[JP] Une carte Jumbo Promo pour le Pokémon Center

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[JP] Une carte Jumbo Promo pour le Pokémon Center

Message par Yukihyo »

Salutations amateurs du TCG !

Parmi les cartes qui ont été révélées aujourd’hui, nous avons pu découvrir une nouvelle Jumbo Promo qui sera distribuée dans les Pokémon Center pendant trois mois, entre le 8 mai et le 7 août.

Nous retrouvons une illustration mettant en scène Pikachu, Bulbizarre et Lixy jouant aux apprentis youtubeurs. Cette illustration provient en fait de Toki-chan de la chaîne Youtube « Pokérun ». Et c’est pour cela que la carte a été nommée « Pokérun Channel’s Pikachu & Friends »

Voici donc ladite carte :


  Pikachu et ses amis sur la chaîne Pokérun
(co) Amis de Pokérun : Choisissez 1 Pokémon en dehors de votre deck et ajoutez le à votre banc.
(l) (l) (l) Tonnerre : 100. Défaussez toutes les énergies de ce Pokémon.
Pour pouvoir obtenir cette promo il faudra acheter une certaine sélection de produits issus du TCG.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles news sur le TCG !

Source @Pokebeach
Traduction @ToineLay
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] Une carte Jumbo Promo pour le Pokémon Center

Message par Dobermann47 »

Très jolie illustration mais dommage que ce soit un jumbo.. Car ce ne sont pas des cartes... mais des pancartes ! :3
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Une carte Jumbo Promo pour le Pokémon Center

Message par matt120 »

Dobermann47 a écrit : 30 avr. 2021, 13:17 Très jolie illustration mais dommage que ce soit un jumbo.. Car ce ne sont pas des cartes... mais des pancartes ! :3
et Pan!!! ....cartes!


sinon, jolie carte en effet, dommage qu'elle ne soit pas foil.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Une carte Jumbo Promo pour le Pokémon Center

Message par Yukihyo »

Dobermann47 a écrit : 30 avr. 2021, 13:17 Très jolie illustration mais dommage que ce soit un jumbo.. Car ce ne sont pas des cartes... mais des pancartes ! :3
C'est vrai que je l'aurais bien vu en taille normale pour la mettre dans un classeur ahah
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
Hyboria
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 28 avr. 2021, 13:43
Magasin :

Re: [JP] Une carte Jumbo Promo pour le Pokémon Center

Message par Hyboria »

Mais les Jumbo c'est magnifique ! Surtout pour ceux qui peuvent les mettre en déco. Je trouve cette carte cho Kawaï ! Les pokémon center au Japon, que de bons souvenirs... :D
Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Une carte Jumbo Promo pour le Pokémon Center

Message par Yukihyo »

Hyboria a écrit : 06 mai 2021, 13:58 Mais les Jumbo c'est magnifique ! Surtout pour ceux qui peuvent les mettre en déco. Je trouve cette carte cho Kawaï ! Les pokémon center au Japon, que de bons souvenirs... :D
J'aime bien les Jumbos, mais je les préfères quand la taille normale existe aussi :D
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Répondre