[TCGO] Le Lysandre Championship Series Par PCA et Cardmarket

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Hawks
Organisateur
Organisateur
Messages : 64
Inscription : 21 nov. 2017, 18:28
Genre : ♂️
Magasin :

[TCGO] Le Lysandre Championship Series Par PCA et Cardmarket

Message par Hawks »

Bonjour à tous, j'ai l'honneur de vous présenter Le Lysandre Championship Series par PCA et Cardmarket !

Image Image


C'est une série de tournois gratuits sous forme de League Cup, avec l'aide de PCA, Cardmarket, La Terre des Mille Jeux, ainsi que des artistes Mwoaa et Kim Hana.

Il y aura 4 tournois qualificatifs, rondes suisses + top, nous ferons le maximum de matchs le jour même, avec la possibilité de faire le top cut dimanche si les rondes se finissent trop tard le samedi.

Chaque tournoi (#1,#2,#3,#4) va débloquer un système de points, afin d'accéder au #5 qui sera réservé aux 16 premiers du classement final, vous pouvez bien évidemment participer aux 4 tournois, pour cumuler le plus de points possible (un barème du système de points sera posté).

Le #1 sera au format Standard (Ultra Prism - Sword and Shield).
Les #2,3,4,5 seront au format Standard (Ultra Prism - Rebel Clash).
Nous serons sur un format rondes Suisse en bo3 50 minutes, top cut en bo3 60 minutes.

#1 : 25-26 Avril : https://forms.gle/2zdG9WLt9wdCVmrM6
#2 : 9-10 Mai : https://forms.gle/xXBBPLJ8PbDgL7jZ8
#3 : 23-24 Mai : https://forms.gle/wE5LDHRWVAHDfREYA
#4 : 06-07 Juin : https://forms.gle/iK2MwxXYwHLz72728
#5 (Top16) : 20-21 Juin

Les Points nécessaires pour participer :

- Rejoindre le Discord du Café Lysandre, repaire du TCG Français : https://discord.gg/aHyQxVc (une section "Lysandre Series à été crée, pour tout ce qui est pairings, résutats ou toutes autres questions)
- Avoir un compte tcgo avec un deck au format standard
- Et votre bonne humeur ! :)

Liste des inscrits :
#1 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
#2 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
#3 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
#4 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Un règlement à été ajouté sur chaque google doc, n'hesitez pas à le consulter.

Lots :

Lysandre Championship Series Qualifier #1

1er : 2 Certifications PCA Grade, 1 code online d'ap SM10, 3 codes online SM12
2e : 2 Certifications PCA Grade, 2 codes online SM12
3-4 : 1 Certification PCA Grade, 2 codes online SM12
5-8 : 1 code online SM12

Si nous atteignons 30 joueurs, le top 4 auront 2 Certifications PCA Grade, et le top 8 1 Certification PCA Grade, et ce sur chaque Qualifer.

Voici un petit aperçu des lots pour le Lysandre Championship Series Ultra Instinct #5 (réservé au top 16 du classement général des 4 autres qualifiers)

1er : 2 Certifications PCA Grade,
1 Coupon Cardmarket d'une valeur de 5 euros,
1 Tapis Champion,
1 Jeu Pokken Tournament GX sur Nintendo Switch,
1 Carte Altérée Par Mwoaa Gradée par PCA,
8 boosters Anglais Unified Mind (SM11)

2e : 2 Certifications PCA Grade,
1 Coupon Cardmarket d'une valeur de 2,5 euros,
6 boosters Anglais Unified Mind,

3e : 2 Certifications PCA Grade,
5 boosters Anglais Unified Mind

4e : 2 Certifications PCA Grade,
5 boosters Anglais Unified Mind

5-8e : 1 Certifications PCA Grade, 3 boosters Anglais Unified Mind

Des codes onlines pour tous.
Dernière modification par Hawks le 08 juin 2020, 10:16, modifié 12 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [TCGO] Le Lysandre Championship Series

Message par Willem59 »

Inscrit! C'est plutôt cool, surtout que je pense pas me réinscrire pour le Limitless series. 8)
Arthur298
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 13 nov. 2014, 18:45
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [TCGO] Le Lysandre Championship Series

Message par Arthur298 »

J’ai enfin réussi à réunir les cartes sur TCGO donc à voir si c’est compatible avec le taff :D
 
Saison 2015-2016
LC Orléans (expanded) - 18 octobre - 2/2/0

Saison 2014-2015
Ligue challenge 13/12/14 (Longjumeau) 7e/17
City 1/02/15 (Longjumeau) 18e/24
Régionnaux 14/03/15 (Longjumeau) 45e/58
Ligue 26/04/15 (Longjumeau) 8e/16 - 1/1/2
C. D. France 23/05/15 (Verberie) 105e/134 - 2/6/0
Ligue 21/06/15 (Longjumeau) 6e/10 - 2/2/0
Avatar de l’utilisateur
Hawks
Organisateur
Organisateur
Messages : 64
Inscription : 21 nov. 2017, 18:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [TCGO] Le Lysandre Championship Series Par PCA et Cardmarket

Message par Hawks »

L'édition du Lysandre Championship Series #1 est terminée,

Voici les archétype du Top 8 :

1 : tonynguyen (Pikachu Zekrom)
2 : Sombreux (Volcaropod)
3 : Johny (ADP Zacian)
4 : Pépito (ADP Zacian)
5 : Comandant frakass paré o decolaj (Baby Blacephalon)
6 : Tibo (ADP Zacian)
7 : ShionKami (Ixon)
8 : Flo (Baby Blacephalon)


et voici la totalité en chiffres :
- 9 ADP Zacian
- 1 ADP Spiritomb
- 1 ADP Lokhlass Lézargus
- 4 Baby Blacephalon
- 1 Lokhlass Beldeneige
- 1 Granbull
- 1 Volcaropod
- 1 Mew3 Malamar / 1 Mew3 Welder
- 2 Morpeko
- 1 Ixon
- 1 Pikachu Zekrom
- 1 Pyrobut
- 1 Gorythmic
- 1 Zacian and friends
- 1 Zapdos and friends

Merci à tout nos partenaires, et à dans deux semaines pour le Lysandre Championship Series #2, bises !
Avatar de l’utilisateur
Hawks
Organisateur
Organisateur
Messages : 64
Inscription : 21 nov. 2017, 18:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [TCGO] Le Lysandre Championship Series Par PCA et Cardmarket

Message par Hawks »

Vous êtes 21 inscrits, et c'est le dernier jour pour s'inscrire pour le Lysandre Championship Series numéro #2 : https://forms.gle/xXBBPLJ8PbDgL7jZ8
liste des inscrits : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... FWRzxkLAU/
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7819
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [TCGO] Le Lysandre Championship Series Par PCA et Cardmarket

Message par Luby »

Psst, n'oubliez pas que le troisième Qualifier du tournoi a lieu demain ! Il est encore temps de s'inscrire !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Kingvianney
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 20 juil. 2016, 17:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [TCGO] Le Lysandre Championship Series Par PCA et Cardmarket

Message par Kingvianney »

Voilà un rapport de mes deux tournois au Limitless Qualifier #3 et Lysandre Qualifier #3. C'est la première fois que j'écris ce genre de rapport. J'espère qu'il ne sera pas trop long à lire. Essayez de ne pas faire attention au fautes d'orthographe et de frappes, j'ai écrit ça tard dasn mes soirées.
Bonne lecture !

Je m'étais décidé sur PikaRom à la fin de la semaine précédente pour mon choix de deck. Sans jamais être sûr de faire le tournoi. Finalement la veille au soir je décide finalement de vraiment le faire mais uniquement si je joue un deck pour l'éclate. Donc je pars sur un Spiritomb/Beast Box, En m'inspirant grandement de la liste de Benjamin Pham que j'avais affronté lors du premier Qualifier Limitless.

Voici la liste : https://player.rk9labs.com/decklist/pub ... 2707986432

Donc je me lance sur cette liste, avec 4 ou 5 matchs à mon actif avec ce deck sur le online. Dans ma tête, Dragapult et jouable car je peux OHKO Dragapult deux fois de suite. PikaRom est passable grâce à Mew et Mouscoto, ADP passable avec Latios, Blacephalon jouable car je gagne l'échange de prix auprès de ses Oricorios GX ou Zacian V. Control est autoloss, Mewtwo je ne sais pas trop.
Je submit ma decklist vers 1h du matin, je vais me coucher.

Le lendemain matin je me rassure avec quelques parties que je gagne en plus contre Baby Blowns et Dragapult.

Il est 14h le tournoi commence.

Ronde 1 VS Gark707 (Green's Baby Blowns)

Je commence et sort plutôt bien, 2 spiritombs, une énergie, Hustle Band, un jirachi aussi.
Il commence avec un blacephalon et un victini prism. Il peut faire Soudeuse mais ne pioche rien de plus et me tape à 10 avec Brasero. Je mets KO son Blacephalon. Il fait soudeuse à nouveau sur son Victini prism et ne touche toujours rien. Je mets donc KO son dernier Pokémon.
Win 1/0

Ronde 2 VS AllOutBlitzle (ADP/Spiritomb)

J'aborde le match pas très serein car je ne l'ai jamais affronté. Il savait que je jouait Latios-GX donc il ne pose pas de ADP. Il commence et sort quelques Pokémons, une énergie. De mon côté je peux mettre KO son jirachi au premier tour. Il revenge kill mon spiritomb avec le sien équipé d'un Big Charm. Dans mon tour, je décide de me défausser de mon Latios-GX pour avancer plus vite dans mon deck, puis je ne peux faire mieux qu'un coup de spiritomb à 70. Le sien survit donc avec 20 PV. Sachant mon Latios défaussé sans canne dans mon deck, il sort immédiatement un ADP et attache une énergie eau. Il mets KO ensuite mon Spiritomb. Ensuite je touche tool scrapper et mets donc KO son spiritomb car ne bénéficie plus du Big Charm. Il mets en actif son ADP que je marque à 70. Son tour consiste simplement à faire la GX d'ADP. De mon côté je mets mon Spiritomb à 50 points de dégâts en lui attachant une seconde énergie rainbow dessus, un Hustle Band, et frappe à 220 pour le KO. Il me prends derrière 2 prix sur mon spiritomb et j'achève la partie avec Blacephalon GX
Win 2/0

Ronde 3 VS OutOfBen (Baby Blowns)

La partie se déroule avec un échange de un prix contre un prix. J'ai pu faire la partie sans poser ni Dedenne GX ni Latios GX ni Blacephalon GX. Lui doit poser un Oricorio GX pour attaquer tous les tours. Un Boss Order me permets de prendre définitivement l'avantage.
Win 3/0

Ronde 4 VS Hiro Yaoka (ADP/Spiritomb)

Il commence et tente de charger ADP, je fais la GX de Latios au tour 1, j'avais en plus pu mettre shrine en jeu. Il est lui bloqué avec ADP en actif, j'arrive en plus donc à taper à 220 sur ADP tout en enlevant son Big charm avec Tool Scrapper. J'avais donc 3 prix d'avance et il n'avait encore rien fait. Le tour suivant je peux aller chercher un Dedenne pour encore creuser l'écart.
Win 4/0


Ronde 5 VS Nikozzz (Excadrill)
On fait une partie où chacun échange du 1 prix contre 1 prix jusqu'à 2 prix partout. Mais je n'ai plus de Spiritomb, il me reste la GX de Blacephalon, et Nihilego, mais je ne peux copier aucune attaque pour mettre KO en un coup son Excadrill, et j'ai été obligé de défausser tous mes ordres du Boss au premier tour sur une recherche professorale. Donc je suis obligé de le rendre confus avec la seconde attaque de Nihilego, et de le marquer au poison. Malheureusement il fait face et mes KO mon dernier attaquant et je ne suis plus en capacité de prendre mes 2 derniers prix.
Lost 4/1

Ronde 6 VS Goomy35 (PikaRom)

Je suis obligé de poser Dedenne GX pour pouvoir me lancer dans ma partie. Lui fait Full blitz T1 et prends le KO sur Jirachi. Je marque son Pikarom à 70, et il me catche Dedenne Pour passer de 5 à 3 prix, je ne peux donc pas chercher son deuxième PikaRom pour le OHKO avec Mouscoto, ni même faire assez de dégâts pour achever le premier. J'ai alors pris trop de retard pour remonter.
Lost 4/2

Ronde 7 VS AuraBomb (Dragapult VMAX)

Je fais une horrible sortie, avec 3 ou 4 stellar wish où je ne touche aucun dresseur, 2 recherches professorales sans rapide ball ou un quelconque attaquant. Au bout de 4 tours à me faire massacrer mes jirachis, je peux quand même mettre un Spiritomb à 30 dégats et Hustle Band pour OHKO son Dragapult VMAX, mais il avait à ce moment là 4 prix d'avance et gagne au tour suivant.
Lost 4/3

Ronde 8 VS F—Rocha (ADP/Zacian)

Je décide de commencer, et pose 1 ou 2 Spiritomb que je commence à marquer. Il manque de peu la GX d'ADP au tour 1, et je peux donc faire Acuité GX pour l'en empêcher. Il continue de charger son ADP pour préparer Ultimate Ray, moi je marque son ADP à 160 avec un Spiritomb avec Hustle Band. Il est obligé de faire Ultimate Ray pour charger ses Zacians. Je prends donc 3 pris sur ADP tout en continuant de martyriser mes Spiritombs sur le banc. Il attaque après avec Zacian mon Latios GX, puis je revenge kill son Zacian avec un coup de Spiritomn à 220. Il lui reste donc 3 prix et moi 1. Il prends un dernier KO avec un Zacian avant que je finisse la partie avec Nihilego qui copie Brave Blade pour KO sur Zacian
Win 5/3

Ronde 9 VS Harvey Sheinman (Dark Box)

Je fais une sortie très lente, au 3e tour, quand je commence à être un peu agressif, il peut taper mes spiritomb avec guzzlord pour prendre 2 prix. J'arrive pas à me relancer ensuite.
Lost 5/4

Ronde 10 VS Emily_Romily (PikaRom)

Je starte bien je prépare 3 Spiritombs dès mon premier tour, avec un Mew en jeu. Mon adversaire fait un start potable (il a commencé la partie) et fait full blitz au 2e tour. Mais je marque PikaRom à 220, avec Mew et Shrine prêt à finir le travail si besoin, et Mouscoto pour OHKO un autre gros Pokémon sans soucis. Il me dit qu'il ne peut pas gagner, et que de toute façon il est à 4/5 et ne peut plus passer, alors que moi oui, et concède.
Win 6/4


Ronde 11 VS Paconita (PikaRom)
Je ne me souviens plus trop de cette partie. Il me semble qu'il fait un start très lent, et je prends trop d'avance pour qu'il puisse rattraper, j'avais pu rapidement avoir 3 spiritombs à 30 dégâts.
Win 7/4

Ronde 12 VS Jopekk (Turbo Boltund)

Match serré, mais mes deux lippoutous prizés m'empêche de faire des coups à 190 sur Boltund V et Tapu Koko V, je ne mets que 160 et ils ne sont donc pas à portée d'une attaque de Mew pour prendre 4 prix en un tour (après peut être qu'il avait ordre du boss pour gérer mon Mew le moment venu puisque peu était en défausse). Je prends 4 prix dans la partie il me semble, sans avoir l'occasion de placer mouscoto à 4 prix chez Jopekk. Heureusement il va en Jour 2 donc je n'ai pas perdu pour rien et j'en suis content (bien joué d'ailleurs)
Lost 7/5

Ronde 13 mon adversaire ne s'est pas présenté.
8/5

Je finis donc 170e /1158 je crois. Je ne regrette absolument pas mon choix de deck, il a un vrai potentiel contre pas mal de gros deck du moment, J'ai pu voir quelles cartes sont utiles et lesquelles ne le sont pas. Hoopa n'a fait que m'emcombrer, un 3e Ordre du boss m'aurait sauvé, pilier céleste pas trop utilisé mais je n'ai pas affronté beaucoup de Dragapult, et finalement le match up à l'air jouable sans.
Finalement j'ai défoncé des ADP et ça c'est cool, FuckPikaRom parce que c'est trop joué.

Après le tournoi je voulais donc retester mon deck modifié et avec un peu plus d'entraînement avec.
Je fais les modifications suivantes pour le Lysandre series 3:
-1 Hoopa
-1 pilier céleste
+1 Marnie
+1 Ordre du boss

Je pars pars avec cette nouvelle liste, plus stable surtout. Dans mes tests je passe toujours assez facilement Baby Blowns et ADP, mais toujours peu d'occasions de jouer contre Dragapult.
Je me souviens plus vraiment des matchs, même dans les grandes lignes. Je dirai ce dont je crois me souvenir, j'espère ne pas me tromper trop souvent.

Ronde 1 VS jopekk (Blacephalon)
Je gagne 2/0
Il me semble pas de supers sorties à chaque pour Jopekk, sur la première je marque un Cramorant V qu'il a dû utiliser pour Bec Gobeur, je me souviens gagner la partie avec Nihilego qui copie Tir Rejet sur Cramorant pour finir. La deuxième scénario un peu similaire, je marque un Victini V, que j'arriverai à achever au Mew au final. Je me souviens que son Zigzaton m'a surpris et du coup il fallait que je fasse attention au peu de pv de mes Spiritombs.

Ronde 2 VS tibo (Dragapult Vmax)
2 parties très similaires aussi, où je rame un peu au début pour avoir quelque chose de potable mais arrive finalement à OHKO Dragapult. Derrière c'était lui qui n'arrivait pas à remonter de Dragapult.
Je gagne 2/0

Ronde 3 VS Luby (Dragapult Vmax)
Je gère mal mes Spiritombs, la deuxième manche je sors mal aussi, Sur la première j'arrive à OHKO une fois un Dragapult Vmax, et quand j'avais la victoire en main Luby fait une Marnie dont je ne me relève pas.
Je perds 0/2

Ronde 4 VS Flo (Blacephalon)
Encore ce bon match up. Je ne me souviens plus comment se déroule les parties non plus. Sur la deuxième manche mon adversaire peine à toucher le moindre supporter. La première ça devait être un échange de prix 1 contre 1, et j'ai pu prendre l'avantage une fois sur un OricorioGX il me semble.
Je gagne 2/0

Ronde 5 VS Gear (Blacephalon)
Je propose un ID, et Gear refuse on joue le match. La première est à sens unique pour moi, je le prends de vitesse facilement, et il a du mal à enchaîner 2 attaques de suite.
La deuxième c'est à mon tour d'être incapable d'enchaîner 2 attaques de suite. Et il me semble que je me retrouve bloqué avec un Tapu Fini actif et Cramorant qui snipe mon prochain attaquant, tout en faisant attention de ne pas laisser d'ultra chimère sur son banc. (Je sais que c'est arrivé sur d'autres games avant mais je ne saurai pas dire lesquelles) et au final il gagne.
La 3e est vraiment serrée, Le coup du Cramorant qui snipe en me bloquant un pokemon en actif est réitérée en toute logique, il me semble que j'arrive à marquer le Cramorant mais j'avais du poser mon Dedenne GX pour maintenir l'échange de prix et il le snipe à 160 et en prenant 2 prix m'empêche d'utiliser Nihilego pour revenge kill Cramorant.
Je perds 1-2

Je finis à 3-2-0 avec une très bonne résistance et affronte SwissFiaro en Top 8 avec un match hyper tendu.

Top 8 VS SwissFiaro (Dragapult Vmax)
Sur la première game, j'arrive très rapidement à mettre Luca dans une position difficile, mais au moment de mettre 320, je missclick mon lippoutou et ne fait que 140, heureusement pour moi, ça ne me porte pas préjudice, je finis le Dragapult le tour suivant. Luca mets trop de temps pour recharger un second Dragapult, je mets KO un Mew avec un Mouscoto et une énergie chimère. Il ne peut que faire un shred à 120, il reste donc 10 pv à Mouscoto, pour finir la partie, je le sacrifie avec Lippoutou pour envoyer Pierroteknik GX pour finir la game.
Sur la 2e, je sais que je perds, mais je ne saurai plus dire comment, une mauvaise sortie je crois ?
La 3e était vraiment serré. Il prend rapidement 2 prix, quand moi je n'en prends qu'un sur un Jirachi. J'arrive à poser un Spiritomb, lui mettre 3 marqueurs de dégâts et un Hustle Belt pour OHKO Dragapult. Il sort Mew pour finir mon Spiritomb. On est donc à 2 prix restant pour moi et 3 pour lui. Après réflexion je pose Un Spiritomb avant de faire une Marnie car c'était mon dernier Spiritomb et je devais être sûr de l'avoir au tour suivant. Mais Luca enchaîne 2 Distorsion Door de giratinas avec Scoop Up Net, mets un 3e marqueur avec Zigzaton et finis au Mew. Je perds donc mon dernier Spiritomb. Pour gagner je dois alors sortir Nihilego pour prendre le KO sur Mew, puis finir le tour suivant avec la GX de Blacephalon. J'arrive à avoir les énergies nécessaires, mais pas le Nihilego. Je fais un dernier PokéNav pour espérer le toucher, mais je vois seulement que je ne vais rien piocher pour les 2 prochains tours.
Je perds 1-2

Voilà, je finis donc 6e. Je reste convaincu que le deck est fort. Je ne maîtrise pas encore le match up Dragapult, mais il est passable avec le deck. J'ai aussi remarqué qu'une canne (ordianiare ou de néphie) aurait pu beaucoup m'aidé contre Dragapult.
Au niveau des decks affrontés ça donne ça :
- 1/3 contre Dragapult
- 4/1 contre Blacephalon
- 3/0 contre ADP
- 2/1 contre PikaRom
- 0/1 contre TurboBoltund
- 0/1 contre Excadrill

La suite au prochain tournoi Lysandre Series (malheureusement pas au Limitless #4) !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [TCGO] Le Lysandre Championship Series Par PCA et Cardmarket

Message par Zarmakuizz »

Magnifique rapport, un plaisir à lire. Merci !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
ptivaroi83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2020, 10:44
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [TCGO] Le Lysandre Championship Series Par PCA et Cardmarket

Message par ptivaroi83 »

Bonjour je ne trouve pas le discord du café Lysandre.
Collectionneur, joueur ligue Nantes & Joueur TCGO 8)

Chaine Youtube Pokémon : https://www.youtube.com/channel/UC4QF4l ... cDNqSMLb_g :D
Bienvenue a tous, merci pour vos avis qui me permette de m'améliorer. :D abonnez vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [TCGO] Le Lysandre Championship Series Par PCA et Cardmarket

Message par Willem59 »

ptivaroi83 a écrit : 20 juin 2020, 23:16 Bonjour je ne trouve pas le discord du café Lysandre.
Regarde dans la signature de Luby juste au dessus, y a un lien permanent. Au plaisir de t’y retrouver.
Avatar de l’utilisateur
Hawks
Organisateur
Organisateur
Messages : 64
Inscription : 21 nov. 2017, 18:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [TCGO] Le Lysandre Championship Series Par PCA et Cardmarket

Message par Hawks »

Les 5 tournois du Lysandre Championship Series sont terminés, merci à tout les participants!

Voici une liste des Decks joués lors de nos tournois :

Lysandre Championship Series #1 (28 joueurs) :

1 : tonynguyen (Pikachu Zekrom)
2 : Sombreux (Volcaropod)
3 : Johny (ADP Zacian)
4 : Pépito (ADP Zacian)
5 : Comandant frakass paré o decolaj (Baby Blacephalon)
6 : Tibo (ADP Zacian)
7 : ShionKami (Ixon)
8 : Flo (Baby Blacephalon)

Lysandre Championship Series #2 (25 joueurs) :

1 : Luby (Pikazek)
2 : Phallusyraptor (ADP Zacian)
3 : Mattmovie (Baby Blacephalon)
4 : Willem (Lanssorien)
5 : PekxSovann (Lanssorien)
6 : Thony (Firebox)
7 : Flo (Baby Blacephalon)
8 : tonynguyen (Baby Blacephalon)

Lysandre Championship Series #3 (22 Joueurs) :

1 : Luby (Lanssorien)
2 : Sombreux (Cinccino Mill)
3 : Gear (Baby Blacephalon)
4 : SwissFiaro (Lanssorien)
5 : Jopekk (Baby Blacephalon)
6 : Vianney (Spiritomb / Ultra Beasts)
7 : Pépito (PikaRom)
8 : tonynguyen (PikaRom)

Lysandre Championship Series #4 (15 Joueurs) :

1 : Xyphus (Spiritomb)
2 : Luby (Unown Hand)
3 : FunnyTentacle (Lanssorien)
4 : Sombreux (Cinccino Mill)
5 : mattmovie (Baby Blacephalon)
6 : Flo (Baby Blacephalon)
7 : Keau (Unown Hand)
8 : Willem (Salarsen)

Lysandre Championship Series #5 (15 Joueurs) :

1 : SwissFiaro (Lanssorien Vmax)
2 : Luby (Zacian Box and Friends)
3 : Jopekk (Pikachu et Zekrom)
4 : Phallusyraptor (Lanssorien Vmax)
5 : Keau (Spiritomb and Friends)
6 : Pépito (ADP Zacian)
7 : Johny (ADP Zacian)
8 : Xyphus (Spiritomb and Friends)
9 : Sombreux (Cinccino Control)
10 : ZaRRKy (Lanssorien Vmax)
11 : Funny♥Tentacle (Lanssorien Vmax)
12 : Flo (Baby Blacephalon)
13 : Willem (Pikachu et Zekrom)
14 : Mattmovie (Cinccino Mill)
15 : tonynguyen (Spiritomb and Friends)

à bientôt!
Verrouillé