Fonctionnement de la section

Une section d'entraînement en vue des worlds 2012.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Fonctionnement de la section

Message par Luby »

Salut tout le monde !

Grâce à Zarma nous avons une section privée pour les entrainements aux Worlds.

Comment ça va fonctionner ? Bonne question ! Je pense faire un topic pour la discussion générale "quel deck jouer" (avec les questions de métagame etc.) et un topic pour chaque deck intéressant. Vous pouvez créer des topics si y a besoin, bien sûr.

L'objectif de la section est qu'on se prépare aux worlds. Ce serait cool si on s'entrainait pas tous chacun dans notre coin mais qu'au contraire on voie ensemble "hmm, au vu du métagame, ça ça semble un bon deck, on perfectionne la liste, on a du mal contre tel deck mais on peut jouer ça, etc". Ce genre de choses.
Je pense qu'on peut faire de grandes choses aux worlds : on a des très bons joueurs en junior/senior, on l'a montré à Prague et à Arnhem. Ca m'embêterait qu'ils se ratent parce qu'ils se seront juste entrainés en famille, ou qu'ils jouent un deck perfectible, alors que y a d'autres joueurs qui sont prêts à leur filer un coup de pouce.

Les règles de la section :
Toute personne voulant aller aux worlds peut avoir accès à la section. Pour ceux qui ne vont pas aux worlds mais qui aimeraient activement participer et aider l'équipe française, ils sont les bienvenus aussi, faut me contacter pour que je valide (et ensuite je transmets à Zarma qui est le seul à pouvoir donner l'accès à la section)

Sinon bien sûr pas de flood pas de bêtises pas de hors-sujet.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Verrouillé