[FR] Les combats de Raid sont là !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[FR] Les combats de Raid sont là !

Message par Xyelios »

Salut !

Après avoir été révélés il y a quelques semaines, voici venu le temps des rires et des chants les Combats de Raid dans le TCG !

Image

Pour rappel, les combats de raid sont une mécanique de Pokémon Épée & Bouclier où 4 joueurs affrontent ensemble un Pokémon sous sa forme Dynamax ou Gigamax (plus grand et plus puissant) avant de pouvoir essayer de le capturer.

Image

La liste des Pokémon disponibles en Raid est régulièrement mise à jour permettant tant de faire vivre le jeu que de distribuer des Pokémon. Malin.
Il y a quelques semaines avaient été annoncé leur arrivée dans le jeu de cartes. Et bien c'est maintenant chose faite sous la forme d'un mode de jeu alternatif :

Image

Et oui, ça en fait des PV.
Le principe est simple : 4 joueurs vont ensembles affronter un boss en utilisant leurs cartes Pokémon. Des cartes d'attaques spéciales pour le boss tirées au hasard lui permettront d'attaquer les participants. Tout ce qui est nécessaire pour jouer (cartes de Boss (pour le moment seul Pikachu et Torgamord Vmax sont disponibles), cartes d'attaques, cartes d'encouragements, tapis de jeu, ...) est disponible en téléchargement gratuit. Oui, c'est gratuit mais c'est surtout à imprimer ! Bon sauf des cartes Pokémon classiques bien sûr...
Si vous souhaitez vous y essayer, je vous renvoie vers le site officiel ou vers la vidéo postée sur la chaîne Youtube Pokémon où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour jouer ainsi que des explications plus détaillées des règles !

Un peu de nouveauté dans le TCG, c'est tout de même bien agréable ! On verra si un jour ce mode de jeu est inclus dans le jeu en ligne...
À bientôt pour d'autres news !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les combats de Raid sont là !

Message par LuluPlayer »

Wow! Moi qui voulais inventer un mode de jeu similaire avec les cartes Jumbo... Eh bien c'est fait on dirait 😅
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
LynixWitt
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 24 juil. 2020, 11:43
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les combats de Raid sont là !

Message par LynixWitt »

Je n'ai jamais joué au jeu de cartes étant donné que je ne fait que collectionner certaines cartes, mais je trouve ça super sympa de voir qu'ils essaient d'apporter de la nouveauté ^^
En plus, pas besoin d'avoir un deck pour y jouer. Pour le coup, même moi, ça me donne envie de me lancer dedans, car ça peut être très sympa avec ce côté mini-jeu de société ! Ca donne des idées =D
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: [FR] Les combats de Raid sont là !

Message par Shehroz »

Ouais enfin bon,on peut très bien se faire des petites cartes fait main ,sans forcément une illustration si on est pas un génie du dessin,avec le pokémon de notre choix en version VMAX et les attaques de notre choix.mais je trouve quand même sympa le concept de simplifier le JCC
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
floydsyd
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 23 juil. 2010, 10:36
Localisation : Vannes
Magasin :

Re: [FR] Les combats de Raid sont là !

Message par floydsyd »

Bonjour à vous,

est-ce que cette alternative de jeu est dispo sur TCGO car je m'aperçois au visuel que ce sont des
cartes numériques.
merci à vous de m'aiguiller.
cordialement.

Floydsyd
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [FR] Les combats de Raid sont là !

Message par Xyelios »

Shehroz a écrit : 28 juil. 2020, 12:25 Ouais enfin bon,on peut très bien se faire des petites cartes fait main ,sans forcément une illustration si on est pas un génie du dessin,avec le pokémon de notre choix en version VMAX et les attaques de notre choix.mais je trouve quand même sympa le concept de simplifier le JCC
Elles sont "à faire main", vu qu'elles sont à imprimer xD
floydsyd a écrit : 29 juil. 2020, 17:59 Bonjour à vous,

est-ce que cette alternative de jeu est dispo sur TCGO car je m'aperçois au visuel que ce sont des
cartes numériques.
merci à vous de m'aiguiller.
cordialement.

Floydsyd
Bonsoir,
Cette alternative n'est actuellement pas disponible sur TCGO et nous n'avons aucune information quant à un possible ajout.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les combats de Raid sont là !

Message par mlle_chantilly »

Je trouve l'idée très cool ! Je suis pas très TCG mais j'avoue que ça se fait bien avec des amis comme mode de jeu.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
jeanlecoq053477
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 27 nov. 2021, 15:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les combats de Raid sont là !

Message par jeanlecoq053477 »

(fi) Draceaufeu gx
Avatar de l’utilisateur
Damounette
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 03 nov. 2021, 09:02
Genre : ♀️
Localisation : Meuse
Magasin :

Re: [FR] Les combats de Raid sont là !

Message par Damounette »

Coucou
Je trouve que ce mode de jeu alternatif au carte TCG assez sympa et intéressant pour jouer avec des petit bout pas encore trop aguerrit pour bien comprendre un duel classique.
Je pense qu'on vas bien s'amuser.
:sheep: Bonjour Mon post d'échange ou Mon Magasin


Merci pour les échanges à
  MurkySensei, ra1503, Yuusuke57, Alicia83340, Musicien, Pokemam, Benix2013
Répondre