[Recherche] ETB vides

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

[Recherche] ETB vides

Message par Candix »

Bonsoir :)

Je commence à manquer de place pour stocker mes doubles qui sont à la vente ou à l'échange et je trouve que les boîtes d'ETB sont vraiment pratiques pour que celles ci soient stockées dans de bonnes conditions.

Je suis donc à la recherche d'etb vide, soit juste la boîte, soit avec tous les accessoires autres que les boosters pour démarrer une collection de ces goodies :D

J'aimerais me faire une collection en ayant des séries différentes donc si vous avez des choses à me proposer, n'hésitez pas à me contacter !

Merci par avance !

Bonne soirée :D
Natsunami29
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 05 nov. 2020, 13:32
Magasin :

Re: [Recherche] ETB vides

Message par Natsunami29 »

Hello !
Justement, j'ai des ETB destinées occultes et légendes brillantes qui m'encombrent un peu, j'allais poster dans la section don à ce sujet mais il faudrait venir les récupérer dans le 15e arrondissement (mes envies de ménage ne vont pas jusqu'à me donner l'envie de galérer à expédier ce genre d'objet). Et je donne aussi le bazar qu'il y avait dedans sauf les sleeves.
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Recherche] ETB vides

Message par Candix »

Hello :)

Je t'ai mp :) merci !
Répondre