[Vente] Le reste de ma collection Pokemon

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
koiomon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 28 nov. 2015, 22:29
Localisation : Cannes
Magasin :

Re: [Vente] Le reste de ma collection Pokemon

Message par koiomon »

Il y a plusieurs choses qui m'intéressent, je vais les lister et t'envoyer un MP. :)
:rare: Mes échanges/achats
  _Echange réussi avec El_Barto
_Echange IRL réussi avec Flow et Choubby
_Achat réussi avec Luchodess.
:ultra: Mes créations Pokemon
Avatar de l’utilisateur
koiomon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 28 nov. 2015, 22:29
Localisation : Cannes
Magasin :

Re: [Vente] Le reste de ma collection Pokemon

Message par koiomon »

A partir du moment ou tu vends, quel risque prends-tu?
Si je n'envoie pas l'argent, tu n'envoies rien. Donc pas de risque.
Que je me sois inscrit il y a 1 jour ou 6 mois, cela ne fais aucune différence...

Si cela t'embête de répondre aux MPs de ceux qui viennent te demander les prix des objets, tu peux les afficher directement à côté de chaque objet listé et tu gagneras beaucoup de temps. Cela triera aussi ceux qui ne sont pas ok avec le prix.
:rare: Mes échanges/achats
  _Echange réussi avec El_Barto
_Echange IRL réussi avec Flow et Choubby
_Achat réussi avec Luchodess.
:ultra: Mes créations Pokemon
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Le reste de ma collection Pokemon

Message par Mystia Lore. »

koiomon a écrit :A partir du moment ou tu vends, quel risque prends-tu?
Si je n'envoie pas l'argent, tu n'envoies rien. Donc pas de risque.
Que je me sois inscrit il y a 1 jour ou 6 mois, cela ne fais aucune différence...

Si cela t'embête de répondre aux MPs de ceux qui viennent te demander les prix des objets, tu peux les afficher directement à côté de chaque objet listé et tu gagneras beaucoup de temps. Cela triera aussi ceux qui ne sont pas ok avec le prix.
Il part du principe que quelqu'un qui s'est inscrit récemment et qui a une faible activité sur le forum (Comme toi pour le moment) n'est pas digne de confiance car on ne sait pas si à terme tu resteras sur le forum. J'ai moi-même vu des gens avec 0 messages m'envoyer des MP pour me demander si j'échangeais telle ou telle carte Yu-Gi-Oh, et il s'est avéré que la plupart ne répondaient pas par la suite.

Et sauf erreur de ma part, les prix sont justement affichés dans ce topic (Il y a bien 2 ou 3 goodies qui m'intéressent personnellement, mais malheureusement je n'ai pas Paypal et à moins qu'il ne se déplace à Paris pour les fêtes afin de faire une remise en mains propres, je ne peux pas conclure un accord.).
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Le reste de ma collection Pokemon

Message par Nina-chan »

J'ajoute que koiomon est quelqu'un de très fiable, que je connais depuis presque 10 ans et qui ne m'a jamais fait faux bond dans les achats/réservations de figurines quand j'ai fait sa rencontre à Cannes. J'ai eu l'occasion de le voir aussi sur SH, vous pouvez y aller sans problème ^^

Bonnes ventes luchodess :)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Vente] Le reste de ma collection Pokemon

Message par matt120 »

attention au double-post, la prochaine fois, édite ton dernier message!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Le reste de ma collection Pokemon

Message par OrsonHobb »

Pardonnez moi mais je comprend pas cette politique du "pas de double post", en tout cas son application sur ce forum.

Son dernier message datait de 2 jour. Si il l'édite, personne n'aura la notification de nouvelle réponse sur le sujet et de la MAJ. Donc personne ne viendra voir... En tout cas pas ceux qui avait déjà lu le message avant.

Admettons personne ne répond a son sujet. Il se retrouve en page 6, il édite son dernier message ?

Le double post c'est contre les personnes qui spame en envoyant des messages d'affilées. On en est loin....

( De plus ton intervention a générer 3 messages de plus, le tien, le sien d'excuse et le mien ... )


Si on appliquait les règles du forum à la vie ça donnerait des situations :
Robert : Salut, ca va ? J'ai capturé un Feunard Shiny!
Laurette : Ouais, Oh trop bien. Tu me garderas une portée ?

Deux jours plus tard :
Robert : Au fait j'ai oublié de te dire...
Laurette : ... Edite ta précédente conversation
Robert : Qu..Quoi ?! ( Cétait juste pour dire que c'était un Mâle... )



Sinon je regardais ta boutique Ebay, Tu en avais stocké des cochonneries dis donc :) Les petites figurines Tommy sont chouette ( Surtout Dracaufeu, mais pas de Feunard ni d'Ectoplasma... :p )
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Vente] Le reste de ma collection Pokemon

Message par matt120 »

c'est pas parce que tu t'amuses ouvertement à discuter des règles avec orsonhobb qu'il ne faut pas les respecter, ça fait la deuxième fois que je te préviens, même si tu trouves ça absurde, je m'en fous, les double posts sont interdit, la prochaine fois, je te colle un avertissement!!

tes à priori, tu te les garde et orsonhobb, on ne te demande pas d'y voir une logique, on te demande de suivre les règles, c'est tout!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Vente] Le reste de ma collection Pokemon

Message par matt120 »

contrairement à toi, je respecte les règles et je les applique et ça a toujours été comme ça, si tu ne vois pas le côté "puéril" de tes phrases aux posts précédent, je ne peux rien pour toi, par contre, si tu passes de la condescendance au manque de respect, cette fois-ci, faudra pas te plaindre des conséquences!!

tout ce que tu as à faire, c'est de respecter les règles du forum...qu'est-ce qu'il y a? c'est trop dur de passer 1 minute à éditer son titre...allez, arrête, utilise ton temps à quelque chose de plus constructif qu'à écrire des connerie, relis toi, tu verras qui est fautif, c'est pourtant pas compliqué!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Vente] Le reste de ma collection Pokemon

Message par linkdu83 »

OrsonHobb et luchodess, au lieu de simplement éditer le dernier message, vous pouvez aussi le supprimer et en poster un nouveau, comme ça pas de double post et il y aura la notification d'un nouveau message.
Tout le monde se plie à cette règle qui n'est pas stupide si on réfléchit 2 secondes ... ;)
Verrouillé