[Cherche] sleeves pokémon

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Velaines
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 08 mars 2016, 00:06
Genre : ♀️
Magasin :

[Cherche] sleeves pokémon

Message par Velaines »

Bonjour,
Tout d'abord j'espère être dans la bonne section. Si ce n'est pas le cas, dites-le-moi :)

Je cherche des sleeves avec des illustrations pokemon. Après une rapide recherche sur le net, j'en ai trouvées des très sympa mais à des prix exorbitants (20€ pour 60 sleeves, non merci). Auriez-vous un bon plan pour en dégoter ? :p

Sinon, je peux en acheter chez des particuliers, si vous en avez à proposer, je suis intéressée ^^
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Cherche sleeves pokémon

Message par matt120 »

hmm!! non, pas la bonne section, je déplace dans la zone appropriée et je te met des crochets autour du mot "cherche" en prime!!

il y a aussi d'autres membres qui ont créé leur topic et qui recherchent des sleeves également, va voir!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: [Cherche] sleeves pokémon

Message par Sorey »

J'ai ce modèle si jamais ça t'intéresse :
  Image
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Velaines
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 08 mars 2016, 00:06
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Cherche] sleeves pokémon

Message par Velaines »

j'ai répondu à une annonce sur un autre topic mais pas de réaction de la part du vendeur pour l'instant.
Merci d'avoir déplacé.

Sorey > Ce modèle ne m'intéresse pas :/
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Cherche] sleeves pokémon

Message par Nkekev »

Tu trouveras rien à moins d'une dizaine d'euros et à ce prix là t'as pas grand chose. À part d'aller faire des échanges avec les japonais aux worlds.
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: [Cherche] sleeves pokémon

Message par Nina-chan »

Velaines a écrit :j'ai répondu à une annonce sur un autre topic mais pas de réaction de la part du vendeur pour l'instant.
Merci d'avoir déplacé.

Sorey > Ce modèle ne m'intéresse pas :/
Affine ta recherche alors, et précise ce que tu cherches vraiment, car théoriquement Sorey t'a proposé un modèle Pokémon, comme tu le demandais :)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Velaines
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 08 mars 2016, 00:06
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Cherche] sleeves pokémon

Message par Velaines »

Nkekev a écrit :Tu trouveras rien à moins d'une dizaine d'euros et à ce prix là t'as pas grand chose. À part d'aller faire des échanges avec les japonais aux worlds.
C'est bien ce que je redoutais :/
Merci pour ta réponse.
Nina-chan a écrit :
Velaines a écrit :j'ai répondu à une annonce sur un autre topic mais pas de réaction de la part du vendeur pour l'instant.
Merci d'avoir déplacé.

Sorey > Ce modèle ne m'intéresse pas :/
Affine ta recherche alors, et précise ce que tu cherches vraiment, car théoriquement Sorey t'a proposé un modèle Pokémon, comme tu le demandais :)
Je cherche une illustration qui me plaise. C'est une des seules qui ne me plait pas.
Sinon j'ai déjà les sleeves jaunes pikachu que j'ai acheté chez mon vendeur de cartes mais c'est le seul modèle qu'il ait.
Avatar de l’utilisateur
Elowi
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 30 mars 2015, 20:11
Genre : ♀️
Localisation : Dijon
Contact :
Magasin :

Re: [Cherche] sleeves pokémon

Message par Elowi »

ça dépend aussi ce que tu recherches, des paquets de 50 sleeves ?
Ou alors des sleeves individuelles pour la collection ?


Si c'est des sleeves individuelles pour la collection ,j'en ai actuellement 3 :

- Pikachu cosplayé en mega lucario
- Noir et blanc avec zekrom et reshiram
- Une avec Regiggigas, heatran, togetic, mentali, noctali, phyllali, etc.

Si tu veux des photos je ferais ça ce week-end si tu es intéressé =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Velaines
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 08 mars 2016, 00:06
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Cherche] sleeves pokémon

Message par Velaines »

Je cherche des paquets de 60 pour mes decks :)
Avatar de l’utilisateur
Luz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 30 sept. 2015, 17:20
Magasin :

Re: [Cherche] sleeves pokémon

Message par Luz »

Les Ultra Pros sont les moins chers comme les sleeves jaunes Pikachu que tu as acheté je pense ? Ceux à la vente en France quoi, environ 6 ou 7€ les 60. Normalement tu devrais pouvoir trouver la version Marisson/Feunec/Grenousse en ligne et Dracaufeu aussi.

Sinon les sleeves jap le prix c'est environ 10€ les paquets de 32, 20€ les 60 voir bien plus pour certains modèles. Il y a un plus grand choix d'illustrations, qui sont parfois très jolies à la différence des plus classiques Ultra Pros qui sont un peu moches à côté :/
Achats ou échanges réussis avec : Linkdu83, Cha_Sunghee, Matteolegremlins, Speedy60, Craqui, 3l3ktr0, Elowi, Choubby, Pikastore, DelphinoPiano, Phylla
Répondre