[Vente] Collection cartes Yu-Gi-Oh

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

ArtSee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 24 juin 2022, 19:06
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente] Collection cartes Yu-Gi-Oh

Message par ArtSee »

Bonjour à tous !

Venant tout juste de déménager, je suis retombé en faisant les cartons sur pleins de vieilleries, notamment mes premières cartes Yu-Gi-Oh !
N'y connaissant absolument rien en terme de valeur sur cette licence (mais je ne suis pas un noob non plus, je regarde quand même un peu les prix qui se font à droite à gauche), je souhaite donc revendre tout ce petit monde !

J'ai environ 300 cartes (à 2 pi près), toutes collections confondues, des rares, des moins rares, des 1ères éditions etc...
Et dans tous les états, allant de Poor (et oui j'ai joué avec étant gamin, vous pouvez me taper), à je dirai Très Bon voire Excellent.

Si une bonne âme intéressée souhaite évaluer un peu tout ce que j'ai ou au moins m'aiguiller vers un site fiable pour faire des offres à l'unité ou en lot !
J'ai testé cardmarket pour avoir une base de prix mais j'avoue que j'ai quand même beauuuuucoup de cartes donc je vais y passer la vie des rats xD avec quelqu'un qui s'y connait ça irait plus vite ^^

Merci d'avance !
(w) Achats réussis : olivia, Papa de Lucas (x2), Marushy, maugan

(g) Vente réussie : Callista-Chan, Thomatsu_2904

(fe) Echanges réussis : Yumiqote, Arkane (x2), Fayzen, markois (x2), steph50, AuraNyra, Didiwa2a (x2), tetedebuche, Tykkzy (x3), olivia (x4), Jonh31 (x3), evoHD (x2), Pokeswop (x2), samjo17 (x4), JoeSlash, Liyran, Nivek86, rapasdepic18, noa-charlie13, Bobee, miklastar69, Alex902, fr0d0n, Jnl21 (x2), SevenKb, nat31100, Vanessa34170, AlphaCoreLatios, Thawkss, Ced34, maugan, Carboon33, Otozzir (x2), ELAN11 (x2), Garbouille, laviper60, VL2M, slam13, Lncordiez, matt120, NbaSeb, Chicoinho28

(fi) A éviter : Dofla
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Collection cartes Yu-Gi-Oh

Message par Mystia Lore. »

Je vais t'envoyer un Message privé :)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Répondre