[Vente/Echange] Invizimals & Magic

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Pokeswop
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 27 août 2022, 05:59
Magasin :

[Vente/Echange] Invizimals & Magic

Message par Pokeswop »

Salut tout le monde j'espère que vous allez tous très bien :)

Je crée ce topics car j'ai quelque cartes Invizimals et Magic si vous en rechercher (demander par MP si vous rechercher quelque chose de spécifique ou pour des photos).
Pour ma part je les échangerai si possible contre des carte pokémon mais je pourrait être intéresser également par des cartes Digimon ou DBZ.

Merci d'avoir lu mon message ;)

Bonne soirée
échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203
échange en cours :
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Invizimals & Magic

Message par Kavel »

Salut :)
Tu as quelle extension(s) pour les cartes Magic ? Je recherche des cartes après le coreset 21
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Répondre