[Besançon] Tournoi non-officiel le samedi 03/10/20 (style Cup)

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[Besançon] Tournoi non-officiel le samedi 03/10/20 (style Cup)

Message par Miradora »

Bonjour à tous,

Actuellement, les conditions sanitaires imposées dans notre région nous permettent de continuer à organiser des tournois. La date est prévue depuis un moment, cependant j'ai préféré attendre avant de communiquer ici, en cas d'une éventuelle évolution.

Quoi qu'il en soit, je suis fière de vous annoncer notre premier vrai tournoi non-officiel en format standard!

Les infos ci-dessous :

Date : Samedi 3 Octobre 2020, à 14h.
Lieu : Les Jeux de La Comté, 26 rue Battant, 25000 BESANCON

Organisateur : c'est bibi.
Type de Tournoi : Non-officiel
Type de ronde : BO3 50 minutes + TOP 60 minutes en fonction du nombre de participants
Format : STANDARD (de Duo de Choc à Ténèbres Embrasées, La voie du Maître n'étant jouable qu'à partir du 9 octobre)

Préinscription (vivement conseillé) https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... jGSN7UC0k4

Début du Tournoi : 14h
Tarif et Dotation : 10€. La dotation se fera en fonction du nombre de joueurs (c'est notre premier vrai tournoi, donc on sonde le terrain d'abord). Plus il y aura de participants plus la dotation sera importante, pour les finalistes notamment.

Accès à la salle : Gare de Besançon Viotte à environ 10 mn à pied, l'arrêt de tramway "Battant" se trouve à 2 mn de la boutique.

N'hésitez pas à me contacter en cas de question.

Je préviendrai également en cas d'annulation de dernière minute (covid en veux-tu en voilà).

A bientôt!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Verrouillé