place:
nicolas bat silvia
et patrick bat oliver

voilà^^
j'ai eu ho-oh ex pop3^^
FiaroTV

Twitch: https://www.twitch.tv/fiarotv1

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCuiQsw2zVq5wurzM80VeoUg

Page Facebook:
https://www.facebook.com/FiaroTV/?ref=bookmarks


Site internet officiel pour tous les tournois de Suisse:

www.trading-card-games.ch
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 06 août 2004, 16:02
Localisation : Oui
Magasin :

Message par Fabien »

ok pour les tops ^^

dommage que taies merdé luca :P :/
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
Avatar de l’utilisateur
Van der Clava
Organisateur
Organisateur
Messages : 841
Inscription : 01 juil. 2005, 08:21
Localisation : Suisse
Contact :
Magasin :

Message par Van der Clava »

ouais mais je préfère me planter à l'entraînement plutôt qu' au cc et je jouais un deck test pas mon deck fétiche^^
FiaroTV

Twitch: https://www.twitch.tv/fiarotv1

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCuiQsw2zVq5wurzM80VeoUg

Page Facebook:
https://www.facebook.com/FiaroTV/?ref=bookmarks


Site internet officiel pour tous les tournois de Suisse:

www.trading-card-games.ch
Verrouillé