[TCGO, 29 MARS] Le Beladonis Cup, votre Tournoi en ligne (non officiel) !

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Hawks
Organisateur
Organisateur
Messages : 64
Inscription : 21 nov. 2017, 18:28
Genre : ♂️
Magasin :

[TCGO, 29 MARS] Le Beladonis Cup, votre Tournoi en ligne (non officiel) !

Message par Hawks »

Coucou,

Au vu des éventements actuels, tout les tournois sont annulés jusqu'à nouvel ordre, pas très sympa cette bière-virus.

J'ai décidé de faire comme mes amis, et d'organiser le Baladonis Cup, un Cup au format Standard (SM5-EB01) et en 3 manches gagnantes (bo3)

Le Beladonis Cup aura lieu Dimanche 29 Mars, et devrait commencer à 9h30

- Afin d'y participer vous devez rejoindre le Discord du Café Lysandre (le serveur Discord de la communauté Pokémon TCG francophone) : https://discord.gg/agEXdU

- L'inscription est gratuite et s'effectue sur ce formulaire, https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform
Afin de garantir le bon fonctionnement du tournoi, il est recommandé de suivre les instructions émise dans le formulaire! (Les inscriptions seront close Samedi 28 Mars à 21h)

L'entrée est gratuite, et quelques lots sont à gagner pour le TOP8 :

Tout le top reçois une carte "Top" de Beladonis, une carte de Snubull du film détective Pikachu, 2 cartes de League, Electropower et Filet Ball, et un code online SM12

1er : Un tripack XY08/XY12, un code online de Mewtwo-Mew GX, une carte de Suicune "Pokémon Légendaire"
2e : Une carte de Suicune et Sulfura "Pokémon Légendaire", un code online d'ap SM12
3e : Un code online d'ap SM12
4e : Un code online d'ap SM10
5-8e : Un code online Zoroark venant du coffret Tin Box Légendes Brillante

Liste des inscrits et réglement disponible ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1036324371

Tous les matchs auront lieu sur TCGO, et tout le reste de l'organisation (pairings, résultats, mise en relation des joueurs...) se fera via Tom et Discord, donc rejoignez-nous via le lien plus haut !
Rosiel54
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 21 nov. 2016, 17:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [TCGO, 29 MARS] Le Beladonis Cup, votre Tournoi en ligne (non officiel) !

Message par Rosiel54 »

Bonjour. Je joue sur smartphone, c'est faisable de gérer discord (que je ne connais pas du tout) et le jeu en même temps ?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7819
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [TCGO, 29 MARS] Le Beladonis Cup, votre Tournoi en ligne (non officiel) !

Message par Luby »

Tu n'as pas besoin d'être sur Discord en même temps que le jeu. Discord est utilisé entre les rondes pour annoncer les pairings, poster les résultats, discuter du méta, tout ça. A la limite tu peux l'utiliser pour parler à ton adversaire pour demander qui commence la game 2, mais tu peux faire ça via TCGO aussi. (Ou au pire tu changes d'onglet dix secondes.) Donc oui c'est faisable !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Hawks
Organisateur
Organisateur
Messages : 64
Inscription : 21 nov. 2017, 18:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [TCGO, 29 MARS] Le Beladonis Cup, votre Tournoi en ligne (non officiel) !

Message par Hawks »

Bonjour, il y a une application discord disponible sur téléphone! il suffit juste de crée un compte gratuit et de rejoindre le serveur du café lysandre!
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [TCGO, 29 MARS] Le Beladonis Cup, votre Tournoi en ligne (non officiel) !

Message par Zarmakuizz »

Et les vidéos du top8 sont en ligne ! Beladonis Cup Top8
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Verrouillé