[achat ] Épée et Bouclier (évolution céleste)

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

syde
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 08 janv. 2022, 10:12
Magasin :

[achat ] Épée et Bouclier (évolution céleste)

Message par syde »

slt slt je suis de retour avec vous donc d'ici la fin du mois je vais commencer ma collection de carte Pokémon
si je me rappel bien je vais commencer ma collection avec la série Évolution Céleste j'ai une question pour avoir ma collection complète combien de carte me faudra t'il merci de votre aide et je suis très très content de vous retrouver
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [achat ] Épée et Bouclier (évolution céleste)

Message par Pokemania000 »

Salut

Tu n'est pas au bon endroit pour poser ta question, ici c'est pour les autres échanges

Pour répondre a ta question cela dépend de toi si tu veux toutes les cartes ( de la 1er à la dernière secrètes) ou seulement jusqu'au FA etc....

Si tu veux savoir conbien il y a de cartes tu a toutes les listes dans la partie site
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [achat ] Épée et Bouclier (évolution céleste)

Message par matt120 »

voir ton 1er sujet, merci.

viewtopic.php?f=3&t=45053
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Verrouillé