[TCGO, 15 MARS] Le Lysandre Cup, votre League Cup en ligne (non officiel) !

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7819
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

[TCGO, 15 MARS] Le Lysandre Cup, votre League Cup en ligne (non officiel) !

Message par Luby »

Hello !

Comme vous l'avez peut-être vu, tous les tournois officiels sont annulés jusqu'à nouvel ordre à cause du volcorona virus. (Cette blague pas drôle est dédicacée à Zarmakuizz.)
Du coup, Maru et moi-même avons décidé d'organiser un League Cup non officiel sur TCGO pour remplacer les Cups et Challenges d'aujourd'hui, parce que ça c'est autorisé ! Il n'y aura pas de Championship Points à gagner, mais il y aura des boosters (physiques) pour le top et même un playmat officiel Champion de League Cup pour le gagnant ! En plus l'entrée est gratuite. Tous les joueurs sont les bienvenus même si vous n'étiez pas inscrit-e à un tournoi ;)

Le Lysandre Cup a lieu aujourd'hui dimanche 15 mars et devrait commencer vers 13h, et est ouvert à tout le monde ! Pour vous inscrire, il suffit de rejoindre le café Lysandre (le serveur Discord de la communauté Pokémon TCG francophone) : discord.gg/9HSQmV
et de suivre les instructions ! (En gros, donner votre pseudo TCGO et m'envoyer votre decklist avant 12h30 si possible)

Tous les matchs auront lieu sur TCGO, et tout le reste de l'organisation (pairings, résultats, mise en relation des joueurs...) se fera via Discord, donc rejoignez-nous via le lien plus haut !

La liste des inscrits est disponible ici, et le règlement complet du tournoi sera lisible au même endroit dès que j'aurai fini de le rédiger ! En attendant si vous avez des questions, n'hésitez pas. :)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: [TCGO, 15 MARS] Le Lysandre Cup, votre League Cup en ligne (non officiel) !

Message par Flow »

Salut Luby,
Quelques questions en Vrac :
Il y a eu un communiqué où faut se renseigner auprès de la boutique à côté de chez soi ( je pense notamment au double coup de ce weekend sur Mandelieu ) pour savoir quoi est encore ouvert ?
Pour cet aprem il faut donc avoir nos cartes sur TCGO obligatoirement ?
De quelle manière tu vas pouvoir délivré les lots ?
Si infos il y a de la part de Pokémon.com, comment le retrouver facilement car je découvre les actualités en rapport avec Pokémon ici sur le Forum.
Des liens à suivre où c'est en privé ?

Voilà c'est tout pour le moment ;)
Bises et merci pour l'orga
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: [TCGO, 15 MARS] Le Lysandre Cup, votre League Cup en ligne (non officiel) !

Message par Kerudio »

J'aurai volontiers participé, mais TCGO ne fonctionne plus sur mon ordinateur depuis une semaine, sans que je sache pourquoi (malgré avoir réinstallé, j'ai le message serveur indisponible ou connexion défaillante, alors même que mon internet fonctionne pour tout le reste)... :(
Donc tant pis.

Bon jeu aux participants ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7819
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [TCGO, 15 MARS] Le Lysandre Cup, votre League Cup en ligne (non officiel) !

Message par Luby »

Flow a écrit : 15 mars 2020, 09:03 Salut Luby,
Quelques questions en Vrac :
Il y a eu un communiqué où faut se renseigner auprès de la boutique à côté de chez soi ( je pense notamment au double coup de ce weekend sur Mandelieu ) pour savoir quoi est encore ouvert ?
viewtopic.php?f=37&t=41118
Pour cet aprem il faut donc avoir nos cartes sur TCGO obligatoirement ?
Oui
De quelle manière tu vas pouvoir délivré les lots ?
Physiquement en tournoi quand ceux-ci seront réouverts, a priori.
Si infos il y a de la part de Pokémon.com, comment le retrouver facilement car je découvre les actualités en rapport avec Pokémon ici sur le Forum.
Des liens à suivre où c'est en privé ?
Je sais pas, ici, Twitter, Facebook... les informations importantes sont retransmises sur les forums de Pokécardex.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Verrouillé