[Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Miradora »

Bonjour tout le monde :)

Pour changer des news Flash, j'ai décidé de vous faire un sujet qui va présenter les infos sorties au cours des derniers jours. Préparez-vous, ça va être long !

EB4.5 : Destinées Radieuses

J'ai déjà fait un long topic à propos de cette série, donc je ne vais pas trop m'attarder.

Les Pokébox Fulgudog-V sont déjà disponibles dans certains King Jouet (pas sur le site internet). Etant donné qu'elles devaient sortir le 19 Février au départ, cela n'est pas très surprenant. N'empêche que du coup, certains magasins sont déjà en rupture de stock...

Les Coffrets dresseurs d'Elite, dont la sortie a été décalée du 19 Février au 27 Mars, sont déjà disponibles dans les Micromania. Malheureusement, le stock du site internet a déjà été vidée, tout comme celui de quelques Micromania ouverts. Pensez à appeler le magasin avant de vous déplacer, l'indication "en stock" n'est peut-être déjà plus vraie. Aucune nouvelle pour les autres enseignes.

Les tripacks Sapereau et Poltégeist, dont la sortie est prévue le 19 mars, sont/étaient déjà disponibles dans certains Fnac. Il semblerait cependant que les coffrets n'ayant pas été vendus aient été retirés des rayons car ne respectant pas la sortie officielle.

C'est tout pour cette série, pour le moment. :3

EB5 : Styles de Combat

Les coffrets Shifours Mille Poings V et Shifours Poing Final V sont déjà sorties (alors que la sortie officielle est le 19 Mars) dans certains magasins dont Auchan (voir son site en ligne), la Fnac (en magasin) et Picwictoys (en magasin). Les boosters sous blister voire les tripacks semblent également être disponible chez ce dernier.

single-strike-urshifu-v-box-and-rapid-strike-urshifu-v-box-169-fr.jpg
single-strike-urshifu-v-box-and-rapid-strike-urshifu-v-box-169-fr.jpg (155.37 Kio) Consulté 10194 fois

Les boites d'avant-première (Stratégies de Combat) ne sont pas encore arrivées dans toutes les boutiques pouvant acheter ces kits. Pour ceux qui collectionnent les promos, ne soyez donc pas surpris si vous n'en avez pas encore vu beaucoup en vente :)

Les 25 ans de Pokémon

Comme annoncé par plusieurs membres de la communauté, les Jumbos sont disponibles chez PicWicToys en magasin, mais également chez King Jouet en ligne et en magasin. A partir de 25€ d'achats, vous pourrez donc obtenir un paquet de 3 Jumbos. Attention pour King Jouet cependant, il semblerait que la promotion ne soit déjà plus disponible en ligne pour ce mois-ci (il est également possible que le site ait quelques soucis en ce moment).

159320046_746651002881829_4624158135851776107_n2.jpg
159320046_746651002881829_4624158135851776107_n2.jpg (176.95 Kio) Consulté 9863 fois

Les cartes 25 ans avec les starters de chaque région + Pikachu (soit 25 cartes + 25 reverses) seront disponibles dans nos McDonalds Français à partir de la mi-Avril. Aucune image promotionnelle officielle pour le moment mais cela a été confirmée par diverses sources (sûres).

Spéculations, êtes-vous prêts?

Et pour finir, passons par la partie spéculations. Quand je parle de spéculations, j'entends par là qu'il n'y a eu aucun communiqué officiel pour le moment. Il s'agit juste de suppositions émises par divers membres de la communauté (dont moi).

Pokeguardian a découvert des choses... des choses très intéressantes (ou déprimantes, à vous de voir).

f.eu1.jwwb.nl_public_h_t_i_temp-zjpebgcobmaxydcmrfwb_90qn0p_234-52.jpg
f.eu1.jwwb.nl_public_h_t_i_temp-zjpebgcobmaxydcmrfwb_90qn0p_234-52.jpg (55.43 Kio) Consulté 9858 fois

Vous l'avez reconnue, il s'agit bien sûr de Rosemary, personnage emblématique de Epée et Bouclier pour certains (comme Lillie pour Soleil et Lune).

Nous attendons avec impatience la sortie des promos alternatives, dont les prix partent aux alentours de 80€ pour la version alternative japonaise simple et 350€ pour la Full Art.

643px-MarnieSPromo140.jpg
643px-MarnieSPromo140.jpg (134 Kio) Consulté 9858 fois
644px-MarnieShinyStarV198.jpg
644px-MarnieShinyStarV198.jpg (167.33 Kio) Consulté 9858 fois

Nous attendons toujours avec impatience la sortie de ces cartes en anglais. Cependant, il est fort peu probable qu'elles sortent dans une série principale, étant donné que ces cartes ont la marque "D" ("D" utilisables dans le format de jeu standard jusqu'à la saison 2021-2022 incluse) tandis que les dernières cartes sorties ont la marque "E" (pour saison 2022-2023).

Il ne reste donc qu'une option (enfin 2, si on compte la série pour les 25 ans) : une sortie en cartes promotionnelles.

Et voici donc que l'application TCG Card-Dex de Pokémon (à ne pas confondre avec notre application maison Pokécardex) référence de nouvelles cartes promos. Nous savons par exemple que le Galopa de Galar V qui sortira en Mai aura le numéro SWSH111.

Il est probable que les promos suivantes soient les promos d'avant-première de EB6, à l'effigie des Pokémon suivants (attention, ce ne sont pas les artworks des cartes promotionnelles) :

SWSH112 : Pyrobut (l'image sera probablement dévoilée lors de la sortie du prochain set japonais)

SWSH113 : Lézargus

Inteleon.png
Inteleon.png (472.89 Kio) Consulté 10194 fois

SWSH114 : Cresselia (l'image sera probablement dévoilée lors de la sortie du prochain set japonais)

SWSH115 : Quartermac (l'image sera probablement dévoilée lors de la sortie du prochain set japonais)

Les promos des tripacks seront probablement les suivantes :

SWSH116 : Morpeko

644px-MorpekoSPromo137.jpg
644px-MorpekoSPromo137.jpg (147.93 Kio) Consulté 9853 fois

SWSH117 : Phanpy

644px-PhanpySPromo115.jpg
644px-PhanpySPromo115.jpg (148.04 Kio) Consulté 9853 fois

SWSH118 : Evoli

644px-EeveeSPromo117.jpg
644px-EeveeSPromo117.jpg (151.95 Kio) Consulté 9853 fois

SWSW119 : Ronflex

644px-SnorlaxSPromo156.jpg
644px-SnorlaxSPromo156.jpg (151.19 Kio) Consulté 9853 fois

Et là vous allez me dire... mais pourquoi on parle de ces Pokémon alors que nous on veut que tu parles de Rosemary??

Eh bien tout simplement car on arrive à la mauvaise nouvelle.

Dans l'application, deux Marnie (SWSH120 et SWSW121) sont indiquées. Sortiront-elles bien? Est-ce le bon nom de carte et non une erreur dans l'appli? Nous ne savons pas. En tout cas, Pokéguardian semble suggérer que les cartes ne sortiront pas avant Juin 2021.
Mais là où le bât blesse, c'est qu'il est probable que si ces cartes sortent bien, elles soient disponibles dans un coffret dresseur. Donc un coffret avec des dresseurs mises en avant. Ca arrive de temps en temps aux Etats-Unis.

Mais pensez donc à Marion. Vous savez la promo XY177 bien cachée derrière un Giratina dans un tripack? Cela montrait déjà que les cartes dresseurs n'étaient pas très intéressantes à montrer pour notre distributeur francophone.

647px-Carte_Promo_XY_XY177.png

Voici donc la mauvaise nouvelle (enfin!). Il est possible que les cartes Rosemary restantes ne sortent jamais en Français... T_T

Nous ne sommes donc pas prêts de voir le prix de ces cartes baisser... :s

Fin de la (longue) spéculation.

Toutes ces dernières infos sont à prendre avec des pincettes, bien évidemment.

A bientôt pour de prochaines news! ;)

Miradora
Dernière modification par Miradora le 10 mars 2021, 22:04, modifié 7 fois.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie

Message par Willem59 »

Donc en gros on va certainement devoir acheter un coffret qui coûtera une blinde comme le ultra premium zacian zamazenta pour avoir les 2 rosemary?
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie

Message par Miradora »

Willem59 a écrit : 10 mars 2021, 18:31 Donc en gros on va certainement devoir acheter un coffret qui coûtera une blinde comme le ultra premium zacian zamazenta pour avoir les 2 rosemary?
Tout n'est que spéculation mais c'est possible.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
shina
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 04 mars 2021, 17:00
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie

Message par shina »

Ah j’ai vu les coffret ce matin à la fnac, je regarderais demain si ils y sont encore ;).
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie

Message par Gwenluna »

Alors pour rosemary, je dirais le kit de dresseur... Il en prévu un cette année ^^. L'année dernière, il y avait eut dedenne en alternate et 3 cartes dresseurs artwork exclu.

Pour les jumbo, chez King jouet, leur site merde à mort... C'est sûrement pour cela que ça n'apparaît plus. Je les ai eut au tel car je n'arrive pas à sélectionner le retrait en magasin et ils m'ont expliqués que la promo n'arrivait pas à se mettre, ect.. Donc pas d'inquiétude, tout n'est pas parti.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie

Message par Miradora »

Gwenluna a écrit : 10 mars 2021, 19:16 Alors pour rosemary, je dirais le kit de dresseur... Il en prévu un cette année ^^. L'année dernière, il y avait eut dedenne en alternate et 3 cartes dresseurs artwork exclu.

Pour les jumbo, chez King jouet, leur site merde à mort... C'est sûrement pour cela que ça n'apparaît plus. Je les ai eut au tel car je n'arrive pas à sélectionner le retrait en magasin et ils m'ont expliqués que la promo n'arrivait pas à se mettre, ect.. Donc pas d'inquiétude, tout n'est pas parti.
J'ai pensé au kit du dresseur aussi pour la regular. Mais pas la Full Art...

Tant mieux pour King Jouet!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie

Message par Willem59 »

C’est vrai qu’on avait eu Dedenne FA donc ça peut aussi être un dresseur FA vu que Nostenfer est déjà sorti en shiny.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie

Message par matt120 »

je me demandais pourquoi rosemary fa n'apparaissait pas dans EB4.5, merci d'avoir répondu à ma question et j'espère que ces 2 sortiront chez nous.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Miradora »

Petite mise à jour, EB5 est disponible chez Picwictoys également.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
luchia34
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 12 oct. 2020, 20:38
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par luchia34 »

C'est n'importe quoi --" des Youtubeur ont eu droit a 5 paquet des carte 25ans sans compter le nombre de EB5 qu'ils ont acheter bon bah eux non plus je crois que je les aurait pas ! J'ai pris plaisir a reprendre pokemon mais la les revendeur a faire n'importe quoi sont juste en train de me dégouter... Je vais retourner sur Wixoss si ca continue... Bref pour le coup j'irais a mon King Jouet demain matin voir si ils en ont en stock pour la peine u.u si ils me disent non je crois que je fait un scandale dans le magasin :')

Merci en tout cas pour toute ses infos au moins ca m'aide a avoir les informations au bon moment xD
Échanges réalisé
Yuuichi51, MatPkm, Feunard161, Yuusuke57

Ventes réalisé
zhenya, Coudji, batoub, Moi29
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Crustabri »

Il y avait vraiment du stock dans les micromania, Fnac et King jouet ? Parce que s'il y avait c'est parti sacrément vite quand même, sauf si des gens ont été camper à l'ouverture ou actualisant les sites internet toutes les 2 minutes.

Et du coup les packs de 25 ans ça sera que à travers 25€ d'achat dans les King jouet, tous les mois si l'on veut tous les starters ?
Avatar de l’utilisateur
shina
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 04 mars 2021, 17:00
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par shina »

Je confirme avoir vu les pokebox fulgudog, les tripack sapereau et poltégeist et les 2 coffrets styles de combat cet après midi à la Fnac de Chartres si jamais des gens sont du coin ;).
KevinKeldeo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 16 avr. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par KevinKeldeo »

Ne cherchez plus les ETB à Micromania, elles sont déjà toutes mises en vente entre 100 et 200€ sur Vinted / FB / Leboncoin... Ça me désole là sérieusement, j'ai été voir des personnes que je connaissais ils m'ont dis qu'ils en ont reçus seulement 3 par mag en général donc normal que ce ne soit déjà plus dispo... L'avenir de Pokémon me fait peur du moins pour les VRAIS collectionneurs qui ne cherchent pas à faire du profit en revendant des objets/items juste pour se faire une marge et racheter à côté pour leurs propres collection/compte...
Bon courage à tous et bonne recherche à ceux qui la souhaite ! On compte sur le stock qui arrive le 27 chez Cultura, king jouet, picwictoys etc... pour en chopper ! 😉
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Liberty971 »

KevinKeldeo a écrit : 11 mars 2021, 16:57 Ne cherchez plus les ETB à Micromania, elles sont déjà toutes mises en vente entre 100 et 200€ sur Vinted / FB / Leboncoin... Ça me désole là sérieusement, j'ai été voir des personnes que je connaissais ils m'ont dis qu'ils en ont reçus seulement 3 par mag en général donc normal que ce ne soit déjà plus dispo... L'avenir de Pokémon me fait peur du moins pour les VRAIS collectionneurs qui ne cherchent pas à faire du profit en revendant des objets/items juste pour se faire une marge et racheter à côté pour leurs propres collection/compte...
Bon courage à tous et bonne recherche à ceux qui la souhaite ! On compte sur le stock qui arrive le 27 chez Cultura, king jouet, picwictoys etc... pour en chopper ! 😉
Comme j en ai parlé sur un autre topic tente ta chance sur jellowstore ils remettent du stock à un prix correct ce soir : coffret premium et ETB (l'heure précise est pas connue, va falloir stalker leur réseaux sociaux) et c'est limite à 1 par personne donc y a moyen de réussir à en avoir une
Moi j'ai déjà toute mes precos donc je passe mon tours, je partage l info
KevinKeldeo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 16 avr. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par KevinKeldeo »

Je regarderai oui, après j'ai déjà mes précos aussi mais à 65€ l'etb et 50 le coffret lanssorien dans une petite boutique en ville. Quand j'ai vu le prix de l'etb en grande surface à 55€ c'est plus attractif on va dire que celle que j'ai préco, donc si je peux économiser là-dessus entre 5 et 10€ c'est toujours ça de pris quoi ^^
En tous cas merci pour ta réponse je passe aussi l'info à un ami qui la recherche également 😉
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Willem59 »

Le « petit » Micromania de ma ville (22000ha) a reçu 1 ETB! Vachement bien réparties visiblement
Healthy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 29 janv. 2017, 10:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Healthy »

Aujourd'hui je me suis rendu dans mon King Jouet... Tout ça pour qu'on m'explique qu'hier et la semaine dernière, au moment des livraisons produits, l'ensemble des pokebox fulgudog ont été achetés par le même mec... 400€ la semaine dernière et 200€ d'item pokemon hier... Le vendeur était désolé car je n'étais pas le seul à être venu pour rien... L'emplacement est dans le rayon mais n'est jamais rempli plus d'une journée... Et encore avec Destinée Radieuse, ils ont même eu des cartons achetés même pas déballés... Franchement ya vraiment des enc.... d'égoïste... Tout ça pour faire de la revente ensuite scellés ou non -- a la recherche de leur dracafeucaca...

Mon Cultura est fermé, Géant j'ai pu avoir un coffret pin's, Auchan tout est parti en 3jours avant que je me décide, Carrefour on m'a dit que c'était pas la peine, King Jouet c'est mort aussi... Franchement c'est à dégoûter... J'essaie de positiver en me disant que ça m'évite d'avoir une ribambelle de cartes en double, vu le peu de cartes hors Shiney de cette série mais bon...

Bon courage a tous ceux qui galère autant que moi pour trouver les coffrets 😟.
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Liberty971 »

Healthy a écrit : 11 mars 2021, 23:41 Aujourd'hui je me suis rendu dans mon King Jouet... Tout ça pour qu'on m'explique qu'hier et la semaine dernière, au moment des livraisons produits, l'ensemble des pokebox fulgudog ont été achetés par le même mec... 400€ la semaine dernière et 200€ d'item pokemon hier... Le vendeur était désolé car je n'étais pas le seul à être venu pour rien... L'emplacement est dans le rayon mais n'est jamais rempli plus d'une journée... Et encore avec Destinée Radieuse, ils ont même eu des cartons achetés même pas déballés... Franchement ya vraiment des enc.... d'égoïste... Tout ça pour faire de la revente ensuite scellés ou non -- a la recherche de leur dracafeucaca...

Mon Cultura est fermé, Géant j'ai pu avoir un coffret pin's, Auchan tout est parti en 3jours avant que je me décide, Carrefour on m'a dit que c'était pas la peine, King Jouet c'est mort aussi... Franchement c'est à dégoûter... J'essaie de positiver en me disant que ça m'évite d'avoir une ribambelle de cartes en double, vu le peu de cartes hors Shiney de cette série mais bon...

Bon courage a tous ceux qui galère autant que moi pour trouver les coffrets 😟.
Je sais pas comment vous vous débrouillez sur internet on en trouve , il est possible d'en commander sur king jouet (des coffrets pika), jellowstore a encore des préco de tripack à très bas prix
Et c'est sûrs pour le moment pas trop de pokebox mais elles sont sensées sortir le 19 donc faut être patient elles vont pop sur les sites en ligne des enseignes qui détiennent les exclus faut juste savoir être patient..
Alors certes y'a des ****lés qui pratiquent l'achat revente mais les stocks ont l'air quand même assez conséquent y'a du stock qui pop régulièrement sur pas mal de site il suffit de suivre.
Le seul produit pour lequel ça va être complexe c'est les ETB et les coffrets premium je pense mais la encore y'a moyen de s'en sortir.

Quand je vois certains produit se vendre à + de 20€ au dessus de leur prix fair sur EBAY alors que en 2-3clic et quelques minutes de recherches (alors oui ça prend un peu de temps c'est sûrs) ou en temporisant 2-3jours on tombe sur un site qui en a encore en stock au prix fair, ou un magaisin qui en a encore de disponible en rayon à venir chercher sur place, je me dis que les gens paniquent un peu trop quand même et ça les spéculateurs s'en nourrissent allègrement
Pokiya
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 08 mars 2021, 13:13
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Pokiya »

Je confirme, y'a quelques coffret pika 4.5 qui sont partis sur Ebay pour 40€+, j'ai même ma petite enseigne du coin qui les vends 49.99 sur leur site alors que je l'ai acheté au même endroit a 22.99 au lancement.

Avant hier j'ai quand même pu chopper un ETB 4.5 chez Micromania, je pense que y'avait très très peu de stock effectivement, par contre on aura pas mal de reprint donc il faut prendre son mal en patience (apparemment des reprint 3.5, 4.5 et même des etb 11.5), mais le cas Dracaufeu pose vraiment des gros soucis :/

J'espère que tout le monde pourra chopper ce qui les intéresse :)
gshunter13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 03 nov. 2019, 18:51
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par gshunter13 »

Tu a eu l info du sois disant un reprint 3.5 ??
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Liberty971 »

gshunter13 a écrit : 15 mars 2021, 21:42 Tu a eu l info du sois disant un reprint 3.5 ??
Si tu parle du reprint de SL3.5 y'en aura pas, si c'est la d'où tu tire l'info, Cardhunter a raconté n'importe quoi sur son live j'ai contacté directement les boutiques qui avaient proposé des précommande pour avril sur SL3.5 qui m'ont assuré qu'apparemment c'est encore des stocks "retrouvés" et pas un reprint. Comme pour le reste des stocks ressorti en 2020. Faudra s'attendre à revoir pop encore quelque temps apparemment certains fournisseurs en ont encore.
C'est vrai que ça me paraissait bizarre que pokémon s'embête à reprint une série "aussi vieille" alors qu'ils galèrent à suivre la cadence sur des séries plus récente
gshunter13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 03 nov. 2019, 18:51
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par gshunter13 »

A voila merci oui card hunter a raconter de la merde sur son live pars contre j ai vue sur pikastore que il y avais eu des stock de sl3.5 après je sais combien mais rupture
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Zarmakuizz »

Il y a un reprint 3.5 en anglais de prévu, mais on n'a aucune info pour un reprint 3.5 en français.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Pokiya
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 08 mars 2021, 13:13
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Pokiya »

Oui oups j'aurais du préciser que j'ai vu ça pour le reprint anglais pas d'info en France (mais vu que c'est les mêmes fournisseurs j'y aurais cru).

En tout cas niveau stock ça reste limite, mon petit magasin n'a pas reçu tout les stocks d'etb 5 ce qui selon la vendeuse est plutôt rare pour les extensions principales donc ça risque de continuer un petit moment j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Keyser »

J'aurais une petite question au sujet des ETB 4.5 Evoli VMax :

C'est une exclu Micromania ? Ou est-elle disponible ailleurs ?
Je ne trouve aucune boutique en ligne qui en vends !!!
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre