[US/FR] Jambon Speck bientôt terminé : le retour de Rosemary EDIT

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[US/FR] Jambon Speck bientôt terminé : le retour de Rosemary EDIT

Message par Miradora »

Bonjour à toutes et à tous!

Cela faisait un moment! 8)

Des nouvelles sont apparues outre-atlantique suite à la sortie déjà annoncée de deux produits : Le Pokémon Community ainsi que le Nécessaire du dresseur 2021.

Voici le contenu de chacun des produits :

Pokémon Community Vraisemblablement le Marnie Premium Tournament Collection, prévue pour le 8 août

Prix en dollars (possiblement) : 49,99$
  • 7 boosters
  • 1 Deck Box
  • 4 cartes promos
  • 1 paquet de 65 sleeves
  • 1 jeton Brûlure et Poison
  • 6 dés
La version européenne (FR non confirmée) ne contiendrait que 2 promos et 5 boosters et non 7, ainsi qu'une jumbo de Rosemay alt art

Nécessaire du dresseur

Prix en dollars (possiblement) : 44,99$
  • 50 cartes dresseurs
  • 2 cartes promos
  • 100 énergies
  • 4 boosters
  • 1 paquet de 65 sleeves
  • 6 dés
  • 1 jeton Brûlure et Poison
  • 1 livret de règles
  • 1 code pour le TCGO
Le premier coffret sera disponible en Août aux Etats-Unis, plutôt en Septembre pour la France. Il en sera probablement de même pour le nécessaire du dresseur.

Passons maintenant aux cartes promos qui seront contenues dans ces coffrets. On s'approche très probablement de ce qui avait été dit ici.

Il existe 4 cartes signées au Japon : Rosemary alternative, Rosemary alternative full art, Nabil alternative et Travis alternative. La forte supposition avancée outre-atlantique est que ces cartes seront présentes dans le plus gros coffret!

Concernant le nécessaire du dresseur, nous pourrions nous attendre à avoir de nouveau Nabil et Travis. Ou alors, des cartes tout à fait différentes? Comme par exemple Sabrina & Brycen... (on peut toujours rêver, elle ne sera plus jouable d'ici Août donc c'est peu probable)
SabrinaBrycenSPromo142.jpg
SabrinaBrycenSPromo142.jpg (113.87 Kio) Consulté 3018 fois
A bientôt pour la confirmation (et donc la fin du jambon, miam! :hap: ) (ou la totale déception) de tout ça ! :3

Miradora

Sources : Pokebeach, Pokeguardian
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [US/FR] Jambon Speck bientôt terminé : le retour de Rosemary EDIT

Message par Miradora »

Mise à jour de la news avec ajout de nouvelles informations sur le coffret Rosemary.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [US/FR] Jambon Speck bientôt terminé : le retour de Rosemary EDIT

Message par matt120 »

merci mira, claire et concise, comme d'habitude, hâte d'avoir un visuel de ces coffrets et leurs intérieurs. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
NmarioDk
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 02 mai 2021, 05:59
Magasin :

Re: [US/FR] Jambon Speck bientôt terminé : le retour de Rosemary EDIT

Message par NmarioDk »

Salut !

Vous parlez de ce pack Image ?
Vous savez si sa sort en France ?
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [US/FR] Jambon Speck bientôt terminé : le retour de Rosemary EDIT

Message par Miradora »

NmarioDk a écrit : 02 mai 2021, 06:15 Salut !

Vous parlez de ce pack Image ?
Vous savez si sa sort en France ?
Salut.

Oui, je parle de ce pack mais le visuel n'étant pas contractuel je ne l'ai pas partagé.

Nous n'avons pas de sortie Française annoncée à l'heure actuelle mais je pense que ça sortira oui.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
NmarioDk
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 02 mai 2021, 05:59
Magasin :

Re: [US/FR] Jambon Speck bientôt terminé : le retour de Rosemary EDIT

Message par NmarioDk »

Merci ^^
Répondre