[Tournois] Team Challenge Saison 2 : Summer Edition annoncé

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[Tournois] Team Challenge Saison 2 : Summer Edition annoncé

Message par Miradora »

Bonjour à toutes et à tous,

Petite news rapide pour vous dire qu'une saison 2 du Team Challenge a été annoncée!

2021-team-challenge-169.jpg
2021-team-challenge-169.jpg (76.37 Kio) Consulté 1466 fois

Pour rappel, le Team Challenge se joue par boutique sur le jeu Pokémon en ligne (Trading Card Game Online, TCGO, je précise pour les nouveaux).
4 tournois seront organisés, et les gagnants de ces tournois pourront constituer une équipe qui affronteront l'équipe d'une autre boutique! Et ainsi de suite jusqu'à ce que les meilleurs s'affrontent face à des boutiques du monde entier.

Les inscriptions pour les joueurs démarrent à partir de la fin du mois. Les gagnants des boutiques du premier Team Challenge devraient pouvoir y participer.

Vous trouverez plus d'informations ici :

https://www.pokemon.com/fr/actus-pokemo ... -ete-2021/

N'hésitez pas à partager l'annonce. Les tournois sont totalement gratuits, et des lots sont à gagner! (1 tapis de jeu pour le gagnant, souvent des boosters (français pour cette seconde édition, à confirmer), ainsi que des codes pour jouer en ligne)

A bientôt,

Miradora (& Tiny)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Répondre