[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
michou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 mars 2010, 10:38
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par michou »

EliotFR a écrit : 16 sept. 2021, 16:37 Sur PikaStore, ils ont mis les Sets Pokéball + Pokébox :

Exemple :

[FR] Pokémon Pokébox Zacian V + Sombre Ball Tin PACK EXCLUSIF
https://www.pikastore.fr/cartes/jeux-de ... lusif.html

[FR] Pokémon Pokébox Zamazenta V + Honor Ball Tin PACK EXCLUSIF
https://www.pikastore.fr/cartes/jeux-de ... lusif.html

[FR] Pokémon Pokébox Zamazenta V + Ultra Ball Tin PACK EXCLUSIF
https://www.pikastore.fr/cartes/jeux-de ... lusif.html

[FR] Pokémon Pokébox Zacian V + Great Ball Tin PACK EXCLUSIF
https://www.pikastore.fr/cartes/jeux-de ... lusif.html

[FR] Pokémon Pokébox Zamazenta V + Poké Ball Tin PACK EXCLUSIF
https://www.pikastore.fr/cartes/jeux-de ... lusif.html

[FR] Pokémon Pokébox Zacian V + Honor Ball Tin PACK EXCLUSIF
https://www.pikastore.fr/cartes/jeux-de ... lusif.html

[FR] Pokémon Pokébox Zamazenta V + Great Ball Tin PACK EXCLUSIF
https://www.pikastore.fr/cartes/jeux-de ... lusif.html

Je n'ai jamais commandé sur ce site et je ne connais pas son sérieux.
Je trouve que c'est tout de même un peu cher pour une pokébox et une pokéball...

C'est par ce que ca vient du Canada... C'est des packagings exclus de CostCo la-bas...
Donc il y a les frais de transport et douanes.
Mais oui ca fait cher pour ce que c'est, juste pour un packaging unique...
Le CostCo francais ne l'aura pas me semble
Mais sinon Pikastore est très connu et est sérieux
PS : Je ne suis pas le youtouber ;)
JustineM59
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 24 août 2021, 18:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par JustineM59 »

Mathiasas33 a écrit : 16 sept. 2021, 20:41 Bonjour a tous, je voulais savoir ou trouver les pokebox qui sont sencée etre sortie il y a 1 semaine, celle de Pyroli-V, Voltali-V, et Aquali-V... Car impossible de les trouver...
:/
J’en ai trouvé tout a l’heure à mon Leclerc Culture a 25,90€ ! Il y avait même des boosters évolution céleste à l’unité !
Jess21
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2021, 13:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Jess21 »

JustineM59 a écrit : 17 sept. 2021, 18:19
Mathiasas33 a écrit : 16 sept. 2021, 20:41 Bonjour a tous, je voulais savoir ou trouver les pokebox qui sont sencée etre sortie il y a 1 semaine, celle de Pyroli-V, Voltali-V, et Aquali-V... Car impossible de les trouver...
:/
J’en ai trouvé tout a l’heure à mon Leclerc Culture a 25,90€ ! Il y avait même des boosters évolution céleste à l’unité !
Leclerc espace culturel ?
JustineM59
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 24 août 2021, 18:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par JustineM59 »

Jess21 a écrit : 17 sept. 2021, 20:26
JustineM59 a écrit : 17 sept. 2021, 18:19
Mathiasas33 a écrit : 16 sept. 2021, 20:41 Bonjour a tous, je voulais savoir ou trouver les pokebox qui sont sencée etre sortie il y a 1 semaine, celle de Pyroli-V, Voltali-V, et Aquali-V... Car impossible de les trouver...
:/
J’en ai trouvé tout a l’heure à mon Leclerc Culture a 25,90€ ! Il y avait même des boosters évolution céleste à l’unité !
Leclerc espace culturel ?
Oui espace culturel !
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par raton_chou »

Je me permets de demander ici, mais quelqu’un a t-il vu les portfolios EB07 en vente? Ils étaient nulle part le jour de la sortie et depuis je ne les toujours pas vu en magasin… y a t-il des retards, des infos?
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Supertoto75 »

Franchement je trouve cela bizarre que les belges ont reçu les etb alors en france prévu début octobre en même temps que les coffrets 25ans
C est fait express..mal organise...
oyo78690
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 juil. 2021, 11:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par oyo78690 »

Supertoto75 a écrit : 19 sept. 2021, 23:36 Franchement je trouve cela bizarre que les belges ont reçu les etb alors en france prévu début octobre en même temps que les coffrets 25ans
C est fait express..mal organise...
Le shop ou j'ai eu les miennes ( 1 de chaque ) est en France dans le 34 et a reçu les ETB évolution céleste début de semaine dernière , cultura ma dit qu'ils les auraient a la date du 21/09 c'est aléatoire malheureusement :/
Avatar de l’utilisateur
nightsky331
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 sept. 2016, 16:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par nightsky331 »

raton_chou a écrit : 19 sept. 2021, 19:57 Je me permets de demander ici, mais quelqu’un a t-il vu les portfolios EB07 en vente? Ils étaient nulle part le jour de la sortie et depuis je ne les toujours pas vu en magasin… y a t-il des retards, des infos?
J'en ai vu chez Cultura, a l'effigie de carapuce, avec un booster évolution celeste
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par raton_chou »

nightsky331 a écrit : 20 sept. 2021, 10:08 J'en ai vu chez Cultura, a l'effigie de carapuce, avec un booster évolution celeste
Oui ça j’en ai vu aussi, et aussi un plus vieux avec torgamord devant. Je parlais plutôt des nouveaux, ceux avec rayquaza/duralugon pour le format A4 et noctali/nymphali pour le format a5
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Supertoto75 »

Oui les. Etb en province mais pas dans la region parisienne... On est le dernier à l avoir...
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par EliotFR »

Pokémoms annonce qu'ils vont mettre en place un système VIP.

Ça va être très très très compliqué les 25 ans si tous ces sites nous fermes les portes.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Kingses
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 20 août 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Kingses »

Le problème des systèmes VIP est que bien souvent pour l'être il faut avoir dépensé pas mal, hors les scalpeurs dépensent bcp, je ne serais pas étonné qu'il y est des scalpeurs avec des statuts VIP sur pas mal de site...
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Lunieuse »

Et le problème de "avoir dépenser pas mal ou avoir commandé plusieurs fois" c'est qu'avant cette hype, on n'achetait pas forcément à 10/20 boutiques différentes alors qu'aujourd'hui on achète où on peut ce qui ne permet pas forcément d'être VIP partout. :s
Un peu peur pour les 25 ans, j'espère qu'ils ont prévu bien plus de stock que les récents coffrets afin d'en voir partout :/
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Oshiage
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2021, 17:32
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Oshiage »

Outch... ça craint effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Pikastore »

Lunieuse a écrit : 20 sept. 2021, 17:54 Un peu peur pour les 25 ans, j'espère qu'ils ont prévu bien plus de stock que les récents coffrets afin d'en voir partout :/
Loooooooooool
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Pikastore a écrit : 20 sept. 2021, 18:45
Lunieuse a écrit : 20 sept. 2021, 17:54 Un peu peur pour les 25 ans, j'espère qu'ils ont prévu bien plus de stock que les récents coffrets afin d'en voir partout :/
Loooooooooool
Une intervention sans un grand discours, simple, légère et sans retenu de notre principal revendeur présent sur le site depuis longtemps mais au combien révélatrice. xD
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Pikastore »

Oui en effet je préfère couper court à tous les rêves les plus fous : les stocks Célébrations vont être éphémères ! Il y en aura je pense partout pendant environ 12 secondes, le v-union sera exclusif et le ultimate se revend (réellement) a 1000€ sous le manteau … on m’a déjà fait des offres fermes que j’ai refusé (oui je le jure !) bref la misère … bonne chance à tous !
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Lunieuse »

Fatkevv a écrit : 20 sept. 2021, 19:20
Pikastore a écrit : 20 sept. 2021, 18:45
Lunieuse a écrit : 20 sept. 2021, 17:54 Un peu peur pour les 25 ans, j'espère qu'ils ont prévu bien plus de stock que les récents coffrets afin d'en voir partout :/
Loooooooooool
Une intervention sans un grand discours, simple, légère et sans retenu de notre principal revendeur présent sur le site depuis longtemps mais au combien révélatrice. xD
Mdr cette réaction magistrale oui, je sens que je vais commander de l'anglais dès que je peux.. au cas où :s

Et Bon Hunger Games à tous on dirait x)
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Crustabri »

Ce que je disais sur l'autre topic, ce qui m'inquiète sur Célébrations c'est le manque de news et communication à 3 semaines de la sortie. En comparaison les cartes mcdo il y en avait beaucoup plus..
Générale, quand un film ou un jeu a peu de pub, ça annonce un potentiel fiasco.

Mais il faut voir le point positif : vu l'extension et le prix, ça va faire un peu comme la voix du maître, avec 1-2 coffrets, ça sera suffisant pour avoir la majorité du set
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Pikastore »

Si je ne me trompe pas le set sera en 2x 25 cartes, les 25 premières seront assez facile, les 25 autres beaucoup moins car une seule possible dans pas tous les boosters. Je dis peut être n’importe quoi, je n’ai pas vraiment fouillé sur la toile pour me spoiler

ÉDIT : c’est vrai qu’il y a eu beaucoup de communication
En début d’année avec des guests etc mais depuis c’est un peu le black-out. Pourtant 25 ans est un cap très important aux USA, plus que 20ans par exemple. Peut être un feu d’artifice en octobre prévu … ou alors ils se sont dit boh pas grave tout est déjà vendu 6 mois avant donc basta on mettra le paquet pour les 30th 😂
Pour l’instant j’ai trouvé les 20 ans mieux que les 25 en terme de communication et même en terme de produits, il y avait des coffrets Générations tous les mois et une bonne dynamique autour tout au long de l’année. Je ne retrouve pas cet esprit pour Célébrations. Le contexte un peu pourri actuel y est sûrement pour beaucoup, la force est éclipsée par son côté obscur
Image
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Anonyme »

Je savais pas trop où poster ça mais à priori les coffrets Voltali/Pyroli/Aquali sortent petit à petit. Pause café au taf, je regarde le net et je les ai vu pendant 2 minutes chrono sur le site de Picwic puis ont disparu. Il y avait de la dispo (théorique) annoncée dans 35 magasins. J'ai pu en commander 1 coffret à Plaisir mais 2mn plus tard ils ont été retirés de la vente et ma commande a été annulée. Je suis à tout hasard passé le soir à Carré Sénart pour voir après le boulot et j'ai eu de la chance. Il y en avait quelques unes dispo à 29.99€, j'en ai pris une de chaque pour le plaisir d'avoir la collec complète et surtout de peur de pas en retrouver au prix normal, et la dame m'a donné le présentoir en prime, cool ^^

https://goopics.net/i/v9yfj5

Au final, on a fait un petit duel avec ma fille... j'ai ouvert Voltali et elle a ouvert Pyroli.
Dans le miens, 1 holo regidrago et c'est tout !
Dans le sien, 1er booster EB7 Lougaroc V, 2e booster EB7 Lougaroc Vmax, 3e booster RdG queud, 4e booster Alliance Infaillible Reshiram & Dracaufeu GX Escouade. Et bim dans les dents le paternel. Du coup c'est elle qui ouvrira Aquali mercredi (quand les devoirs seront faits)

Bref, regardez ça pourrait bien ressortir demain ou les jours suivants. Bonne chance à tous.
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Un-fan-simplement »

Anonyme a écrit : 20 sept. 2021, 21:21 Je savais pas trop où poster ça mais à priori les coffrets Voltali/Pyroli/Aquali sortent petit à petit. Pause café au taf, je regarde le net et je les ai vu pendant 2 minutes chrono sur le site de Picwic puis ont disparu. Il y avait de la dispo (théorique) annoncée dans 35 magasins. J'ai pu en commander 1 coffret à Plaisir mais 2mn plus tard ils ont été retirés de la vente et ma commande a été annulée. Je suis à tout hasard passé le soir à Carré Sénart pour voir après le boulot et j'ai eu de la chance. Il y en avait quelques unes dispo à 29.99€, j'en ai pris une de chaque pour le plaisir d'avoir la collec complète et surtout de peur de pas en retrouver au prix normal, et la dame m'a donné le présentoir en prime, cool ^^

https://goopics.net/i/v9yfj5

Au final, on a fait un petit duel avec ma fille... j'ai ouvert Voltali et elle a ouvert Pyroli.
Dans le miens, 1 holo regidrago et c'est tout !
Dans le sien, 1er booster EB7 Lougaroc V, 2e booster EB7 Lougaroc Vmax, 3e booster RdG queud, 4e booster Alliance Infaillible Reshiram & Dracaufeu GX Escouade. Et bim dans les dents le paternel. Du coup c'est elle qui ouvrira Aquali mercredi (quand les devoirs seront faits)

Bref, regardez ça pourrait bien ressortir demain ou les jours suivants. Bonne chance à tous.
Picwictoys pour moi le pire de tous, un site internet au fraises, à peine 40 magasin en France et ils ont plein d exclu qui sont souvent impossible à avoir.
Avatar de l’utilisateur
jonathfcp
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 11 nov. 2017, 16:51
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par jonathfcp »

Un-fan-simplement a écrit : 21 sept. 2021, 11:17
Anonyme a écrit : 20 sept. 2021, 21:21 Je savais pas trop où poster ça mais à priori les coffrets Voltali/Pyroli/Aquali sortent petit à petit. Pause café au taf, je regarde le net et je les ai vu pendant 2 minutes chrono sur le site de Picwic puis ont disparu. Il y avait de la dispo (théorique) annoncée dans 35 magasins. J'ai pu en commander 1 coffret à Plaisir mais 2mn plus tard ils ont été retirés de la vente et ma commande a été annulée. Je suis à tout hasard passé le soir à Carré Sénart pour voir après le boulot et j'ai eu de la chance. Il y en avait quelques unes dispo à 29.99€, j'en ai pris une de chaque pour le plaisir d'avoir la collec complète et surtout de peur de pas en retrouver au prix normal, et la dame m'a donné le présentoir en prime, cool ^^

https://goopics.net/i/v9yfj5

Au final, on a fait un petit duel avec ma fille... j'ai ouvert Voltali et elle a ouvert Pyroli.
Dans le miens, 1 holo regidrago et c'est tout !
Dans le sien, 1er booster EB7 Lougaroc V, 2e booster EB7 Lougaroc Vmax, 3e booster RdG queud, 4e booster Alliance Infaillible Reshiram & Dracaufeu GX Escouade. Et bim dans les dents le paternel. Du coup c'est elle qui ouvrira Aquali mercredi (quand les devoirs seront faits)

Bref, regardez ça pourrait bien ressortir demain ou les jours suivants. Bonne chance à tous.
Picwictoys pour moi le pire de tous, un site internet au fraises, à peine 40 magasin en France et ils ont plein d exclu qui sont souvent impossible à avoir.
Et surtout depuis la Hype, ils se font plaisir avec les prix ! On le vois bien là car normalement une Pokebox 4 boosters c'est 25 euros maxi et ils sont à 30 euros.... Bon c'est toujours mieux que les coffrets Sylveroy à 40 euros !
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji

Ventes réussies avec : Olivia
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Frgwen57 »

bonjour, quelqu'un sait déjà quels seront les boosters dans les pokebox de septembre avec les évolutions ?
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Anonyme »

Frgwen57 a écrit : 21 sept. 2021, 11:21 bonjour, quelqu'un sait déjà quels seront les boosters dans les pokebox de septembre avec les évolutions ?
Regarde mon post deux posts plus haut, nous avons ouvert 2 pokebox et chacune avait 2 EB07 Evolution Celeste, 1 EB06 Règne de Glace et 1 booster SL Alliance Infaillible. Pas de raison que ce soit différent dans la dernière ^^
Verrouillé