[RECHERCHES & ACHAT] Classeurs Pokémon

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

[RECHERCHES & ACHAT] Classeurs Pokémon

Message par Ashra »

Hello !

Pour ranger ma collection, je suis à la recherche de nombreux Classeurs de Cartes Pokémon. En voici la liste. Si vous avez certaines informations ou d'autres classeurs de même type, n'hésitez pas à me contacter ! A très chèvre !

Image Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image

et pour les nouveaux :

Image
Image
Image

Je recherche principalement du neuf, mais je suis ouvert à tout !

Si vous avez des conseils pour les protéger aussi je suis à l'écoute ! Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [RECHERCHES & ACHAT] Classeurs Pokémon

Message par Miradora »

Salut!

Est-ce que tu recherches des classeurs au "milieu" de ce que tu recherches?

Je dispose d'un petit classeur du bloc EX il me semble (le nom d'une série n'est pas indiqué dessus, mais il n'y a que des Pokémon de la 1 à 3è générations.

J'ai aussi un petit classeur appel des légendes. Celui là, je le donne!

Bonne journée!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RECHERCHES & ACHAT] Classeurs Pokémon

Message par Ashra »

Hello ! Non je recherche uniquement les classeurs en photos :) Mais merci quand même !
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [RECHERCHES & ACHAT] Classeurs Pokémon

Message par linkdu83 »

Tu peux en trouver une bonne partie sur Ebay, mais tu vas devoir banquer, ce ne sont pas les plus simples à avoir :/
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [RECHERCHES & ACHAT] Classeurs Pokémon

Message par Miradora »

Ashra a écrit :Hello ! Non je recherche uniquement les classeurs en photos :) Mais merci quand même !
D'acc pas de soucis!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RECHERCHES & ACHAT] Classeurs Pokémon

Message par Ashra »

linkdu83 a écrit :Tu peux en trouver une bonne partie sur Ebay, mais tu vas devoir banquer, ce ne sont pas les plus simples à avoir :/
Je les cherches effectivement sur Ebay, mais il n'y a pas grand chose actuellement :/
Répondre