[echange] dofus contre carte pokemon

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
miroslave
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 28 nov. 2014, 03:19
Genre : ♂️
Localisation : seine et marne
Magasin :

[echange] dofus contre carte pokemon

Message par miroslave »

humm et bien je ne sais pas si j'suis dans la bonne section, comme il y a du pas pokemon, et des carte pokemon, mais bon j'pense que s'rentre dans les standards quand même

j'ai pas mal de compte dofus sur le serveur maimane, enu 200, eni 200, osa 200, cra 199, sacri 194, panda 194, iop 167 feka 194, et 75M de kamas, je peux les échanger contre des cartes pokemon de valeurs à peu prêt équivalente, bien sur on verra ensemble, s'il y a des intéressés, mes comptes ne sont pas co depuis déjà 2 mois, et au bout de 6 ils disparaissent alors ce serait dommage, si ils peuvent servir a quelqu'un, hésitez pas a me mp :)
Achat réussis avec succes : Mansam, Olivia, Matteolegremlins, Pokemaniak22 X2, Louisealfred, Pascal06210, Kalou33, Morninguien
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [echange] dofus contre carte pokemon

Message par matt120 »

Alors, je ne sais pas ce que c'est mais si ce n'est pas des cartes que tu proposes, je déplace ton topic dans "échanges d'objets divers"!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Forces57
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 28 déc. 2013, 08:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [echange] dofus contre carte pokemon

Message par Forces57 »

Je suis fortement intéressé mp moi vite !
Echange réussi : matt120; luchodess; poketrading
Echange raté :
Echange en cour :
Avatar de l’utilisateur
NicoGT3
Membre
Membre
Messages : 128
Inscription : 23 nov. 2014, 10:02
Genre : ♂️
Localisation : Clermont-Ferrand
Magasin :

Re: [echange] dofus contre carte pokemon

Message par NicoGT3 »

Plutôt étonnant comme échange, surtout au vu de la valeur d'un compte dofus monter et stuffer ...
Ceci dit ça a du descendre depuis le temps.

Bon courage pour arriver à troker du virtuel contre du réel. Bonne chance ! :)

D'ailleurs, au passage : c'est interdit de vendre ou d'échanger un compte dofus. Il ne t'appartient pas. Il appartient à la société Ankama. C'est clairement indiqué dans les conditions d'utilisation. De plus, c'est impossible de perdre totalement le contrôle d'un compte ... donc bon.
Achats effectués : Mwoaa, crisyaya, louisealfred, Kaizoku_no_D, speedy60, nyoho, LILIpoké80, pascal06210 (x4)
Échanges effectués : Legendaray
Répondre