[US] EB12.5 - Encore plus de fuites ? [EDIT 08/10]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

[US] EB12.5 - Encore plus de fuites ? [EDIT 08/10]

Message par Zarmakuizz »

Bonjour tout le monde !


EDIT du 8 octobre : une vidéo ajoutée !


Ce week-end est décidément placé sous le signe de l'inondation : fuites massives d'EB12, fuites sur le manque de personnel pour le dessin animé, et maintenant des fuites sur la mystérieuse EB12.5.


Vous connaissez la chanson : si vous voulez garder la surprise, et bien je pense que vous n'êtes pas en train de lire ces mots à l'heure qu'il est, donc cliquez sur le bouton Spoiler et régalez-vous de ces révélations !
 
Image
Le Pikachu est une réédition du Pikachu d'Origine Perdue. Le Keldeo est une réédition de celui d'Astres Radieux.
La carte sous Pikachu a 70 PV et ressemble à un Chamallot avec le visage d'un Métamorph. @nanp90 suppose qu'on aura un Métamorph transformé en chaque Pokémon de l'extension Pokémon Go qui le camouflait en reverse. Serait-ce le cas ? EDIT : On n'a aperçu que Métamorph-Chamallot jusque là.
Nous n'arrivons pas à trouver d'autres informations. Peut-être arriverez-vous à voir quelque chose sur cette feuille de cartes allemandes ?
Image
Absol est une réédition de celui d'Astres Radieux. Le Mew est une réédition de celui de Célébrations. On aperçoit sous Mew un coin de ce qui semble être le Medhyéna d'Astres Radieux (on voit sa queue, et les PV ainsi que les dégâts d'attaque correspondent).

À gauche de Mew, il y a une carte GG32/GG70 avec la description allemande de Paras d'Ultra Lune :
Paras’ Körper kann nicht nach seinem eigenen Willen handeln, da er von Tochukaso, den Pilzen auf seinem Rücken, kontrolliert wird.
Et le Paras d'Origine Perdue a également la description de Pokédex d'Ultra Lune, donc ça correspond. Cependant, il a la numérotation GG32/GG70, ce qui est bizarre : normalement les cartes sont triées par type, puis par famille complète, enfin par ordre du Pokédex. Logiquement, Paras étant une carte (g) de la première génération, il devrait avoir un numéro très bas. Au-dessus du supposé Paras, on voit un Pokémon à faiblesse électrique numérotée GG06/GG70, donc un Pokémon eau (ou un Pokémon qui aurait le type Vol dans le jeu vidéo). Quel est ce bins ? Une explication possible est que les carte de la collection GG soient regroupées par série originelle de publication, et puisqu'ils semblent faire des illustrations alternatives de plusieurs cartes sorties entre Évolution Céleste et Origine Perdue (ou au-delà ?), alors cela expliquerait qu'un Paras ait un numéro aussi élevé.
Paras confirmé plus bas. GG06 identifié comme Manaphy : cette théorie tombe à l'eau.
Image
Ligne du haut : ? , Écrémeuh d'Astres Radieux, Diancie d'Astres Radieux, Medhyéna d'Astres Radieux, et un Pokémon psy inconnu Mew Célébrations.
Ligne du bas : Voltorbe d'Hisui d'Astres Radieux, Tylton d'Évolution Célestes, Salarsen Poing de Fusion de... Poing de Fusion, Latias de Poing de Fusion, Mélokrik d'Astres Radieux.

Et enfin... Balancez la sauce !
Image
Rangée par rangée :
  • ?, Lokhlass (série non identifiée), ?
  • Latias Poing de Fusion, Guérilande d'Origine Perdue, le supposé Métamorph-Chamallot, Pikachu d'Origine Perdue, Keldeo d'Origine Perdue, Tylton d'Évolution Céleste
  • Medhyéna, Skélénox de Stars Étincelantes, Altaria d'Évolution Céleste, Diancie d'Astres Radieux, Wattouat d'Évolution Céleste, ?, encore Guérilande
  • Deoxys de Poing de Fusion, Keunotor d'origine inconnue avec un Talent, Tortipouss de Stars Étincelantes, Séléroc de Pokémon Go, Plumeline de Poing de Fusion, Solaroc de Pokémon Go, Paras d'Origine Perdue
  • ?
EDIT 08/10/22 : la vidéo source
Vidéo : Sur Reddit
Plus grand-chose à apprendre, à part que quelqu'un a essayé le speedrun licenciement any%, et tout ça en utilisant un téléphone pas ouf pour filmer.

Cependant :
La carte "GG06/G70" trouvée plus tôt semble être Manaphy de Stars Étincelantes. Nous ne comprenons donc pas comment la série a été numérotée.
Lokhlass correspond beaucoup à celui de Poing de Fusion.
4 secondes : un nouveau Castorno.
5 secondes : une ligne Wattouat, Guérilande, Diancie, et apparemment Élékable puis Riolu de Stars Étincelantes. La carte en violet serait Muplodocus d'Hisui d'Origine Perdue ?
12 secondes : au-dessus de keldeo, Maganon de Stars Étincelantes.
Liste des cartes confirmées :
  Dans la série principale : aucune image officielle
Dans la sous-série GG : 30 cartes connues sur 70
Wattouat EB7
Altaria EB7
Tylton EB7
Mew CEL
Plumeline EB8
Lokhlass EB8
Salarsen EB8
Deoxys EB8
Latias EB8
Tortipouss EB9
Maganon EB9
Manaphy EB9
Élékable EB9
Skélénox EB9
Riolu EB9
Voltorbe d'Hisui EB10
Mélokrik EB10
Keldeo EB10
Medhyéna EB10
Absol EB10
Écrémeuh EB10
Séléroc PGO
Solaroc PGO
Métamorph-Chamallot PGO
GG32 Paras EB11
Pikachu EB11
Guérilande EB11
Muplodocus d'Hisui EB11?
Keunotor ???
Castorno ???
C'est tout pour le moment. Nous n'avons pas d'autre source, mais si c'est la saison des fuites, nous devrions en trouver vite d'autres !


À bientôt !

Sources : @all_soled_outlv, PokéGirlLauren, RedxDevilx44
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [US] EB12.5 - Encore plus de fuites ?

Message par Zarmakuizz »

Up, 2 images ont été ajoutées ! Nous connaissons désormais 25 cartes de cette série.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
SkavAngers
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 27 janv. 2021, 15:40
Genre : ♂️
Localisation : 49
Magasin :

Re: [US] EB12.5 - Encore plus de fuites ?

Message par SkavAngers »

Je ne comprends pas bien, toutes les cartes seront en full art?
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [US] EB12.5 - Encore plus de fuites ?

Message par Pokemania000 »

SkavAngers a écrit : 02 oct. 2022, 22:59 Je ne comprends pas bien, toutes les cartes seront en full art?
c'est les cartes TG
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [US] EB12.5 - Encore plus de fuites ?

Message par Zeraorare »

Ce sont même des "GG" à priori d'après les photos. Je ne sais pas à quoi correspond la premier "G" du coup
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] EB12.5 - Encore plus de fuites ?

Message par Arkane »

Il n'y a pas les dresseurs sur les cartes... donc à mon avis ce ne sont pas des TG ? Mais une nouvelle forme de cartes, non ? Peut-être que du coup il n'y aurait que des cartes comme ça et aucunes cartes communes/peu communes/rares ? :o
Bambiche
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2022, 01:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] EB12.5 - Encore plus de fuites ?

Message par Bambiche »

Peut être une série comme les shinys de destinées radieuses en parallèle des communes ? Comme les SV001 à SV122 mais en GG ?
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [US] EB12.5 - Encore plus de fuites ?

Message par Pokemania000 »

Arkane a écrit : 03 oct. 2022, 12:01 Peut-être que du coup il n'y aurait que des cartes comme ça et aucunes cartes communes/peu communes/rares ? :o
cela m'étonnerais beaucoup une serie juste avec des cartes comme ca, perso je pense plus a une sous série comme les TG
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: [US] EB12.5 - Encore plus de fuites ?

Message par Bulbi95 »

Pokemania000 a écrit : 03 oct. 2022, 13:39
Arkane a écrit : 03 oct. 2022, 12:01 Peut-être que du coup il n'y aurait que des cartes comme ça et aucunes cartes communes/peu communes/rares ? :o
cela m'étonnerais beaucoup une serie juste avec des cartes comme ca, perso je pense plus a une sous série comme les TG
Faut pas oublier que les cartes sont en allemand! Peut-être que tg c'est gg en allemand :)
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [US] EB12.5 - Encore plus de fuites ?

Message par Zarmakuizz »

Les cartes allemandes ont aussi TG pour les cartes de la Galerie du Dresseur.

Tout ce qu'on interprète, est que la fameuse EB12.5 aura une sous série. Comme TG signifie ta g Trainer Gallery, GG signifiera donc Gpadixdés Gallery ou quelque chose du genre. (Great Gallery ?)

On ne sait rien sur le contenu "principal" de la série, mais on peut imaginer une série similaire à Destinées Radieuses, avec des rééditions et quelques cartes sauvages perdues, ainsi qu'une sous-série de 70 cartes.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [US] EB12.5 - Encore plus de fuites ?

Message par Pokemania000 »

Bulbi95 a écrit : 04 oct. 2022, 08:38
Pokemania000 a écrit : 03 oct. 2022, 13:39

cela m'étonnerais beaucoup une serie juste avec des cartes comme ca, perso je pense plus a une sous série comme les TG
Faut pas oublier que les cartes sont en allemand! Peut-être que tg c'est gg en allemand :)
justement c'est la même numérotation j'ai été voir les liste de cartes allemande, c'ets TG également

comme le dis Zarmakuizz au dessus il y a des chance que ce soit des nouvelle cartes "Gellerie"
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Marill_Sama
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 23 mai 2016, 09:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] EB12.5 - Encore plus de fuites ?

Message par Marill_Sama »

Elles ont l'air magnifique en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: [US] EB12.5 - Encore plus de fuites ?

Message par jahcuzzy »

Je vois bien ces cartes remplacer les shiny de la série 4.5.
Avatar de l’utilisateur
yogourt_
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 13 déc. 2020, 16:03
Genre : ♂️
Localisation : Chaville (92)
Magasin :

Re: [US] EB12.5 - Encore plus de fuites ?

Message par yogourt_ »

Attention spoil

  La mew est TROP belle 🤩
(d) (d) (d)
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: [US] EB12.5 - Encore plus de fuites ?

Message par Bulbi95 »

Zarmakuizz a écrit : 04 oct. 2022, 08:47 Les cartes allemandes ont aussi TG pour les cartes de la Galerie du Dresseur.

Tout ce qu'on interprète, est que la fameuse EB12.5 aura une sous série. Comme TG signifie ta g Trainer Gallery, GG signifiera donc Gpadixdés Gallery ou quelque chose du genre. (Great Gallery ?)

On ne sait rien sur le contenu "principal" de la série, mais on peut imaginer une série similaire à Destinées Radieuses, avec des rééditions et quelques cartes sauvages perdues, ainsi qu'une sous-série de 70 cartes.
D'accord ! Donc ce ne sont pas des tg...
En tout cas elles sont magnifiques :p
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Susu7
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 27 avr. 2020, 20:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] EB12.5 - Encore plus de fuites ? [EDIT 08/10]

Message par Susu7 »

Ces cartes ressemblent fortement à ce qui a été fait sur quelques promo du bloc XY ou encore la promo de pikachu sur le bloc épée et bouclier.
ça serait le même délire que les TG mais sans trainer, juste un pokémon avec un ou des "feat"
guezomer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2022, 19:56
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] EB12.5 - Encore plus de fuites ? [EDIT 08/10]

Message par guezomer »

GG = Galery de Galar (f)

(à priori sur le site Pokemon)
Répondre