Échange pokémon perle scintillante

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Uchiwaa92
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2021, 10:05
Genre : ♂️
Magasin :

Échange pokémon perle scintillante

Message par Uchiwaa92 »

Bonjour,
Je recherche quelqu'un dans le 92 (alentours de Boulogne Billancourt) pour échanger les starter des nouveaux jeux pokémon qui vont sortir le 19 novembre.
Avatar de l’utilisateur
Marine Aurore
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 18 juin 2021, 13:51
Genre : ♀️
Localisation : Nanterre
Magasin :

Re: Échange pokémon perle scintillante

Message par Marine Aurore »

Bonjour,
Je suis sur Nanterre, j'ai préco perle scintillante, donc je pourrai te rendre service si tu veux, même si j'ai pas bien compris ce que tu veux faire (des échanges pour compléter le pokédex ?) :3
Je recherche des cartes de Galvaran, Mew, Tortank et Kadabra :D
Merci à Papa de Lucas, Matt120, Miradora, Feunard161 et Macabeyleo pour les échanges/ventes :ultra:
Je recherche Mew Gold, que je peux échanger contre Noctali star

ImageMon magasin
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Échange pokémon perle scintillante

Message par matt120 »

salut,

je n'ai pas compris non plus ce que tu voulais mais s'il s'agit d'avoir les 3 starters dans ton aventure dans le jeu, il y a un topic dédié ici pour les 2 jeux pokémon:

viewtopic.php?f=1&t=44760

si ce n'est pas ce que tu recherches, envoi moi un message privé et je déverrouillerais ton sujet, dans le cas contraire, c'est là bas que ça se passe.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Verrouillé