[Achats, échanges] Les autres collections de Yumiqote (L5A / Flesh&Blood)

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

[Achats, échanges] Les autres collections de Yumiqote (L5A / Flesh&Blood)

Message par Yumiqote »

Bonjour tout le monde !

J'ouvre ce topic pour les amateurs d'autres TCG : si vous avez des cartes de la Légende des 5 Anneaux ou plus récemment de Flesh & Blood, vous pouvez me contacter. Je suis ouvert aux échanges contre des cartes Pokémon, éventuellement des achats même si ce n'est pas l'objectif principal. Je recherche un peu de tout, même les cartes les plus communes, mes collections n'étant pas très conséquentes.
Voici mon magasin Pokémon pour rappel : www.pokecardex.com/troc/magasin/358287

Merci d'avance !
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Laryl
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2023, 06:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achats, échanges] Les autres collections de Yumiqote (L5A / Flesh&Blood)

Message par Laryl »

Bonjour,

Pour ma part, j'ai quelques cartes Pokémon à échanger, donc je serais intéressé pour discuter d'un échange.
Ici pour profiter d'un plan q sur Montpellier
Répondre