Cizayox Prime (+plume et un bazar)

Une section d'entraînement en vue des worlds 2012.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Cizayox Prime (+plume et un bazar)

Message par Zarmakuizz »

Jimmy Ballard, joueur reconnu chez les ricains et le seul à poster des articles de qualité sur SixPrizes (connotation subjective), a fait top32 avec ça :
Pokémon : 21
3 Oddish
3 Vileplume
2 Scyther DE
2 Scizor Prime
2 Virizion NVI (leaf wallop)
3 Terrakion (2 EPO/1 NVI)
2 Darkrai Ex
2 Shaymin
1 Shaymin Ex
1 Unown Cure

Dresseurs : 25
4 Pokemon Collector
4 Sage's Training
4 Rare Candy
3 Pokemon Communication
3 N
3 Seeker
2 Twins
2 Cheren

Énergies : 14
4 Rainbow
4 SP Metal
3 Prism
3 Metal Basic
Je trouve ça beau… Je sais pas trop quoi en penser. Ça ressemble à un Kumis avec des Pokémon mieux condensés, rien à faire de l'eviolite et de faire profiter de Seeker à l'adversaire, et il y a la place qu'il faut pour les trainers.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Cizayox Prime (+plume et un bazar)

Message par Luby »

Le miroir doit être super marrant à jouer. Le premier qui arrive à trouver deux énergies métal de base pour son Cizayox. =p
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Verrouillé