[Vente] Cartes Yu-gi-oh

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Sydow
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2015, 14:27
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente] Cartes Yu-gi-oh

Message par Sydow »

Bonjour, je vends quelques cartes Yu-gi-oh qui ne me servent plus. Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un ici, j'essaye. ;)

Voici la liste principale :

ANPR-FR017 : Esprit de la Terre Immortel Chacu Challhua (Ultimate) 6 euros
GENF-FR039 : Numéro 17 - Dragon Léviathan (Ultimate) 6 euros
LCGX-EN188 : Dark End Dragon (Secret Rare, 1st édition) 4 euros
LCGX-EN186 : Future Fusion (Ultra Rare, 1st édition) 4 euros
STOR-FR042 : Karakuri 00X "Bureido" le Shogun d'Acier (Ultra Rare) 4 euros
LOB-E102 : Gaia the Dragon Champion (Secret Rare) 3 euros
LCGX-EN182 : Cyber End Dragon (Secret Rare) (La version où le dragon est noir) 3 euros
PSV-E101 : Gearfried the Iron Knight (Super Rare) 2 euros
LCGX-EN235 : Gladiator Beast Octavius (Ultra Rare, 1st édition) 2 euros
LCGX-EN251 : Gladiator Beast Equeste (Secret Rare, 1st édition) 2 euros


Je possède également un grand nombre de cartes du pack Arsenal Mystérieux 5 en français et première édition (Gusto, Gishki, Laval, Chevalier Gemme, Vylon) dont certaines en double, voir en triple. Je ne mets pas la liste ici mais si vous recherchez des cartes de ce pack, faites le moi savoir par MP en m'indiquant vos recherches précises et nous discuterons du prix ensemble selon ce que vous avez choisi.

J'ai également deux " Hommage Torrentiel " en commune, Un " Cylindre Magique " et un " Decret Royal " en rare ainsi qu'un " Avertissement Divin " en Super Rare que j'avais eu lors de l'achat d'une tin box.

Toutes les cartes présentées ici sont dans un état très bon, gardées dans un classeur depuis quelques années et jamais utilisées pour jouer. Une photo pourra être prise concernant les cartes que vous souhaitez pour vous rassurer.

Je ne vends mes cartes que si le prix minimum est de 5 euros en tout.

Je pense que je n'ai rien oublié. Merci. :)
Avatar de l’utilisateur
Sydow
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2015, 14:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Cartes Yu-gi-oh

Message par Sydow »

Mise à jour sur les prix.
Répondre