[Recherches] Booster Pokémon et Stickers mcdo 25 ans pokemon

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
WandererSpirit
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 09 sept. 2020, 22:20
Genre : ⚧️
Magasin :

[Recherches] Booster Pokémon et Stickers mcdo 25 ans pokemon

Message par WandererSpirit »

Bonjour,

Je fais des intercalaires pour mes séries pokémon et pour faire ces intercalaires, je cherche les boosters de chaque série. Étant donné qu'il y a de nombreuses séries, j'ai fais un google doc dont le lien est juste ici ! avec les illustrations que je recherche.
Je précise que je cherche ces boosters vides puisqu'ils seront collés sur une feuille.
Possibilité d'échanger contre des cartes pokémon, mon magasin est juste en dessous.

Et suis à la recherche de quelques trucs bien spécifique sur la collection macdo !
Je cherche les grands stickers :
- 3G (avec arcko, poussifeu, et gobou)
- 5G (avec Vipélierre, gruikui, et moustillon)
- 8G (Flambino, ouistempo, et larméléon)
Avec ou sans les pikachus, vu que j'ai déjà les 4 versions, c'est pas important.

Eventuellement à l'échange j'ai larméléon, moustillon, ouisticram, tortipouss non holo et Marisson Holo, sinon il y a le reste du magasin juste là : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/256144
Il me reste encore quelques pochettes aussi (vides)

Merci pour votre aide !
Mon magasin : topic ici

Échanges réussis : Xyelios, Choupi, Zireael, Yukihyo
Avatar de l’utilisateur
WandererSpirit
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 09 sept. 2020, 22:20
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [Recherches] Booster Pokémon et Stickers mcdo 25 ans pokemon

Message par WandererSpirit »

Je up un peu, je suis toujours à la recherche des choses ci-dessus !

Pour les boosters, j'ai pas mal de booster à l'échange, essentiellement du récent (Soleil et lune, EB, et beaucoup de booster japonais)
Mon magasin : topic ici

Échanges réussis : Xyelios, Choupi, Zireael, Yukihyo
Répondre