Vente de mes cartes pokémon.

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Guiguess
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2016, 23:05
Genre : ♂️
Magasin :

Vente de mes cartes pokémon.

Message par Guiguess »

Bonjour à tous et à toutes,

Je vend mes cartes pokémon plus de 480 cartes avec des communes, des peu communes, des rares, avec une quarantaine de pochette protège cartes, une vingtaine de toploader des booster vides XY ÉTINCELLES, 4 cartes ultra rare, des cartes en coréennes XY ÉTINCELLES.

Je vend le tout 300 euros elles sont toutes proche du neuf ou en très bon état est comme les collections sont en début de rareté c'est pourquoi je demande ce prix frais d'envois inclus évidemment.

Je vous remercie de prendre ma demande en considération.

Merci encore à tous et à toutes.

:) ;)
Avatar de l’utilisateur
mulligan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 25 mai 2016, 14:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vente de mes cartes pokémon.

Message par mulligan »

HoYa!! Je connais un bonhomme vert qui va pas être très bien trop trop content ... Déjà qu'il est un peu bourru à la base ...va falloir se tenir à carreaux quelques jours :3 .

Quoi j'ai rien fait!!!


Le chevalier de l'amour et des fleurs a vot' service!
Le chevalier de l'amour et des fleurs à vot' service!

Mon profil : //http://www.pokecardex.com/profil/50137
Mon magasin d'échange (carte Pokemon): A venir
Mon magasin d'échange (autre): viewtopic.php?f=6&t=22194
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vente de mes cartes pokémon.

Message par 3l3ktr0 »

300€ pour 480 cartes, dont 90% de communes et uncos et avec en cadeau des cartes coréennes et 4 fake ultra rare, worth it :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vente de mes cartes pokémon.

Message par DarkShadow »

3l3ktr0 a écrit :300€ pour 480 cartes, dont 90% de communes et uncos et avec en cadeau des cartes coréennes et 4 fake ultra rare, worth it :hap:
:happrouve:

Déjà que j'essaye de vendre un lot +/- 400 cartes avec 3 Ex etrangères pour 30€... :hap: :hap:


Edit : Pour info, ton topic ne respecte pas les règles...
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Vente de mes cartes pokémon.

Message par Arali »

Salut !


Merci d'aller les lire les règles du forum, ton titre n'est pas conforme et tu n'es pas dans la bonne section.


Et je te conseille de ré-évaluer tes prix.


Je verrouille donc, merci.
Verrouillé