[Caen] Tournoi amical le 08/02/2020

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

[Caen] Tournoi amical le 08/02/2020

Message par tiny_decoherence »

Bonjour à tous.

J'ai été informé qu'une ligue est en cours de constitution sur Caen, je n'ai eu que peu de contact avec les organisateurs, mais je voulais relayer leur initiative.

La boutique souhaite organiser un premier tournoi test pour voir si Pokémon a une communauté suffisament importante sur Caen pour se lancer dans l'aventure.

Pour avoir plus d'infos ou contacter l'orga suivez ce lien.
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Caen] Tournoi amical le 08/02/2020

Message par Nocto »

Coucou Tiny, sais tu si l'orga fait parti du staff de la boutique ?

Je connai bien cette boutique de caen, beaucoup de passage et une arrière salle un peu caché.
Je vais voir si je peux y aller le 8 fevrier pour voir ce que ca donne.

D'ailleurs demain je vais voir une boutique qui a un ligue a Vire (calvados). qui est environs a 20 minute de caen en voiture.
Et je sais également que une nouvelle boutique s'ouvre entre caen et rouen mais je n'ai plus le nom de la ville.
Ulug beg
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 07 janv. 2020, 08:55
Magasin :

Re: [Caen] Tournoi amical le 08/02/2020

Message par Ulug beg »

Caen c'est top, les joueurs de Vire, Cherbourg, Rouen, Rennes, Nantes et mm Paris peuvent s'y rendent, ça pourrai faire de beaux tournois tout ça 😄
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [Caen] Tournoi amical le 08/02/2020

Message par tiny_decoherence »

Nocto a écrit : 25 janv. 2020, 08:46 Coucou Tiny, sais tu si l'orga fait parti du staff de la boutique ?
Salut, désolé j'avais oublié d'activer les notifications pour ce sujet.

L'orga semble être la personne qui s'est manifesté il y a quelques temps sur Facebook en cherchant des joueurs sur Caen, mais pour qui Rouen et cherbourg sont trop loin.

C'est cool si tu peux y aller, moi je ne serai pas dispo.
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Verrouillé