[recherche] Vocaloid

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
NicoGT3
Membre
Membre
Messages : 128
Inscription : 23 nov. 2014, 10:02
Genre : ♂️
Localisation : Clermont-Ferrand
Magasin :

[recherche] Vocaloid

Message par NicoGT3 »

Bonjour,

Alors en fait je recherche les cartes basé sur les vocaloids (Hatsune Miku et Cie). J'ai assez peu d'information sur celles-ci, je doute qu'elles existent autrement qu'en Japonaises, mais si quelqu'un en sait plus, je suis preneur.

De plus je connais pas le nom de la série de carte, tout ce que j'ai réussi a glaner c'est le nom d'une des extensions nommé "Precious Memories".

En savez-vous plus ? En possédez-vous ? Où en trouver ?
Ceux qui achète leur cartes (quelques soit le TCG) au japon, où et comment se fournissent-ils ?

Merci de votre aide !
Achats effectués : Mwoaa, crisyaya, louisealfred, Kaizoku_no_D, speedy60, nyoho, LILIpoké80, pascal06210 (x4)
Échanges effectués : Legendaray
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: [recherche] Vocaloid

Message par Lafan-L »

Bonjour,

Voici un lien qui te sera utile :
http://slist.amiami.com/top/search/list ... pagemax=40 ;)
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
NicoGT3
Membre
Membre
Messages : 128
Inscription : 23 nov. 2014, 10:02
Genre : ♂️
Localisation : Clermont-Ferrand
Magasin :

Re: [recherche] Vocaloid

Message par NicoGT3 »

Super merci !

Je connaissais pas ce site :) (j'ai jamais acheté a l'étranger ainsi xD)

En revanche, si je comprend les produits du site, en fait Precious memories c'est le nom de la collection complète de ce TCG (comme Pokemon par exemple) et ca regroupe tout un tas d'anime en tout genre (y compris les Miku). Je comprend mieux :)

Merci !

As-tu une idée des frais d'envois exactement ? Je trouve pas ça super bien expliqué sur leur site xD
Achats effectués : Mwoaa, crisyaya, louisealfred, Kaizoku_no_D, speedy60, nyoho, LILIpoké80, pascal06210 (x4)
Échanges effectués : Legendaray
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: [recherche] Vocaloid

Message par Lafan-L »

Par contre je viens de voir que les box sont sold out... donc faudra chercher sur un autre site x) comme Yahoo Japan Auction. (un peu compliqué cependant car il faut passer par un site tiers).
Pour les frais de ports sur ce site, il y a un tableau récapitulatif dans "shipping", en bas de cette page :
http://www.amiami.com/top/page/t/faq2.html
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
NicoGT3
Membre
Membre
Messages : 128
Inscription : 23 nov. 2014, 10:02
Genre : ♂️
Localisation : Clermont-Ferrand
Magasin :

Re: [recherche] Vocaloid

Message par NicoGT3 »

Oui j'ai fini par tombé dessus x) Merci beaucoup et en effet j'avais vu qu'ils étaient quasi tous Sold Out.

J'ai trouvé un autre site vendeur de produits venant du japon, mais pareil tout sold-out (sauf la préco évidemment ... XD)

En tous cas j'ai trouvé toute mes informations mtn :p

Merci beaucoup ;)
Achats effectués : Mwoaa, crisyaya, louisealfred, Kaizoku_no_D, speedy60, nyoho, LILIpoké80, pascal06210 (x4)
Échanges effectués : Legendaray
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [recherche] Vocaloid

Message par TheDark_Darkrai »

J'ai moyen de t'avoir du booster/display en Project Diva en Weiss Schwarz, la série 1 en Jap ou la série 2 en US/JP
Avatar de l’utilisateur
NicoGT3
Membre
Membre
Messages : 128
Inscription : 23 nov. 2014, 10:02
Genre : ♂️
Localisation : Clermont-Ferrand
Magasin :

Re: [recherche] Vocaloid

Message par NicoGT3 »

Si je ne m'abuse Weiss Schwarz, c'est un tout autre TCG non ?

Ca peut être intéressant, faut que je me renseigne sur ce a quoi ca ressemble ^^
Achats effectués : Mwoaa, crisyaya, louisealfred, Kaizoku_no_D, speedy60, nyoho, LILIpoké80, pascal06210 (x4)
Échanges effectués : Legendaray
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: [recherche] Vocaloid

Message par PrettyKunoichi »

J'me suis mis à WS récemment, et j'ai passé pas mal de temps dans la recherche de sites de vente de TCGs Japonais, donc je dois pouvoir un peu t'aider.

Amiami est un site qui fonctionne sur un principe de précommandes, en général leurs articles sont sold out tout le temps x)

Je leur ai précommandé 2 displays Fate/Kaleid 2 récemment, ça m'était revenu à 40€ le tout en comptant les frais de port.

Après t'as d'autres sites comme Plamoya.com (où j'ai commandé un display WS à 30€ fdp in), Yuyutei (nécessite un proxy, sauf si t'es au Japon), Ebay dans une très moindre mesure.

Y'a d'autre sites, mais en général ils étaient plus chers que ceux que j'ai cités.

Et un lien, histoire de : http://plamoya.com/fr/precious-memories ... 66295.html
Avatar de l’utilisateur
NicoGT3
Membre
Membre
Messages : 128
Inscription : 23 nov. 2014, 10:02
Genre : ♂️
Localisation : Clermont-Ferrand
Magasin :

Re: [recherche] Vocaloid

Message par NicoGT3 »

Super merci pour ces renseignements !

J'ai une question, est-ce que ce type d'articles est assujetti à des taxes douanières ?
Et c'est moi ou une impression mais les displays Japonais sont de 20 boosters seulement ? :o

Merci ! :)
Achats effectués : Mwoaa, crisyaya, louisealfred, Kaizoku_no_D, speedy60, nyoho, LILIpoké80, pascal06210 (x4)
Échanges effectués : Legendaray
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: [recherche] Vocaloid

Message par PrettyKunoichi »

ça dépend. En général c'est 20 Boosters, ouais, Mais y'a aussi des Displays de 6 boosters ahah.

Pour la douane, ça dépend de la taille/du prix de ta commande. J'ai jamais eu de soucis de douanes avec des commandes inférieures ou égales à 60€. Après, le pallier c'est ptèt pas ça, mais c'est pour donner une idée x)

Après, si tu veux attendre 2/3 semaines avant d'acheter, je te dirai si j'ai bouffé la douane ou pas pour mes Displays xD
Avatar de l’utilisateur
NicoGT3
Membre
Membre
Messages : 128
Inscription : 23 nov. 2014, 10:02
Genre : ♂️
Localisation : Clermont-Ferrand
Magasin :

Re: [recherche] Vocaloid

Message par NicoGT3 »

Bah je compte pas acheté avant trois mois, donc je suis large xD


EDIT :

Je viens aux nouvelles, as-tu reçu tes displays ? :D
Achats effectués : Mwoaa, crisyaya, louisealfred, Kaizoku_no_D, speedy60, nyoho, LILIpoké80, pascal06210 (x4)
Échanges effectués : Legendaray
Répondre