[VENTES] Cartes Yu-Gi-Oh 1ère édition

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

[VENTES] Cartes Yu-Gi-Oh 1ère édition

Message par Gregjedi »

Bonjour à tous, suite au déménagement de mes parents j'ai retrouvé une partie de mes cartes Yu-Gi-Oh qui datent des premières sorties en France (2002 ?)

1ère chose - Je m'aperçois que certaines ont la mention 1ere édition sous l'image, j'en ai 85 en tout dont pas mal de double.
De ce que je me rappelle ce sont plutôt des cartes communes mais certaines ont le titre qui brille comme "Flamme ultime" Ou "Fissure". Une seule holo "Raigeki".
Ma question est simple, ont-elles un peu de valeur d'après vous ?
Dans l'ensemble elles sont plutôt en bon état, un peu gondolée mais avec du poids dessus je pense qu'elles reprendront leur forme plate.

J'en ai aussi une bonne centaine sans la mention 1ère édition mais qui date pourtant de la même période de la série "Le Maître des Magies" ou encore "Métal Raider" genre le Renconcé :
  Image
Seconde chose - J'ai également un deck complet de départ de Kaiba qui date également du début des cartes distribuées en France, notamment le mytique :
  Image
L'ensemble peut valoir un petit peu, à l'époque je jouais avec donc elles sont pas neuves mais quand même plutôt en bon état.
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Avatar de l’utilisateur
Tyralosse
Membre
Membre
Messages : 244
Inscription : 05 nov. 2011, 23:57
Magasin :

Re: [VENTES] Cartes Yu-Gi-Oh 1ère édition

Message par Tyralosse »

Globalement, pour les valeurs des cartes, je te conseille d'aller voir cardmarket.

Après, si je peux avoir un peu plus de visibilité sur l'ensemble de la collection, je peux te donner un prix de tête pour te donner une idée sur le lot.
Image

Ma liste d'échanges
Forum de la ligue de Saint-Étienne

1 échange raté avec Louisealfred. Faites gaffe à vos cartes.
  Echanges en cours (0) :
Echanges Confirmés et réussis (45) : poketrading, 3*matt120, Kyou, Bunny, 7*Mystia Lore. , 2*Pyroli, 2*Caratroc, Heylodie80, newton999, Guizmo*2, PrettyKunoichi*42, olivia, Fuzion, MlleFalki, Mwoaa, Kodoku, maori, Clem, linkdu83, Angé, ToPz, spk76*2, OrWaZzzza, crisyaya, Mînikeum, Jubileus57, Raptorsenal, Money1973, NicoRaph, SaintOva, Tasurel
Echanges Ratés (1) : Louisealfred (vol)
Traducteur/Correcteur de My Little Pony : Friendship is magic
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: [VENTES] Cartes Yu-Gi-Oh 1ère édition

Message par Gregjedi »

Merci pour ta réponse, j'ai en effet trouvé des infos sur cardmarket mais aussi sur OTK-Expert.

Je viens de vendre "Le Renoncé" pour 10,50€ alors je suis content.

Tu penses que le deck complet de kaiba peut partir pour 80€ ? (je n'ai plus la boîte mais encore le tapis de jeu et le livret de règle)
https://www.otk-expert.fr/yugioh/editio ... age-Kaiba/
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Avatar de l’utilisateur
Tyralosse
Membre
Membre
Messages : 244
Inscription : 05 nov. 2011, 23:57
Magasin :

Re: [VENTES] Cartes Yu-Gi-Oh 1ère édition

Message par Tyralosse »

Faut voir l'état des cartes et trouver le bon pigeon pour, quoi x)
Image

Ma liste d'échanges
Forum de la ligue de Saint-Étienne

1 échange raté avec Louisealfred. Faites gaffe à vos cartes.
  Echanges en cours (0) :
Echanges Confirmés et réussis (45) : poketrading, 3*matt120, Kyou, Bunny, 7*Mystia Lore. , 2*Pyroli, 2*Caratroc, Heylodie80, newton999, Guizmo*2, PrettyKunoichi*42, olivia, Fuzion, MlleFalki, Mwoaa, Kodoku, maori, Clem, linkdu83, Angé, ToPz, spk76*2, OrWaZzzza, crisyaya, Mînikeum, Jubileus57, Raptorsenal, Money1973, NicoRaph, SaintOva, Tasurel
Echanges Ratés (1) : Louisealfred (vol)
Traducteur/Correcteur de My Little Pony : Friendship is magic
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: [VENTES] Cartes Yu-Gi-Oh 1ère édition

Message par Gregjedi »

Donc tu penses que 80 c'est trop, c'est dur d'évaluer la valeur d'un deck :(
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Répondre