[TCGO - 11/04] Le Shauna Cup ! (Codes TCGO à gagner pour tou-te-s !)

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7819
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

[TCGO - 11/04] Le Shauna Cup ! (Codes TCGO à gagner pour tou-te-s !)

Message par Luby »

Bonjour !

Le Café Lysandre tient sa promesse de s'assurer que vous aurez des tournois en ligne chaque week-end jusqu'à la fin du confinement ! Ce dimanche, c'est la phase finale de la série de tournois du professeur Giovanni... mais pour les amateurs du format Standard classique, nous vous proposons le Shauna Cup !

Le principe est simple : c'est un League Cup en ligne sur TCGO qui aura lieu demain, samedi 11 avril (début à 10h). Rondes suisses en best of 3 50 minutes, top cut en best of 3 60 minutes. Format Standard. PAF : Gratuit !

La particularité c'est que pour chaque ronde gagnée, vous gagnez un code TCGO (d'une extension plus récente que Team Up, donc qui restera au format Standard présumé l'année prochaine) ! Vous n'avez rien à perdre et tout à gagner !

Pour vous inscrire, il vous suffit de :
  • Remplir ce formulaire d'inscription;
  • Rejoindre le Café Lysandre sur Discord (si vous n'y êtes pas déjà);
  • M'envoyer votre decklist par message privé sur Discord (ou ici à la limite) avant le début du tournoi, demain 10h !
Ce tournoi est la dernière occasion de vous préparer pour le premier Limitless Qualifier qui a été reporté au week-end prochain, j'espère donc vous voir nombreux-ses. :)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7819
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [TCGO - 11/04] Le Shauna Cup ! (Codes TCGO à gagner pour tou-te-s !)

Message par Luby »

Et voici les résultats ! Il y avait 20 compétiteurs.

1. Flo (Blacephalon)
2. Hawks (ADP Zacian)
3. tif de la tifaroo (ADP Zacian)
4. Willem (ADP Zacian / Ninetales)

Merci pour votre participation !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [TCGO - 11/04] Le Shauna Cup ! (Codes TCGO à gagner pour tou-te-s !)

Message par Willem59 »

Bon, j'arrive pas à faire gagner ADP Zacian Ninetales, ça bug toujours à un moment, vivement EB2 je commence à être lassé de tous ces miroirs ADP Zacian :D Bon ceci dit, le deck est quand même bien stable et m'a amené à quelques tops, je peux pas me plaindre :p
Verrouillé