[Nancy] WE de pre-release EB8 Poing de Fusion le 6 et 7 octobre 2021

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

[Nancy] WE de pre-release EB8 Poing de Fusion le 6 et 7 octobre 2021

Message par Mew Antique »

AVANT-PREMIERES POKEMON EB08 "POING DE FUSION" à Nancy les 06 et 07 Novembre 2021

Bonjour à toutes et à tous,

La Caverne du Gobelin organise deux tournois d’Avant-Première pour la sortie d’EB08 "POING DE FUSION" lors des JEUX DU STAN au Stade Marcel Picot à NANCY.

Le samedi 06 Novembre 2021: enregistrement de 11h00 à 11h30, début de l'AVP à 11h30.
Le dimanche 07 Novembre 2021: enregistrement de 11h00 à 11h30, début de l'AVP à 11h30.

Pour l'enregistrement les renseignements suivants sont nécessaires: nom –prénom-année de naissance et ID Pokémon. Si vous n'avez pas d'ID Pokémon, il vous en sera fourni un sur place.

Informations pratiques pour le tournoi :
Chaque participant recevra un Boîtier Stratégies et Combats contenant un pack de 23 cartes dont une carte promo brillante exclusive et quatre boosters de 10 cartes de la nouvelle extension. Les joueurs construisent un deck de 40 cartes à partir de leur boitier et jouent avec 4 cartes Récompense.

Le tournoi se fait en rondes suisses BO1.

Prévoyez des sleeves, les énergies vous seront fournies.

Au vu du nombre de places limitées, ces tournois se font uniquement sur réservation. Voici les liens pour la réservation en ligne :
Samedi 06 novembre 2021 : https://lesanimationsdugobelin.com/events/view/1154
dimanche 07 Novembre 2021 : https://lesanimationsdugobelin.com/events/view/1155

Nous vous attendons nombreux.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Verrouillé