[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Mtrainer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 27 avr. 2021, 07:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Mtrainer »

Je confirme, je suis passé au Cultura en sortant du boulot, il y avait des pokebox zacian et zamazenta à 24,99 et le coffret ho-oh légendes brillantes était référencé à 56.99 mais plus rien..Du coup j'ai demandé quand même a une vendeuse en lui disant que j'ai vu qu'un carton traînait, elle a fouillé dedans il était blindé de coffrets elle m'en a sorti un ( c'est limité à 1 mais c'est déjà plus que suffisant pour faire mon bonheur :p ) et m'a dis de rester discret que j'avais rien vu !
Donc moral de l'histoire n'hésitez pas à demander gentillement aux vendeurs :D
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Crustabri »

Je suis passé à la défense à midi, il y avait plein de tripacks EB6, coffrets pachyradja et tinbox en stock. Par contre les prix sont pas fous ( 19€ le tripack..)

Chez Cultura, il y avait l'air d'avoir des coffrets Légendes brillantes mais rien n'est mis en rayon
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Papa de Lucas »

ça fait plaisir de voir que certains membres ont pu trouver des produits de légendes brillantes, une des plus belles séries des derniers blocs. (fe)
Un peu air de revanche sur les mercenaires! (f)
ça reste révoltant les images de cartons plein d'ETB ou des coffrets Ho Oh à être vendus à des prix exorbitants... (f) (fi)
Bonne chance pour les tirages (n'hésitez pas à poster vos ratios tant qu'on y est ;) )

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Japands
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 avr. 2021, 16:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Japands »

Je suis passé ce soir chez cultura aussi. J’ai demandé s’ils avaient des cartes et apparemment ils en avaient reçu plein ce matin et tout le stock avait été réservé sur le site internet….
Je croyais avoir vu qu’il était plus possible de réserver des cartes sur le site cultura
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Crustabri »

Japands a écrit : 02 juil. 2021, 23:13 Je suis passé ce soir chez cultura aussi. J’ai demandé s’ils avaient des cartes et apparemment ils en avaient reçu plein ce matin et tout le stock avait été réservé sur le site internet….
Je croyais avoir vu qu’il était plus possible de réserver des cartes sur le site cultura
C'est pour ça que j'aime pas du tout ce principe, parce qu'au delà de devoir surveiller les stocks h24 ( chose faite très souvent par les scalpers), tu sais pas si le vendeur fera du " à la tête du client". Il peut très bien me dire que tout est réservé alors que c'est pas le cas
JoeSlash
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 févr. 2021, 19:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par JoeSlash »

Crustabri a écrit : 03 juil. 2021, 09:20
Japands a écrit : 02 juil. 2021, 23:13 Je suis passé ce soir chez cultura aussi. J’ai demandé s’ils avaient des cartes et apparemment ils en avaient reçu plein ce matin et tout le stock avait été réservé sur le site internet….
Je croyais avoir vu qu’il était plus possible de réserver des cartes sur le site cultura
C'est pour ça que j'aime pas du tout ce principe, parce qu'au delà de devoir surveiller les stocks h24 ( chose faite très souvent par les scalpers), tu sais pas si le vendeur fera du " à la tête du client". Il peut très bien me dire que tout est réservé alors que c'est pas le cas
Et j'en reviens à dire que les collectionneurs "ruraux" sont également lésés par ce système.

J'ai un Cultura à 30km de chez moi, j'y passe à l'occasion quand je vais à la ville ( :p) mais ne peux me permettre d'y aller quand je veux & encore moins à l'ouverture du magasin.

Ajoutons à cela le fait d'être un actif & de ne pouvoir y aller à notre convenance :s ...
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Abby2201 »

Je rencontre le même soucis j’ai une heure de route allée et une retour pour aller a cultura, tout en travaillant la semaine du coup impossible de trouver, en général tout est parti avant que je puisse y aller…cela devient impossible cette situation vivement que la hype retombe …
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
billy40
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2016, 22:07
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par billy40 »

Ras le bol de cette situation :/ .

- Ce samedi, dans mon Cultura le plus proche (55kms...), un Totem d'1m50 à l'effigie de Règne de Glace est posté à l'entrée du rayon... avec une douzaine d'albums nus en rayon, et pas l'ombre d'une carte !
La vendeuse avec qui j'ai causé quelques minutes m'a dit qu'à leur dernière livraison, ils ont mis en rayon plus d'une centaine de boosters, partis en quelques heures !

- Le Carrefour à proximité auquel j'avais fait un "Drive" pour la 1ère fois avec 6 boosters dispo à la commande (EB05... on se contente de ce qu'on nous propose !) retenus 48h auparavant : même constat, les excuses du magasin mais 0 booster à la réception !

- Le King Jouet de ma région est dévalisé tous les mardis malgré la limitation à 2 boosters par client ! Et pas par des enfants ou des parents qui achètent pour leurs enfants... des scalpeurs partout ! Et plus rien pour nos gamins ou les pauvres collectionneurs . (dr) :3
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par macabeyleo »

On a profité des soldes pour faire la tournée des magasins et plus aucun stock, nous avons fait 3 grandes surfaces (Cora,Leclerc,Carrefour), 3 magasins de jouets (Maxi toys, King jouet, Picwictoys) et enfin Fnac et Cultura et aucun n'avait du stock tout est en rupture.

Cultura va mettre en vente des anciennes séries dès lundi mais à 60€ un lot de 6 boosters. Léo leur a dit que c'était du vol et il a eu pour réponse : On sait mais se sera quand même vendu.

C'est scandaleux.

Même les magasins rentre dans le jeu des scalpers.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Soleil-974
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 06 juil. 2021, 20:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Soleil-974 »

J avais l habitude d acheter 4 bosters de chaque série qui sortaient et de quelques coffrets en double pour ma collection personnelle.
Et depuis la sortie de règne de glace, j ai décide de ne plus acheté. Tout simplement c est scandaleux. Si tout le monde fesait comme moi, il n y aurait pas de scalpers. Pas de malhonnête acheteurs pour gratter quelques euros. Ils n auraient donc pas d acheteurs, et donc ne pourraient plus vendre. De mon côté il est hors de question de payer un booster a plus de 5.99.
Des boosters datant plus de 2-3 ans je comprendrais. Mais la. Non.
Je pense que ça tueras le marché des cartes Pokémon. Et l éditeur q en mordera les doigts.
Je reprendrais quand on recommencerad de trouver des boosters en commerce normal.
Cordialement
Soleil-974
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 06 juil. 2021, 20:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Soleil-974 »

J appelle donc à tous les collectionneurs d arrêter. Et surtout de ne pas acheterplus chère que le prix éditeur.
Avatar de l’utilisateur
Japands
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 avr. 2021, 16:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Japands »

Je n'achète pas plus que le prix moyen à la sortie. Si j'en vois en stock à des prix exorbitant je préfère le laisser.
Même en payant le double du prix, c'est absolument pas rentable et il n'y a aucun retour sur "investissement" vu le ratio de cartes rares dans les boosters...
Quand on voit tout ce qui est disponible sur vinted et cie... ça part pas vraiment ;)
j'ai mis des favoris justement sur certains coffrets et cartes depuis plusieurs semaines... c'est toujours pas partie.
Après il y a toujours des gens pour acheter c'est sûr... mais ça rassure de voir que ça part pas forcément ;)
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Crustabri »

Japands a écrit : 07 juil. 2021, 11:29 Je n'achète pas plus que le prix moyen à la sortie. Si j'en vois en stock à des prix exorbitant je préfère le laisser.
Même en payant le double du prix, c'est absolument pas rentable et il n'y a aucun retour sur "investissement" vu le ratio de cartes rares dans les boosters...
Quand on voit tout ce qui est disponible sur vinted et cie... ça part pas vraiment ;)
j'ai mis des favoris justement sur certains coffrets et cartes depuis plusieurs semaines... c'est toujours pas partie.
Après il y a toujours des gens pour acheter c'est sûr... mais ça rassure de voir que ça part pas forcément ;)
Le problème c'est quand ça dépasse l'entendement. Mettons qu'une box vaille 25€ en prix standard. Que quelqu'un l'achète à 30€, ça peut se comprendre.

Ce que je comprend pas par contre, c'est qui achète quand les prix passent du simple au double. Je prends l'exemple d'ultrajeux, mais les ETB à 200€ ou les tinbox à 85€ en indisponible, ça fait super cher
Avatar de l’utilisateur
Japands
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 avr. 2021, 16:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Japands »

J’avoue par contre que les prix excessifs chez les revendeurs officiels c’est abusé !
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Soleil-974
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 06 juil. 2021, 20:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Soleil-974 »

Si tous les gens fesait comme moi. D acheter qu au prix éditeur. Il y en aurait toujours dans le commerce.
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Lunieuse »

Soleil-974 a écrit : 07 juil. 2021, 18:17 Si tous les gens fesait comme moi. D acheter qu au prix éditeur. Il y en aurait toujours dans le commerce.
C'est ce que font déjà la majorité des gens, faut pas croire, tu n'es pas le seul. Peu de gens achètent aux scalpers et encore moins des produits qui sont à peine sortis.
Quand la production aura suffisamment augmenté, à force de ne pas vendre et de voir des stocks en magasins (ils ne pourront pas tout acheter au bout d'un certain moment, faut que l'argent rentre aussi), ils finiront bien par cessés ces manigances.
Et pour les personnes qui achètent ces produits par effet de mode ou autres, elles finiront bien par s'en lasser aussi, surtout quand ils s’apercevront qu'il est compliqué d'ouvrir et de gagner de l'argent grâce à la revente des cartes à l'unité.

A mes yeux, ce n'est qu'une question de temps, il va falloir être patient même si c'est difficile parfois de ne pas pouvoir se faire plaisir comme avant.

Et sinon, si ça peut intéresser, j'ai vu des coffrets de La Voie du Maître Sorcilence et Moumouflon à Auchan aujourd'hui ainsi que des coffrets Palarticho !
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Avatar de l’utilisateur
Japands
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 avr. 2021, 16:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Japands »

Lunieuse a écrit : 07 juil. 2021, 20:30
Soleil-974 a écrit : 07 juil. 2021, 18:17 Si tous les gens fesait comme moi. D acheter qu au prix éditeur. Il y en aurait toujours dans le commerce.
C'est ce que font déjà la majorité des gens, faut pas croire, tu n'es pas le seul. Peu de gens achètent aux scalpers et encore moins des produits qui sont à peine sortis.
Quand la production aura suffisamment augmenté, à force de ne pas vendre et de voir des stocks en magasins (ils ne pourront pas tout acheter au bout d'un certain moment, faut que l'argent rentre aussi), ils finiront bien par cessés ces manigances.
Et pour les personnes qui achètent ces produits par effet de mode ou autres, elles finiront bien par s'en lasser aussi, surtout quand ils s’apercevront qu'il est compliqué d'ouvrir et de gagner de l'argent grâce à la revente des cartes à l'unité.

A mes yeux, ce n'est qu'une question de temps, il va falloir être patient même si c'est difficile parfois de ne pas pouvoir se faire plaisir comme avant.

Et sinon, si ça peut intéresser, j'ai vu des coffrets de La Voie du Maître Sorcilence et Moumouflon à Auchan aujourd'hui ainsi que des coffrets Palarticho !
Complètement d’accord . Je pense que de plus en plus de gens n’achètent plus au delà du prix moyen conseillé . Je pense que le confinement avec la fermeture des commerces a fait que les gens se sont rabattu sur la solution de facilité pour pouvoir acheter. Mais maintenant il y a tellement d’offres sur internet que ça en devient ridicule de pratiquer encore des prix exorbitants . J’ai acheté une carte v a 1€50 car j’en avais besoin pour constituer un deck . L’annonce était la depuis plusieurs mois … si déjà ça part plus à ce prix , j’imagine pas même celles à 10€ l’unité pour la même carte.

Plus qu’à attendre de plus gros stocks en magasin pour que cette « hype » redescende et on se retrouvera bientôt avec des backs de boosters à la pelle pendant les soldes :p :p
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par macabeyleo »

Japands a écrit : 08 juil. 2021, 09:19
Lunieuse a écrit : 07 juil. 2021, 20:30
Soleil-974 a écrit : 07 juil. 2021, 18:17 Si tous les gens fesait comme moi. D acheter qu au prix éditeur. Il y en aurait toujours dans le commerce.
C'est ce que font déjà la majorité des gens, faut pas croire, tu n'es pas le seul. Peu de gens achètent aux scalpers et encore moins des produits qui sont à peine sortis.
Quand la production aura suffisamment augmenté, à force de ne pas vendre et de voir des stocks en magasins (ils ne pourront pas tout acheter au bout d'un certain moment, faut que l'argent rentre aussi), ils finiront bien par cessés ces manigances.
Et pour les personnes qui achètent ces produits par effet de mode ou autres, elles finiront bien par s'en lasser aussi, surtout quand ils s’apercevront qu'il est compliqué d'ouvrir et de gagner de l'argent grâce à la revente des cartes à l'unité.

A mes yeux, ce n'est qu'une question de temps, il va falloir être patient même si c'est difficile parfois de ne pas pouvoir se faire plaisir comme avant.

Et sinon, si ça peut intéresser, j'ai vu des coffrets de La Voie du Maître Sorcilence et Moumouflon à Auchan aujourd'hui ainsi que des coffrets Palarticho !
Complètement d’accord . Je pense que de plus en plus de gens n’achètent plus au delà du prix moyen conseillé . Je pense que le confinement avec la fermeture des commerces a fait que les gens se sont rabattu sur la solution de facilité pour pouvoir acheter. Mais maintenant il y a tellement d’offres sur internet que ça en devient ridicule de pratiquer encore des prix exorbitants . J’ai acheté une carte v a 1€50 car j’en avais besoin pour constituer un deck . L’annonce était la depuis plusieurs mois … si déjà ça part plus à ce prix , j’imagine pas même celles à 10€ l’unité pour la même carte.

Plus qu’à attendre de plus gros stocks en magasin pour que cette « hype » redescende et on se retrouvera bientôt avec des backs de boosters à la pelle pendant les soldes :p :p
Regardez un peu les ventes réussies sur Ebay, et vous vous apercevrez que tout part à des prix exorbitants, il y a une masse d'acheteurs qui se moquent de payer plus cher que le prix habituel, c'est hallucinant.

Il faudrait une loi interdisant à des vendeurs particuliers de revendre des produits scellés. Je passe une partie de mon temps à dénoncer les annonces sur leboncoin, vinted et Ebay mais il n'y en a pas beaucoup qui sont enlevées. Ces sites se gavent sur les frais de vente et donc Pokémon est une aubaine pour gagner encore plus d'argent.

Ce cercle vicieux est sans fin et les 25 ans Pokémon ne vont qu'engendrer cette hype.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Japands
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 avr. 2021, 16:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Japands »

Je me fie pas trop à eBay . Je n’achète plus rien dessus c’est devenu n’importe quoi également pour n’importe quel produit . Pourquoi ça partirait plus facilement sur eBay que sur Vinted ou le bon coin ? …

Mais tu as raison de dénoncer . Je le fais aussi mais c’est très chronophage … et surtout que c’est même plus de la vente d’occasion mais de la revente de gros stocks donc considérer comme du commerce . Normalement ces gens là doivent déclarer aux impôts ce qu’ils ont gagné sur ces ventes ;) ça va plus devenir si lucratif que ça
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Lunieuse »

J'essaie d'éviter de trop me fier à ebay car parfois certains font monter les enchères mais ne semblent pas avoir d'évaluation ou quoique se soit et parfois même les scalpers s'achètent entre-eux. Évidemment que dans le lot il y a des personnes qui achètent réellement à ce prix et il faudrait que ça cesse mais bon.. Quand on voit le nombre d'ouverture sur twitch, youtube, je pense bien que parmi ces personnes certaines ont "contribué" à ces ventes-là.

Personnellement j'avais déjà tenté il y a longtemps de dénoncer ça (pas forcément concernant les cartes) sur leboncoin et ils s'en fichaient donc je ne sais pas si ils réagiront cette fois-ci... Mais quand on voit la quantité que certains achètent et revendent, il est certain qu'on se demande si au moins ils le déclarent ou non comme revenus :s
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par macabeyleo »

Les sites comme Ebay, leboncoin et vinted envoient aux vendeurs un récapitulatif des ventes à déclarer aux impôts mais si ça reste de la vente occasionnelle celle-ci n'est pas soumise aux impôts.

Dans le cas de produits neufs et scellés, c'est effectivement imposable mais je doute que les scalpers déclarent tout ça, c'est à l'administration de surveiller ça de prêt et je pense que ce n'est pas évident.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Japands
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 avr. 2021, 16:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Japands »

Après qu’ils le déclarent ou pas c’est leur problème ;) c’est effectivement aux impôts de vérifier tout ça . C’est un peu la roulette russe mais si ça tombe sur toi , tu vas raquer
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Cypressill
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 28 juin 2021, 11:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Cypressill »

Pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas trop se déplacer sans savoir , il y des coffret zacian sur cultura qui sont dispo en ligne à 24,99 e et sur Auchan en ligne le coffret palarticho au même prix ( ils l’envoient ensuite à votre Auchan) au moins on se déplace pas pour rien
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par raton_chou »

Pour info ma boutique indé a reçu hier un petit stock de coffret marshadow, demandez à vos petites boutiques ils en auront peut être!
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Lunieuse »

raton_chou a écrit : 09 juil. 2021, 13:02 Pour info ma boutique indé a reçu hier un petit stock de coffret marshadow, demandez à vos petites boutiques ils en auront peut être!
J'approuve, la mienne aussi l'a reçu hier et ils ont reçu aussi celui de Johto avec les trois chiens :)

Ils ont l'air de recevoir des stocks toutes les semaines/deux semaines donc n'hésitez pas si vous avez des petites boutiques indé' à aller les voir ou même leur demander si il est possible de réserver un coffret à l'avance ou être averti par téléphone dès qu'ils en reçoivent :D
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Verrouillé