[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Azymnop
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2021, 23:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Azymnop »

Bonjour. Avec des amis on est très chaud pour ouvrir notre première display sur la prochaine extension règne de glace. Le truc c'est qu'on a été pris de court par les précommandes et du coup on va être contraint de s'en dégoter une en physique le 18 juin. C'est pour ça que j'aimerais quelques conseils : il faut s'y prendre très tôt j'imagine mais genre dès l'ouverture ou carrément la veille ? Est-ce qu'il y a des enseignes à favoriser (je pensais à un King jouet) ?

Merci d'avance ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Proxy72
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 05 avr. 2021, 12:40
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Proxy72 »

Azymnop a écrit : 13 juin 2021, 18:03 C'est pour ça que j'aimerais quelques conseils : il faut s'y prendre très tôt j'imagine mais genre dès l'ouverture ou carrément la veille ? Est-ce qu'il y a des enseignes à favoriser (je pensais à un King jouet) ?

Merci d'avance ! ;)
Bonsoir, le mieux ça serait d'y aller juste avant l'ouverture. Plein de gens malhonnêtes vont y aller dès l'ouverture pour tout râfler et tout revendre... donc au mieux prenez un magasin chacun (king jouet, picwic...) et le premier qui arrive a en trouver une prévient les autres. Ça paraît absurde mais c'est ce que vais faire avec mes potes pour qu'on est nos chances.

Edit : Autant pour moi, je parlais d'élite box. Je ne sais pas si les displays se trouve en physique, my bad.
Dernière modification par Proxy72 le 13 juin 2021, 20:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par macabeyleo »

Azymnop a écrit : 13 juin 2021, 18:03 Bonjour. Avec des amis on est très chaud pour ouvrir notre première display sur la prochaine extension règne de glace. Le truc c'est qu'on a été pris de court par les précommandes et du coup on va être contraint de s'en dégoter une en physique le 18 juin. C'est pour ça que j'aimerais quelques conseils : il faut s'y prendre très tôt j'imagine mais genre dès l'ouverture ou carrément la veille ? Est-ce qu'il y a des enseignes à favoriser (je pensais à un King jouet) ?

Merci d'avance ! ;)
Je n'ai jamais vu de display à vendre dans les boutiques classiques.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Azymnop
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2021, 23:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Azymnop »

Ah zut. Vous savez si y'a des restocks généralement ? Parce que vu que c'est solde out partout il va rester que les spéculateurs comme option si je comprends bien. :/
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 15 févr. 2021, 16:12
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Aemaeth »

J'ai appelé un King jouet proche de chez moi et le vendeur du rayon m'a dit de me connecter le 18juin à 00h01 pour commander sur le site et demander un retrait en magasin. Lui, et c'est peut être que ce vendeur, à décidé d'honorer les précommandes et retrait magasin avant de mettre en rayon les stocks.
Tu ne perds rien à passer un coup de fil dans un magasin proche de chez toi pour demander comment t'organiser.
Même si c'est pas forcément vrai dans mon cas, sa manière de présenter les choses me donne plus d'espoir que d'aller dans les rayons sans savoir quoi en retirer...
Azymnop
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2021, 23:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Azymnop »

D'accord bon, sait on jamais alors. Merci du conseil.
Avatar de l’utilisateur
Amaranthea
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 21 avr. 2021, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Amaranthea »

Azymnop a écrit : 13 juin 2021, 18:03 Bonjour. Avec des amis on est très chaud pour ouvrir notre première display sur la prochaine extension règne de glace. Le truc c'est qu'on a été pris de court par les précommandes et du coup on va être contraint de s'en dégoter une en physique le 18 juin. C'est pour ça que j'aimerais quelques conseils : il faut s'y prendre très tôt j'imagine mais genre dès l'ouverture ou carrément la veille ? Est-ce qu'il y a des enseignes à favoriser (je pensais à un King jouet) ?

Merci d'avance ! ;)
Apparemment les Cultura peuvent vendre des displays mais vu comme c'est parti, ça va vite disparaître...
Azymnop
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2021, 23:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Azymnop »

D'acc merci pour la piste ! J'irai voir demain chez ceux vers chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Mokanelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 15 mars 2021, 11:29
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Mokanelle »

Impossible de trouver des box Tyranocif :s C'est sensé être sorti non? A chaque fois on m'a dit une date et quand j'y vais c'est encore une autre date. Et y'a plus rien de pokémon nul part c'est impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Dobermann47 »

Mokanelle a écrit : 15 juin 2021, 15:27 Impossible de trouver des box Tyranocif :s C'est sensé être sorti non? A chaque fois on m'a dit une date et quand j'y vais c'est encore une autre date. Et y'a plus rien de pokémon nul part c'est impressionnant.
Idem, vu nulle part chez moi, ni en magasin de jouet, ni en grande surface...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Hukyo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 27 oct. 2018, 20:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Hukyo »

Il n'y a plus une seule molécule de carte Pokémon dans la totalité des 13 magasins autour de chez moi :'( Je ne peux même pas compléter Styles de Combat, je pense que Règne de Glace il fallait précommander il y a 22 ans pour espérer en voir la couleur, on connait déjà les 2 prochaines extensions et je suis sûr qu'elles sont déjà en rupture absolument partout dans le monde... Ça ne me donne plus vraiment envie de collectionner si je dois payer le moindre booster 400€ auprès des spéculateurs juste pour espérer avoir 3 cartes en plus dans ma collection...
C'est terrible ce qu'il se passe en ce moment...
Dernière modification par Hukyo le 18 juin 2021, 10:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par macabeyleo »

Hukyo a écrit : 16 juin 2021, 08:56 Il n'y a plus une seule molécule de carte Pokémon dans la totalité des 13 magasins autour de chez moi :'( Je ne peux même pas compléter Styles de Combat, je pense que Règne de Glace il fallait précommander il y a 22 ans pour espérer en voir la couleur, on connait déjà les 2 prochaines extensions et je suis sûr qu'elles sont déjà en rupture absolument partout dans le monde... Ça ne me donne plus vraiment envie de collectionner si je dois payer le moindre booster 400€ auprès des connards de spéculateurs juste pour espérer avoir 3 cartes en plus dans ma collection...
C'est terrible ce qu'il se passe en ce moment...
Bonjour,

Je comprends votre colère mais l'utilisation de langage inapproprié ne changera rien, si vous pouviez modifier votre poste, se serait sympa avant qu'un modérateur n'intervienne.

Je cite une des règles du forum
-La politesse est de mise sur le forum alors soyez polis
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Magmaronian »

Pour le coup il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. La situation actuelle est désastreuse pour le hobby en général, qui est en train de mourir. Tout çà parce que quelques influenceurs ont répété en boucle que Pokémon = Argent.
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Mokanelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 15 mars 2021, 11:29
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Mokanelle »

Oui franchement ça me démotive totalement, j'arrive même pas à trouver des cartes à acheter. Et pourtant je suis pas une grosse acheteuse, je prends juste un produit par ci par là. Mais même ça je peux plus :/
C'est hyper décevant, et jamais j'achèterai ça à des revendeurs :3 Faut pas abuser
Healthy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 29 janv. 2017, 10:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Healthy »

C'est le même constat partout malheureusement. Perso j'ai commencé à acheter tout à l'unité...carte promo et cartes des séries...moi qui ouvrais beaucoup de boosters avant, en ce moment c'est vraiment compliqué...c'est déprimant, introuvable partout. Mon Cultura a mis en stock internet les produits Pokémon reçu hier de Règne de Glace avant de les mettre en rayon aujourd'hui. Plus de 400 réservations entre hier et aujourd'hui, la majeure partie sont ressortis comme étant des "bot", les réservations ont été annulés. Et ce matin ils ont mis ce qu'il restait en rayon, bilan sur 150 mono pack et 20 ETB, a 15h il ne restait plus rien... J'ai réussi à ce qu'on me mette 1 ETB de côté, la dernière du rayon, car un des vendeurs avec qui j'ai sympathisé qui l'a retiré du rayon pour me la réserver. Les chiffres dont je parle sont ceux qu'il m'a donné ce soir quand j'ai été récupéré ma ETB, idem concernant l'info sur les "bot". Je sais aussi qu'une seule personne a acheté a elle seule plus de 200€ en cartes du rayon... Ça ne le choc même plus maintenant, quand je sais qu'un seule et unique client pour Destinée Radieuse avait acheté pendant 3 semaines de suite l'ensemble du stock Pokémon reçu par le King Jouet du coin...
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Papa de Lucas »

Healthy a écrit : 16 juin 2021, 20:43 C'est le même constat partout malheureusement. Perso j'ai commencé à acheter tout à l'unité...carte promo et cartes des séries...moi qui ouvrais beaucoup de boosters avant, en ce moment c'est vraiment compliqué...c'est déprimant, introuvable partout. Mon Cultura a mis en stock internet les produits Pokémon reçu hier de Règne de Glace avant de les mettre en rayon aujourd'hui. Plus de 400 réservations entre hier et aujourd'hui, la majeure partie sont ressortis comme étant des "bot", les réservations ont été annulés. Et ce matin ils ont mis ce qu'il restait en rayon, bilan sur 150 mono pack et 20 ETB, a 15h il ne restait plus rien... J'ai réussi à ce qu'on me mette 1 ETB de côté, la dernière du rayon, car un des vendeurs avec qui j'ai sympathisé qui l'a retiré du rayon pour me la réserver. Les chiffres dont je parle sont ceux qu'il m'a donné ce soir quand j'ai été récupéré ma ETB, idem concernant l'info sur les "bot". Je sais aussi qu'une seule personne a acheté a elle seule plus de 200€ en cartes du rayon... Ça ne le choc même plus maintenant, quand je sais qu'un seule et unique client pour Destinée Radieuse avait acheté pendant 3 semaines de suite l'ensemble du stock Pokémon reçu par le King Jouet du coin...
tant qu'il y a des gens qui l'achèteront à des prix gonflés cela ne vas pas s'arrêter. On donne le bâton pour se faire battre... pour autant ce n'est pas compliqué de "tuer la spéculation", mais peu de collectionneurs adhérent à cette démarche, malheureusement.

Les "mercenaires" auront autant de force et d'impact qu'on leur aura donné!

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Any dji
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 28 mars 2021, 19:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Any dji »

Sur maxi toys il y a des pokebox zacian et zamazenta, faites vite
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par macabeyleo »

Any dji a écrit : 16 juin 2021, 22:14 Sur maxi toys il y a des pokebox zacian et zamazenta, faites vite
29.99€, même les magasins se mettent à faire des prix plus élevés, quand elles été sortie on les a eu à 22.90€.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Any dji
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 28 mars 2021, 19:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Any dji »

C'est mieux que rien mdrrrr
J'ai pu en prendre deux pour mes fils ils seront content a default d'avoir autre choses

Je pense qu'il faudrait qu'on ce sert les coudes . Par exemple si l'un d'entre nous arrive à avoir du rab il peut le proposer ici ( frais d'envois en supplément bien sûr)

Je pense que l'union fais la force , vendredis je serais sur le pied de guerre , si j'y arrive je pourrais peut-être satisfaire un ou deux d'entre nous , avec plaisir .
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par macabeyleo »

Any dji a écrit : 16 juin 2021, 22:25 C'est mieux que rien mdrrrr
J'ai pu en prendre deux pour mes fils ils seront content a default d'avoir autre choses

Je pense qu'il faudrait qu'on ce sert les coudes . Par exemple si l'un d'entre nous arrive à avoir du rab il peut le proposer ici ( frais d'envois en supplément bien sûr)

Je pense que l'union fais la force , vendredis je serais sur le pied de guerre , si j'y arrive je pourrais peut-être satisfaire un ou deux d'entre nous , avec plaisir .
L'idée est bonne mais ça veut dire que vous allez dévaliser les rayons même pour la bonne cause. ;)
Je suis dans la même idée, trouver des produits pour ceux qui n'ont pas la chance de s'en procurer et les échanger ou vendre avec ajout de frais de port, mais ça me fait passer pour un videur de rayons et ça me gêne.
Quel dilemme cette folie du moment.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Yankee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 02 mars 2020, 22:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Yankee »

Bonjour à tous, j'ai réussi à avoir une etb eb6 aujourd'hui à Cultura pour info
leandrepokemon
Membre
Membre
Messages : 100
Inscription : 29 juil. 2019, 19:27
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par leandrepokemon »

Pour information, quelques produits disponibles chez Auchan en ligne:

Pokebox Zacian/Zamazenta
Coffret Pachyradjah
Coffret Moumouflon

Voilà
Mtrainer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 27 avr. 2021, 07:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Mtrainer »

Bonjour à tous,

Si ça peut en intéresser certains, je suis passé dans un micromania hier soir, ils avaient des produits Règne de glace, des booster sous blister à 6.50 eu et petite trouvaille (qui à moi m'a fait plaisir) des portfolio destinées radieuse avec le dracaufeu shiny en couverture avec un booster règne de glace en cadeau :p
pcmac3
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 15 avr. 2021, 22:40
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par pcmac3 »

Bonjour
Certains connaissent la boutique jelowstore ?
Je vois des tarifs plus bas qu'ailleurs ...quand il y a des dispo !
MErci
Avatar de l’utilisateur
genxgar
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 18 sept. 2020, 12:17
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par genxgar »

pcmac3 a écrit : 17 juin 2021, 12:21 Bonjour
Certains connaissent la boutique jelowstore ?
Je vois des tarifs plus bas qu'ailleurs ...quand il y a des dispo !
MErci
Oui, c'est un super site.
Verrouillé