[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Willem59 »

Dobermann47 a écrit : 18 mai 2021, 09:44 Ouai c'est bien ce que je pensais, ces kits sont sur-taxés, ça ne vaut pas plus de 25€ (3 boosters et 23 cartes), ils essaient de marger dessus parce qu'il n'y a pas de tournoi... Honteux !

Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas ce booster de 23 cartes dans les ETB, car on ne peut pas du tout créer de deck de jeu viable avec les boosters aléatoires des ETB... Je trouve que ces ETB ne répondent pas du tout a leur appellation.
C’est 4 boosters + 3 offerts en récompense de tournoi (même sans tournoi actuellement, TPCI encourage à les donner aux joueurs ou à baisser le prix.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Dobermann47 »

Willem59 a écrit : 22 mai 2021, 09:25
Dobermann47 a écrit : 18 mai 2021, 09:44 Ouai c'est bien ce que je pensais, ces kits sont sur-taxés, ça ne vaut pas plus de 25€ (3 boosters et 23 cartes), ils essaient de marger dessus parce qu'il n'y a pas de tournoi... Honteux !

Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas ce booster de 23 cartes dans les ETB, car on ne peut pas du tout créer de deck de jeu viable avec les boosters aléatoires des ETB... Je trouve que ces ETB ne répondent pas du tout a leur appellation.
C’est 4 boosters + 3 offerts en récompense de tournoi (même sans tournoi actuellement, TPCI encourage à les donner aux joueurs ou à baisser le prix.
Mais sur le site en question ils ne précise pas qu'il ya 3 boosters en plus... Est-ce qu'ils les filent vraiment ?
L'autre site par contre dis bien qu'il ajoute 2 boosters (et seulement 2 au lieu des 3) et c'était vendu 30€. (et du coup même a 30€ c'est toujours pas le bon nombre de boosters)
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Feunard161
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 27 avr. 2020, 20:31
Genre : ♂️
Localisation : Tours
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Feunard161 »

J’ai l’impression que pour les kit d’AP il faut privilégier les boutiques physiques avec une ligue : après tout c’est à ça que c’est destiné. Personnellement dans ma boutique je les ai à 27€ avec les 3 boosters offerts.

Les sites en ligne ne sont-il pas obligé de passer par un intermédiaire pour pouvoir les proposer sur leur site ? Un peu comme les produits exclusifs des grandes enseignes ? Ça expliquerait la différence de prix.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Pokemania000 »

Dobermann47 a écrit : 22 mai 2021, 09:19
Fatkevv a écrit : 22 mai 2021, 07:43
Dobermann47 a écrit : 21 mai 2021, 14:59 Y'a des duo-pack Ténèbres Embrasées/Clash des rebelles dispo sur Pokemons: https://pokemoms.fr/boutique/booster-so ... embrasees/

Il n'existe pas de topic pour les produits dispo ? Vu comment on galère à trouver les produits ça serait bien utile...
8.90€ ! C'est pas la peine de le poster dans la section bonne affaire qui existe pour les produits dispo dans la zone discussion entre collectionneur, ça remplir pas les criteres 😅
Ca fait 4.45€ le booster, bien sûr que c'est une bonne affaire comparé aux 6€ habituels... ;)
Et en dehors du prix, c'est surtout d'arriver a trouver des produits le plus compliqué.
sauf que de base ce ne sont PAS des duo pack C'est juste un booster EB3 avec en EB2 offert et donc 6 € est le prix "habituel" plus ou moins Pour moi a ce prix la , 8,90€, c'est pas une affaire
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Benji_-_-
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 05 mai 2021, 10:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Benji_-_- »

Feunard161 a écrit : 22 mai 2021, 10:19 J’ai l’impression que pour les kit d’AP il faut privilégier les boutiques physiques avec une ligue : après tout c’est à ça que c’est destiné. Personnellement dans ma boutique je les ai à 27€ avec les 3 boosters offerts.

Les sites en ligne ne sont-il pas obligé de passer par un intermédiaire pour pouvoir les proposer sur leur site ? Un peu comme les produits exclusifs des grandes enseignes ? Ça expliquerait la différence de prix.
Tu les as eu dans quelle boutique pour 27€ ? ca m'intéresse pour l'eb7 :)
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Yukito65 »

Pokemoms a remis en ligne des display Regne de glace et des cartons de boosters sous blisters pour ceux qui en cherchent toujours ;)
Avatar de l’utilisateur
Cricket
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 19 avr. 2021, 12:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Cricket »

Pour ceux qui n'ont pas réussi à se procurer le coffret galopa de galar il est est actuellement dispo sur Maxitoys à moins de 25 €
Florent2224
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2021, 10:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Florent2224 »

Les pokebox Tyranocif et Pingoleon n’étaient pas censé sortir aujourd'hui ? :s
Avatar de l’utilisateur
jonathfcp
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 11 nov. 2017, 16:51
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par jonathfcp »

Florent2224 a écrit : 26 mai 2021, 10:21 Les pokebox Tyranocif et Pingoleon n’étaient pas censé sortir aujourd'hui ? :s
J'allais poser la même question ! Mais j'ai l'impression que ça doit être rétardé ...
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji

Ventes réussies avec : Olivia
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par AlexLaloix »

Du coup je pense que ça arrivera ce vendredi
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Miradora »

AlexLaloix a écrit : 26 mai 2021, 14:59 Du coup je pense que ça arrivera ce vendredi
J'ai eu une info comme quoi ca allait sortir vers le 18 juin. Mais c'était aux Etats-Unis, et les Anglais ont eu la version Européenne (puisque la version Américaine contient 5 boosters et non 4).
Du coup je préfère ne pas trop m'avancer mais je pense que ça va nous tomber dessus aussi. Mais j'ai préféré ne pas en parler car on ne parle pas du même continent, ni de la même langue d'édition.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Yukito65 »

Asmodée vient de communiquer sur la disponibilité des Pokebox Tyranocif/Pingoléon et les decks Lézargus/Victini/Gardevoir, la sortie est décalée d'une dizaine de jour ce qui nous amènerait aux alentours du 10 Juin.

L'info vient de Pokémom's qui vient de le pubkier sur sa page FB.
Avatar de l’utilisateur
Mokanelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 15 mars 2021, 11:29
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Mokanelle »

Y'a vachement de retard dites donc ^^ :p
La box Tyranocif me tente bien. Si jamais je la vois en magasin j'en prendrai une je pense :3
Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par letoucour »

Yukito65 a écrit : 28 mai 2021, 14:34 Asmodée vient de communiquer sur la disponibilité des Pokebox Tyranocif/Pingoléon et les decks Lézargus/Victini/Gardevoir, la sortie est décalée d'une dizaine de jour ce qui nous amènerait aux alentours du 10 Juin.

L'info vient de Pokémom's qui vient de le pubkier sur sa page FB.
J'ai vu un deck Victini CE JOUR a MaxiToys tu penses que c'est un ancien ?
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Yukito65 »

Je ne pense pas, je suis passé chez le mien et ils étaient en train de les mettre en rayon.
J'ai pu récupérer un coffret Ronflex Offensive Vapeur et un coffret Moumoufflon Voie du Maître :) (et de 2 séries a compléter en plus 😅 )
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Pokemania000 »

letoucour a écrit : 01 juin 2021, 15:43
Yukito65 a écrit : 28 mai 2021, 14:34 Asmodée vient de communiquer sur la disponibilité des Pokebox Tyranocif/Pingoléon et les decks Lézargus/Victini/Gardevoir, la sortie est décalée d'une dizaine de jour ce qui nous amènerait aux alentours du 10 Juin.

L'info vient de Pokémom's qui vient de le pubkier sur sa page FB.
J'ai vu un deck Victini CE JOUR a MaxiToys tu penses que c'est un ancien ?
non ils ne sont pas ancien ils vont (ou vienne de ) sortir c'est les deck de combat V
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Chaotix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2021, 14:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Chaotix »

Hello ! Vous pensez qu'on aura des jumbo ce mois-ci ? Si on se fie au calendrier, c'est Unys ce mois-ci. Mais PicwicToys étant en avance, j'ai un doute. Je n'arrête pas de rafraîchir la page du PicwicToys pour voir ^^
Dresseur Pokémon depuis 1998 :D
Ma team de coeur : Braségali (fi) - Lucario (f) - Pikachu (l) - Darkrai (d) - Carchacrok (dr) - Nymphali (fe)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par matt120 »

Chaotix a écrit : 04 juin 2021, 11:52 Hello ! Vous pensez qu'on aura des jumbo ce mois-ci ? Si on se fie au calendrier, c'est Unys ce mois-ci. Mais PicwicToys étant en avance, j'ai un doute. Je n'arrête pas de rafraîchir la page du PicwicToys pour voir ^^
eh!bien, les jumbos du mois de juin sont déjà dispo (marrisson, feunec et grenousse) donc oui, tout est normal.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Benji_-_-
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 05 mai 2021, 10:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Benji_-_- »

Sur King jouets il n’y a toujours pas celle du mois de juin
Avatar de l’utilisateur
lillynette
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 25 mars 2021, 21:18
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par lillynette »

Benji_-_- a écrit : 04 juin 2021, 17:25 Sur King jouets il n’y a toujours pas celle du mois de juin
C'est bien les cartes Marisson, Feunec et Grenousse? Car j'ai été les cherché tout à l'heure à king jouet
(p) Lillynette (fe)
Blox1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 21 sept. 2020, 18:21
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Blox1 »

lillynette a écrit : 04 juin 2021, 17:44
Benji_-_- a écrit : 04 juin 2021, 17:25 Sur King jouets il n’y a toujours pas celle du mois de juin
C'est bien les cartes Marisson, Feunec et Grenousse? Car j'ai été les cherché tout à l'heure à king jouet
Nan, c'est celle avec Vipelierre pour le mois de juin
30sporteur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 27 févr. 2021, 19:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par 30sporteur »

Chaotix a écrit : 04 juin 2021, 11:52 Hello ! Vous pensez qu'on aura des jumbo ce mois-ci ? Si on se fie au calendrier, c'est Unys ce mois-ci. Mais PicwicToys étant en avance, j'ai un doute. Je n'arrête pas de rafraîchir la page du PicwicToys pour voir ^^
Acheté chez PicWicToys il y a 15j pour ma part
pcmac3
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 15 avr. 2021, 22:40
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par pcmac3 »

Bonjour
Je me pose une question...
Le deck de combat de ligue zacian V sorti fin 2020 je crois semble totalement en rupture de stock au tarif de base de 35€...

Pensez vous qu'il en sera de même pour le deck V lezargus sorti fin mai ?
Est ce exceptionnel de voir ce genre de rupture ?

Également le deck combat de ligue Victini Gardevoir pourrait il lui aussi être concerné ?
Tortank & Florizarre restent accessible encore...mais pour combien de temps ?

Est ce en raison de l'engouement ? Ou bien ces deck sont en quantité faible vu le.nombre de collectionneur/joueur ? Zacian était il mieux que les autres d'où cette rupture ?

Je vous remercie.
Aliasing
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 08 mai 2021, 01:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Aliasing »

Oui celles de juin chez pic wic sont sortie depuis mi mai environ je les ai achetés il y a 3 j pour 6€ elle sont en vente en retrait magasin y’a une liste ou alors avec frais d’envois mais sa double le prix 🥵
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Willem59 »

pcmac3 a écrit : 04 juin 2021, 23:29 Bonjour
Je me pose une question...
Le deck de combat de ligue zacian V sorti fin 2020 je crois semble totalement en rupture de stock au tarif de base de 35€...

Pensez vous qu'il en sera de même pour le deck V lezargus sorti fin mai ?
Est ce exceptionnel de voir ce genre de rupture ?

Également le deck combat de ligue Victini Gardevoir pourrait il lui aussi être concerné ?
Tortank & Florizarre restent accessible encore...mais pour combien de temps ?

Est ce en raison de l'engouement ? Ou bien ces deck sont en quantité faible vu le.nombre de collectionneur/joueur ? Zacian était il mieux que les autres d'où cette rupture ?

Je vous remercie.
Les decks combat de ligue sont des decks qui visent un public qui s'intéresse au compétitif, ils sont certainement beaucoup moins produits que les Tortank/Florizarre ou Gardevoir/Victini qui sont juste des decks à thème à l'ancienne avec une carte promo V; ça reste donc très très basique, il vise un public beaucoup plus jeune car c'est plutôt accès découverte du TCG, les decks à thème étaient produits en masse, ces decks V ont l'air de l'être aussi, dans pas mal de magasin ce sont les seuls produits Pokémon qui sont encore en stock par chez moi.
Verrouillé