[FR] Les visuels des produits McDo de 2021 Edit 5 : Date en Suisse

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par Willem59 »

Vu le prix de pikachu holo US, je suis pas certain qu’on la trouve à 50 cent en France... :s en plus les produits sont sympas niveau emballage tout ça, dans quelques années ça restera un item sympa à avoir (même si ça se vaudra pas des milliers d’euro) donc je pense qui oui des gens vont stocker et que non ils ne perdront pas d’argent.
Wubri
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2021, 13:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par Wubri »

32 ans et je vais aller manger un Happy Meal. Saleté de collectionnite aiguë !
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par Abby2201 »

Je compatis Wubri j’ai quasi le même âge et je vais aller manger aussi des happy meal avec mon fils de 5 ans jeudi 😂 bon par contre faut pas en manger qu’un sinon tu meurs de faim 15 minutes après...
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Wubri
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2021, 13:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par Wubri »

Abby2201 a écrit : 11 avr. 2021, 19:27 Je compatis Wubri j’ai quasi le même âge et je vais aller manger aussi des happy meal avec mon fils de 5 ans jeudi 😂 bon par contre faut pas en manger qu’un sinon tu meurs de faim 15 minutes après...
ça ne me gène pas, ça fera plus de cartes :')
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par Eeveefamily »

Wubri a écrit : 11 avr. 2021, 19:16 32 ans et je vais aller manger un Happy Meal. Saleté de collectionnite aiguë !
Lol, que devrais-je dire avec mes 38, je pense aller m'en chercher mercredi, en espérant qu'ils aient encore les cartes, et j'hésite sur le nombre à prendre, j'ai peur d'avoir encore faim avec deux, et de ne pas tout finir avec trois 🤣. Au moins pour mes filles un ça suffit, c'est déjà ça lol.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par Dobermann47 »

Comment savoir si le mcdo près de chez soi à commencer a en distribuer ? Dans mes souvenirs la rotation des jouets se fait le mercredi.
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par Alakazamex »

Dobermann47 a écrit : 11 avr. 2021, 21:29 Comment savoir si le mcdo près de chez soi à commencer a en distribuer ? Dans mes souvenirs la rotation des jouets se fait le mercredi.
Tu peux leurs demander au téléphone ou sur place. Et oui c'est bien prévu pour ce mercredi
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
jonathfcp
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 11 nov. 2017, 16:51
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par jonathfcp »

Personnellement je me suis fait avoir ! On est allé au macdo dimanche et je leur ai demandé s'ils avaient reçu les cartes Pokémon. Ils m'ont dit que Oui donc j'ai pris 2 happy meals et j'ai bien eu des cartes Pokémon mais c'est celles de 2019 lol
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji

Ventes réussies avec : Olivia
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par Gregjedi »

jonathfcp a écrit : 12 avr. 2021, 10:14 Personnellement je me suis fait avoir ! On est allé au macdo dimanche et je leur ai demandé s'ils avaient reçu les cartes Pokémon. Ils m'ont dit que Oui donc j'ai pris 2 happy meals et j'ai bien eu des cartes Pokémon mais c'est celles de 2019 lol
Sérieux ? Au moins tu as eu des cartes :D
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par Dobermann47 »

Oh bordel... S'ils en profitent pour écouler les vieux stock ça va être plus dur d'avoir la collection des 25 cartes... :/
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par Crustabri »

J'ai commandé 2 happy meal sur Paris, j'ai eu espoir en voyant le sac papier avec Pikachu dessus, mais pas de cartes pokemon dedans. Soit ils les ont pas encore, soit c'est déjà en rupture :/

Par contre, les jouets actuels c'est quand même de la belle m****. Un jeu de cartes avec des idées de discussion dessus, je sais pas si c'est sensé plaire aux enfants. Le pire c'est que c'est 2 fois le même
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par Gregjedi »

Je viens de voir passer les premières annonces Vinted pour les boosters McDo, pour l'instant j'ai vu 10€ pièce... Cela ne s'arrêtera donc jamais :3
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par Guiro1508 »

Mais ce sont des cartes exclusives ou les dessins sont des reprint comme d habitude ?
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par Gregjedi »

Reprint il me semble, 24 des starters et 1 Pika, tous en holo et normal
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Avatar de l’utilisateur
jonathfcp
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 11 nov. 2017, 16:51
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par jonathfcp »

Gregjedi a écrit : 12 avr. 2021, 10:55
jonathfcp a écrit : 12 avr. 2021, 10:14 Personnellement je me suis fait avoir ! On est allé au macdo dimanche et je leur ai demandé s'ils avaient reçu les cartes Pokémon. Ils m'ont dit que Oui donc j'ai pris 2 happy meals et j'ai bien eu des cartes Pokémon mais c'est celles de 2019 lol
Sérieux ? Au moins tu as eu des cartes :D
Oui c'est sur, j'étais quand même content de les ouvrir :D je retenterai ma chance mercredi en espérant que ça soit les nouvelles !
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji

Ventes réussies avec : Olivia
Avatar de l’utilisateur
Tomxlee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 31 août 2019, 14:16
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par Tomxlee »

J’ai eu mon premier booster aujourd’hui ! Vraiment sympa ce combo de booster + stickers dans la pochette :)
Healthy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 29 janv. 2017, 10:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par Healthy »

Alors je suis allé dans mon Mac Do ce midi... Déception, je n'ai absolument pas eu de stickers pour mon petit de 3ans...qui lui n'attendait que ça (les cartes sont pour papa)... A voir si le contenu est différent selon les pochettes.
Mon Mac Do limite a deux jouets par commande et le contenu était le même dans les deux pochettes à savoir le booster + la boîte en carton à monter soi-même.
Seliman
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 30 mai 2019, 16:18
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par Seliman »

Healthy a écrit : 14 avr. 2021, 12:24 Alors je suis allé dans mon Mac Do ce midi... Déception, je n'ai absolument pas eu de stickers pour mon petit de 3ans...qui lui n'attendait que ça (les cartes sont pour papa)... A voir si le contenu est différent selon les pochettes.
Mon Mac Do limite a deux jouets par commande et le contenu était le même dans les deux pochettes à savoir le booster + la boîte en carton à monter soi-même.
Bonjour exactement pareil pour moi, la limite à 2 jouets est une bonne idée,des couleurs différentes mais même contenu booster+ boîte à monter et accompagné de plein d'erreurs et d'oubli dans la commande les personnes qui y travaillent doivent être en plein rush force à elles
Healthy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 29 janv. 2017, 10:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par Healthy »

Seliman a écrit : 14 avr. 2021, 12:48
Healthy a écrit : 14 avr. 2021, 12:24 Alors je suis allé dans mon Mac Do ce midi... Déception, je n'ai absolument pas eu de stickers pour mon petit de 3ans...qui lui n'attendait que ça (les cartes sont pour papa)... A voir si le contenu est différent selon les pochettes.
Mon Mac Do limite a deux jouets par commande et le contenu était le même dans les deux pochettes à savoir le booster + la boîte en carton à monter soi-même.
Bonjour exactement pareil pour moi, la limite à 2 jouets est une bonne idée,des couleurs différentes mais même contenu booster+ boîte à monter et accompagné de plein d'erreurs et d'oubli dans la commande les personnes qui y travaillent doivent être en plein rush force à elles
A croire qu'on a été au même endroit...j'ai pas osé contrôler, il me manquait la petite boisson et le dessert du petit.
Mais oui c'était le rush, et ça ne parlait que de Pokémon dans le restaurant >< les gens au Drive réclamaient des jouets et ils n'arrêtaient pas de rappeler aux serveurs de bien préciser que c'est deux jouets maximum par commande concernant Pokémon. C'est une bonne idée de limiter à deux mais ça ne veut pas dire que leurs stocks ne seront pas a zéro dans une semaine ><. J'ai jamais vu une opération Mac Do avoir du stock pendant un mois, alors là vu l'angoument pour les 25ans...
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par Dobermann47 »

J’ai eu les cartes, avec les autocollant, pas de petite boîte dans mon cas, J’ai eu les pochettes noires. J’ai eu aucune limite par contre, j’ai prit 4 happy meal via l’application et je pouvais en mettre plus.

Par contre les cartes c’est une grosse déception... les brillantes sont toutes abîmés avec des points de peinture manquant laissant apparaître le brillant là où il ne devrait pas y en avoir... il semble que la peinture se colle à l’emballage papier (très mauvaise idée !).

Bref ce sera pas la collection du siècle... Heureusement les cartes normales n’ont pas ce problème, bien que j’en ai une ou deux pas super propre niveau contours...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par Gregjedi »

De mon côté repas McDo ce midi en famille (donc 4 happy meal) et j'ai pu commander 3 jouets solo en plus, je pense que j'étais pas limité.
par contre au début j'ai eu les ancien jouet, j'ai réclamé et j'ai pu avoir les packs, la dame m'a dit qu'on lui avait réclamé plusieurs fois ce matin mais qu'ils avaient pas eu le feu vert officiel. Bref ils sont pas stressés chez moi.
Même constat sur les holo, des traces sur les cartes. Le booster papier très bien pour l'écologie moins pour l'intégrité des cartes. la qualité est quand même moindre que des cartes classiques.
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Pokiya
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 08 mars 2021, 13:13
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par Pokiya »

De mon côté c'était pas le gros rush niveau jouets (après je vis en ville et j'ai pas mal de macdo dans le coin), et j'ai fait mon gros sac et commandé mes 25 packs (avec biensur un bon menu derrière pour pas trop abuser), j'ai fait ça en retrait via internet.

Sur place on m'a dit que c'était plus exceptionnel qu'ils acceptaient la commande, car c'était limité a 5 maximum (pas étonnant vu tout les revendeurs déjà ...), j'en ai profité pour discuter rapidement avec le gérant, y'a différents types de packs (5 couleurs), et dedans chacuns des jouets différents, perso j'ai eu des blancs et noirs, la blanche est avec une petite boite en carton pour ranger les cartes, la noire des stickers avec un petit background pour les coller.

Pour le set, niveau holo, pikachu sera le plus rare, ensuite surement les 1ère gen, et ensuite ça a l'air ok niveau rareté.

Perso j'ai le set complet en non holo et m'en manque pas mal en holo du coup (8 doublons), je me pose encore la question si je vais chercher le master set ou non, comme dit au dessus, l'état des cartes est pas super, surtout les holo qui sont en plus devant les autres cartes, on a pas mal de traces, de décoloration (et la coupe est pas top sur la totalité aussi).

Dommage qu'ils ont voulu jouer avec la rareté et pas juste faire 4 packs avec 1 holo chacune (et a la limite le reste du set non holo derrière), ça aurait grandement évité la spéculation, car les holo sont jolies quand même ...
jadewuerfel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 12 avr. 2021, 16:11
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par jadewuerfel »

Je vais essayer de récupérer un premier pack aujourd'hui j'ai hâte de voir ce que je vais obtenir.
Mal grès que la qualité soit pas forcément au rdv.
Fan de jeux vidéos et jdr j'utilise souvent Wuerfel online
Avatar de l’utilisateur
luchia34
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 12 oct. 2020, 20:38
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par luchia34 »

bon que dire ? je viens de recup ma commande au macdo pas de soucis pour l'instant sur les stock j'ai pris 4 menu enfant + 1 jeu en séparé ils ne m'ont rien dit donc je pense je referais pareil en fin de semaine, résultat des courses j'ai 13/25 carte malheureusement pas de Pikachu :p mais je désespère pas
Pour les pack j'ai eu rouge et blanc qui contient des stickers ''grand format'' (taille de la pochette), il y a flambino, grenousse, ouistempo et un Pikachu en un seule exemplaire (j'en est eu 4 donc si quelqu'un veux contre les frais de port d'une lettre suivis je peut lui en envoyer un lot :) ) et le noire et blanc comme Pokiya
Par pour les cartes oui les holo on des défaut je trouve ca dommage mais bon quand on sait que ce n'est normalement que des "jouet pour enfants" et pas des collectionneurs et puis si ca peut permettre de redescendre l'envie des revendeurs car les cartes seront forcement "bof" pour tout ceux qui veulent des cartes percfect donc moins de chance de revente non ?

Apres perso je recherche toute les cartes si j'ai les holo c'est bien sinon temps pis j'irais pas les acheter en tout cas je veux juste le set complet de 25 ;)
Échanges réalisé
Yuuichi51, MatPkm, Feunard161, Yuusuke57

Ventes réalisé
zhenya, Coudji, batoub, Moi29
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les visuels des produits McDo de 2021

Message par Yukito65 »

Première salve pour moi aussi 3 menus et 3 boosters en plus (mon McDo limite à 3, ce qui n’est pas pour me déplaire).
Je suis tombé sur les pochettes noires et les pochettes blanches (avec un petit deckbox assez sympa je trouve) et ai topé la souris holo dès le premier tirage (au moins ça m’évitera de la raquer à un prix qui sera clairement abusé par rapport au produit).
Répondre